Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: cedrick le 19 avril, 2009, 18:24:13 18:24

Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: cedrick le 19 avril, 2009, 18:24:13 18:24
BJR A TOUS
VOILA J VOUDRAI VOS CONSEILS POUR OPTIMISER MON RSV,EN SACHANT KE J AI UNE LIGNE AKRA.
MERCI POUR VOS COM :v
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: SUPERSTANAV le 19 avril, 2009, 19:04:36 19:04
salut,avant toute chose et que les modos te frictionnent les oreilles,
il faut savoir qu'écrire en majuscules veut dire que tu "cries" ,
de même, évite le language sms .
bonne continuation.
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: cedrick le 19 avril, 2009, 19:18:58 19:18
ok ,merci du bon conseil
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: Tomcat le 19 avril, 2009, 20:36:50 20:36
tu veux la remettre en origine  :tv

non sans deconner......

hors mis ta ligne tu as quoi !!!!



Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: cedrick le 19 avril, 2009, 20:44:01 20:44
juste une ligne :trompet
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: cedrick le 19 avril, 2009, 20:49:07 20:49
mai j voudrai des conseils pour l optimiser un peu plus
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: Tomcat le 19 avril, 2009, 20:56:30 20:56
allez il est jeune ......et tout nouveau  :ahaha

BAA ouverte à faire
MAP2 faut la faire mettre, voit concess et ce rapidement
pignon de 15
Pc3

ha oui et tu vires la vis auto cassante pour etre en full defais çà aide

 :tarpe  ;-)
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: cedrick le 20 avril, 2009, 22:26:02 22:26
quelle vis auto cassante?
et le pc3,kesk c est?
et la baa ouverte ?
map2?
merci de bien vouloir m eclairer pour le rest
merci pour ces conseils
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: springolib le 20 avril, 2009, 22:49:23 22:49
en haut a droite de ton ecran il y a une fonction recherche.

tape les mots "autour de la moto" que tu ne connais pas et tu trouveras les réponses.

Tu trouveras a coup sur comment faire pour améliorer les perf de ton aprilia.
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: cedrick le 20 avril, 2009, 22:54:02 22:54
oui merci j vien d y allé,
en faite il me faudrai kelk renseignement sur la baa et ou j pe en avoir une ou les conseil pour le faire moi mm
des renseignement sur le map2
et la vis auto cassante
merci
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: cedrick le 20 avril, 2009, 23:00:20 23:00
pour la vis auto cassante c bon
mai il me faudrai plus de renseignement sur la baa ouverte
ou peut on en trouver ou comment pour faire soi mm
et des renseignement pour le map2
MERCI
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: Pilou le 20 avril, 2009, 23:15:00 23:15
Citation de: cedrick

mai il me faudrai plus de renseignement sur la baa ouverte
ou peut on en trouver ou comment pour faire soi mm


http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?34211.0
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?145129.post
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?9660.0

Au passage, lleidos est un membre du forum

Et vive "Marque-pages"  :plol  désolé aprés peux pas mieux faire

Pour la MAP2, il te faut aller voir ton concessionnaire qui te fera cette manip
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: cedrick le 21 avril, 2009, 10:49:14 10:49
un grand merci pour ces lien
comment contacter mr lleidos pour une baa ouverte
et y aurait il des twin experimenter autour de LA ROCHELLE pour un coup de main pour cet transformation? MERCI
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: Tomcat le 21 avril, 2009, 17:07:34 17:07
a gauche de l'ecran tu trouves "message prives"

tu clic sur envoyer un message et tu recherche "lleidos"

ou plus simple sous un message de lleidos du a en dessous deux petites tetes tu clic dessus çà t'enmene direct sur "messages prives"

comme cela il sera que tu cherches une BAA = Boite A Air
desole j'habite paname   :trink2
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: cedrick le 22 avril, 2009, 09:22:30 09:22
ok merci
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: Poussin le 24 avril, 2009, 13:22:21 13:22
arf, en temps de crise, tout cet argent dépensé ... alors que finalement pour rouler plus vite et plus fort :
- tu perds du poids (moins cher que le titane et le carbone)
- tu rentres le plus fort possible en entrée de courbe (comme ça tu as moins besoin d'ouvrir les gaz pour sortir)

ça, ça coûte rien du tout

ok, ok, je sors ... :tartagueule
Titre: OPTIMISER UN RSV MODEL 2008
Posté par: Gros-nain le 27 avril, 2009, 19:02:21 19:02
et le pire,c'est que c'est vrai...!!!!!! :ahaha