Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: vinceV60 le 18 avril, 2009, 23:36:59 23:36
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Salut à tous.
Suite à la révision du RSV 1000 de cynok, je me suis aperçu que les durites de freins sont montées différemment de mon tuono.
Sur mon tuono, une durite part du MC et se divise en 2 grace à un Té alors que sur le RSV de cynok, les deux durites partent du MC.
Ce montage sur le RSV est t'il comme ça sur les votre parce que je trouve quelle pile bien avec les deux durites (freinage de trappeur). :ouch
Faut dire aussi que son MC n'est plus un brembo mais n'a aucune marque et est non radial.
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C'est comme ça si tu mets des durites aviations adaptables. Les 2 banjos sont sur la vis de maitre cylindre.
En compétition, il faut que la durite se divise en 2 avant le 2éme té de fourche.
Mais d'origine ça marche très bien, faudrait revoir la musculation des fléchisseurs de doigts ou changer de plaquettes...
A+
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si il y a 2 durites c'est parceque il y a eu modif !
quand tu as ce procédé ça freine toujours mieux !car les 2 etriers sont reliés directement au MC :v