Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: tiobilloutte le 11 avril, 2009, 09:01:14 09:01
-
dite moi,j'ais changer la puce eprom avec gmp sur rsv 1000 2002,elle decroiffe au depart puis elle a ds defficulté a atteindre les 240km/h
est elle coupe injection , alors pour moi 240 n'est pas suffisant etant donner que les 600 on cette vitesse de pointe, puis cette coupure d'injection est dangereux a cette vitesse ,de quoi cela peut provenir
-
A quelle régime la coupure? Et quelle démultiplication?
Angelo
-
regime a9000 trm ,rapport 6émé ,16/42 pignon
-
Tu as un problème ailleurs. Le limiteur est à 10500trs, quel que soit le rapport. Tu peux vérifier sur un rapport inférieur. La coupure du limiteur est douce, pas brutale.
Angelo
-
je pence a manque d'essence , mais comment savoire la richesse avec les potentionmetre
-
Si tu as l'impression qu'elle plafonne, tu peux tourner un peu les potards dans le sens horaire. Mais si elle coupe, tu as un autre problème: électrique, pompe à essence, etc....
Angelo
-
merci ,pour t'est réponce je vais augmenter les potard puis essayé
a bientot
-
sur piste???
sinon sur la route ça fait un sacré excès de vitesse l'ami!!!
:plol :plol :plol
240-130=110 au dessusde la limitation.. oula la la BANDIT va!!
:tope
-
Mais non il a fait l'essai dans son jardin, c'est privé !! :plol :plol
-
pour moi 240 n'est pas suffisant etant donner que les 600 on cette vitesse de pointe,
Même avec tout tes canassons t'aura encore un 600 japonais collé aux basques.
Vu qu'un 600 actuel développe quasi autant de watts que toi avec 20 kilos en moins ...
-
***Mot censuré*** il suffit juste que tu te trouves come moi l'autre jour sur une session avec 2 600 cbr rr prepa hrc et tu n'as plus qu'a rager dans le casqueqd en ligne droite ils vont te deposer lamentablement
comment lutter avec 170kg et presque 140cv
apres tout le monde est capable de rouler à 260 en ligne droite
par contre emmener nos 120cv bicylindres à bonne allure sur du sinueux pas la meme histoire et là c'est le pilotage qui fait fois!!!!
en ce qui me concerne 235/240max avec gmp inside, 56000kms, pot terminioni et demul 16*44 et c'est bien suffisant car qd tu prends la courbe dunlop à 200 ca commence a souffler!!!
:trink1