Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: tiobilloutte le 13 avril, 2009, 09:50:38 09:50
-
bonjour, bonne paque, dite moi ma mobylette a un kit chaine en16*42
est je fais du 240 kmh rsv1000 ,il me semble avec un kit origine 17*42 on passe les 270kmh est_il vrai,je compte passé un psb en 17 esque je vais gagné en vitesse de pointe
-
2 min avec la "nouvelle" fonction recherche :tralalere
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?142945.0
:trink1
-
Tio, en 17/42, ça tire long et tu pourrais effectivement atteindre le 270, une fois de temps en temps et en admettant que ta configuration moteur le permette :pfui.
Mais en 16/42, la moto tourne mieux, moins d'a-coups à bas régine, et accélère mieux. Et ça, c'est tout le temps.
A toi de voir ce que tu veux. Mais tu pourrais commencer par le début, si ce n'est pas déjà fait: BAA, échappement, fil coupé, etc....
Angelo
-
sinon ecrire en français et avec des virgules pour que l'on comprennes ne serait il pas possible ????
faut se relire les gars !!!!!
;-)
-
bonjour, bonne paque, dite moi ma mobylette a un kit chaine en16*42
est je fais du 240 kmh rsv1000 ,il me semble avec un kit origine 17*42 on passe les 270kmh est_il vrai,je compte passé un psb en 17 esque je vais gagné en vitesse de pointe
tu doit avoir un probleme ou tu est d,origine car avec mon rsv en 16*42 je depasser les 260 :gaz
-
Salut Tio...
je ne peux que plussoyer l'ami Polux...
16*42 est le meilleur rapport ..
après c'est une question de gouts!!
:v
Mais bon comme je ne suis pas sur le forum tout le temps je crois que la fonction recherche t'aurai permis de trouver CE sujet déjà abordé!
bonne zozotte quand même
:gogol
-
Sans parler du temps et de la distance nécessaire pour atteindre la vitesse max. Vaut mieux avoir une moto qui accélère fort, quitte à perdre quelques km/h de vitesse de pointe, que tu n'atteindra quasiment jamais, ni sur route, ni sur piste.
Angelo
-
oui polux a raison perso avant en demultiplication d'origine j'ai passé 2 fois les 270km/h precisement 272 et 279km/h.
mais que 2 fois en 7 ans.et oui quand on perds sont permis ca calme lol
maintenant en 15/40 je dois pas depasser les 270 je dois plafonner vers 265 a 10 500trm.mais la moto est plus vive et cogne encore moins en bas.apres si martin veut bien me faire une pupuce a 11000 trm ou un poils plus j'aurrais meme vitesse de pointe.
pour le dernier 279km/h c'etait biensur pas en france sur autobanne mais non unlimited en allant chez rubbinj'etais en retard hihi.mais en allemagne un francais ne risque que une amende.meme pour le bruit ils ne peuvent confisquer une moto francaise pour le moment.
-
juste une quetion : à aquoi sert de comparer les vitesses maxi...
ça ressemble serieusement au leu de celui qui a la plus grosse.
commencer déja à gagner du poid ( moto et pilote...)
en bref, ce que j'en dit... :ahaha :ahaha :ahaha
-
domsylvia la vitesse a rien par contre une vitesse indique la vigueur d'un moteur et donc piste pour certains pour faire les bonnes modif.
enfin moi c'est comme ca que je le vois.
quand ma moto etait juste stock en full je passais pas plus de 259km/h.et un moteur qui a de la santé jusqu'en haut est souvent bien en dessous aussi quand la cartos est bien faite.
-
Diable, j'ai beau relire plusieurs fois ton post, je n'ai toujours rien compris au message que tu veux faire passer. :peupas
Angelo
-
Moi avec une dent en moins au PSB hier j'ai pris 271km/h mais y'aurai pas eu de voiture pour me ralentir j'aurai pus mieux faire... :v
-
et oui c'est bien un post pour comparer qui à la plus grosse......
:plol