Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Hordtkhen le 06 avril, 2009, 18:27:31 18:27
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Bonjour le monde,
J'aurais voulu savoir si le fait que le "joint" 23 (le seul truc qu'on voit sans démonter) soit craqué est grave docteur.
http://www.af1racing.com/store/prodimages/st2/table_22-68a.jpg
Et j'aurais aussi voulu savoir si vous connaissiez un produit qui permet de palier à la mauvaise étanchéité d'un joint afin de savoir à quel endroit j'ai un soucis avec mon frein avant, sans pour autant tout démonter (levier qui devient mou toussa).
Merci d'avance.
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pour l'avant si tu as une fuite tu la veras !tu dois avoir des bulles d'air donc il faut que tu puges ton circuit ! :v
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pour le 23 tu risque rien mais fait attention au lavage de la moto et la pluie :v
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Merci de t'intéresser à mon sujet :)
Sinon non je n'ai pas de fuite apparente (pas comme mon embrayage que je viens de changer), c'est pour ca que jvois pas trop :confused
J'enlève la bulle d'air de la purge haute tous les 300km pour que ca redevienne convenable.
D'où l'idée d'un produit pour au moins supprimer une hypothèse (la pièce 11 pour être précis).
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currieux d'etre obligé de purger tous les 300 kms !
si la purge est bien faite tu devrais etre tranquille !
moi l'avant j'ai du radial aucun soussi,mais pour l'arriere c'est bien plus compliqué ! mais au bout de 30 mn je fini par faire disparraitre toutes les bulles d'air . car si tu sent qu'il faut pomper pour avoir du frein c'est que des bulles persistent donc patiente à gogo !si les bulles reviennent alors probleme de MC ! :v
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Vu le prix, environ 10 à 15€, changes la pièce 11 avec son joint et tant que tu y es changes la durit 14. Au moins tu sera sur de ton coup.
Quant au "joint" 23 ce n'est qu'un cache poussière. Effectivement attention aux projections d'eau à cet endroit
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Ok vu le prix je vais changer la pièce 7
http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=823
Y'à plus qu'à espérer que ça soit ça et pas le mc.
Merci