Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: montpellierain le 18 avril, 2009, 12:34:56 12:34
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salut
le probléme sur tuono 2007 c'est qu'au ralenti elle tourne sur un cylindre par accout passé 2000 tour c'est fini . j'ai reçu la belle vendredi; est ce que quelq'un connait ce probléme .
merci KRIS
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Je vien de changer les bougies et toujours le méme probléme . Aprés quelque seconde au ralenti y a un cylindre qui donne un fois sur deux
dé que j'ouvre les gaz 2500 T environ c'est bon. si quelq'un connai ce probléme merci de m'aider
Kris
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vérifie ton allumage !retire une bougie de chaques cylindre remets les dans les entiparasites ,poses le filetage des bougies sur le moteur et fait tourner !tu veras les étincelles si non probleme de bobine ,fait deja ça ! :v
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problele de servomoteur de gestion ralenti, il se bloque
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je vais la porter demain chez le conces de montpellier comme je l'ai pas acheter chez lui ???
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ça y est je vien de récupère mon tuono
resultat apparament c'est un ant-parasite qui déconné
Maintenant vous savez ci ça vous arrivent
Merci sutel à montpellier ils ont était super pro et rapide ( pour une moto pas acheté chez eux
@= KRISS
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en fait j'étais dans le vrai ! du moin pas tres loin ! :v
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je relance le post . encore cette micro coupure au ralenti et en dessous de 2500T . j'ai remarqué que ça le fait a partir de 80° ; si queq'un peut m'aider :v
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soupapes serrantes?
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soupapes serrantes?
:confused :confused :confused :confused :confused :confused
Angelo
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soupapes serrantes?
:confused :confused :confused :confused :confused :confused
Angelo
Cristo voulait dire soupapes légèrement grippées dans leur guides ....non?
mais se serait bien la première fois que j'en entends parler....
par contre à vérifier si le jeu est bon et elles se referment
correctement ....rarissime aussi mais sait-on jamais..
Si l'injection est bien réglée, c'est peut-être un faux contact dans le faisceau d'allumage ? ou une bobine H.S. ? un injecteur sale ?
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je voulais dire jeu des soupapes insuffisant (dilatation et elle ne ferme plus ) cela arrive lorsqu'on prend des tours à froid, =mauvaise essence (alcoolisée par exemple ou non additivée correctement...)on dérègle alors le réglage(immaginer les contraintes subies pour cette petite pièce,pas pour rien qu'on est passé aux commandes pneumatiques en moto gp et formule1), on met du jeu pour prevenir cela , sinon on en mettrait pas...
Un quatre temps ça se mérite....demandez cela aux Africains et asiatiques (est-ce qu'il connaissent les soupapes?) :trompet
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bon ben ti problème ce weekend,sur tuono 2007,a tendance a caler au ralentit,mais tourne normalement.......
jamais eu ce problème, la machine a 13000km.