Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Twintoxic le 10 octobre, 2006, 10:02:30 10:02
-
Si Aprilia sortait un quatre cylindre pour la route, vous feriez quoi?
- J'achète
- Chsuis un teigneux, je reste fidèle à mon bi
-
mort aux 4 cylindres sur route :)
-
Je passerai au 4 patt' quand je serai vieux et ridé.
-
Je prendrais les deux,et puis une fois essaye ... j'aviserais ...
mais bon aprilia a toujours fait des bicylindres;depuis que ducat se met aux 4 cylindres eux aussi ils courent .... pour etre dans la tendance.....
Non serieusement j'attendrais de voir comment evolu le 4 cylindres si il arrive un jour ....
-
Franchement si on à acheté un BI c'est pour quoi à ton avis
-
4 pat' :langue
question suivante
-
je sais pas mais j'ai le temps , d'ici qu'elle est cinq ou six ans pour etre dans mes budgets ;-)
-
Hou les vilains jaloux, en fait vous roulez en Bi pour avoir une bonne excuse quand vous êtes à la traine :plol
Plus érieusement, plus la cylindrée unitaire (de chaque cylindre) est importante et plus il y a de problèmes, de la même manière, plus il y a de cylindres plus il y a des inconvénients. Comme toujours, tout est question de compromis.
-
eh bien vu que les nouveau bi ont de - en - de caracteres,pourquoi pas ,mais je pense qu'Aprilia devrait faire des 4 cyl pour le commerce tout en gardant au catalogue les bi pour les passionnés,car pas de vente pas de bi! :-z
-
Pour faire temps que de passer sur un 4 pattes, je retournerais chez les Japs.
Là au moins le SAV suivra. Sans parler de la fiabilité.
J'y pense de plus en plus ...
-
bah avoir une aprilia et rouler en 4 pattes,je vois pas à quoi ça sert,c'est debile!
Par contre,je vois pas la difference entre "problemes" et "inconvenients". tu nous explique?
-
aaaarrrrggggggggggggg, je suis passé en 600 supersport. Martin au secours,enleve moi ça! :argh :argh :argh :cry
-
Au risque de me faire taper dessus, je pense que ma prochaine moto sera une 4 pattes, le tuono est le premier bi que j ai, et bien que satisfait la conduite d un 4 cylindres me manque quand meme un peu.
-
Si y sortent un V4 genre Desmocedici (mais moins cher, bien entendu...), là, je craque tout de suite ! :gne :-p :-p :-p :tarpe :8-) :trink1 :trink3 :gaz :gaz :gaz :gaz :gaz
-
Franchement si on à acheté un BI c'est pour quoi à ton avis
rien a rajouter ;-)
-
Je garde mon BI puisque j'ai aussi du V4 (VFR) et du 4 cylindres en ligne (Yam) et le fiston 1 BI en ligne (500CB) et un mono (125 MZ)
-
Qu'ils fassent déjà des motos qui démarrent et pour lesquelles on peut obtenir des pièces... parce que s'ils rajoutent deux cylindres pour vendre plus chers les mêmes ennuis, çà ne vaudra pas le coup ! :langue
Par contre, s'ils changent la saleté qui s'appelle un faisceau électrique, celle qui sert de joint à l'embrayage et fixent correctement la roue libre, je veux bien essayer.
Si en plus, ils font un beau V4 avec du couple et du caractère... mmmmhhh ? :v
Sauf si c'est cher... en fait ch'sais pô... j'aime bien mon bi j'crois :oops
-
Effectivement si on a choisi un bi, c'est pas pour rien. Quand à l'âge pour passer en quatre pattes... Mais bon, jusqu'à 60 balais ça devrait aller :mrgreen
-
aaaarrrrggggggggggggg, je suis passé en 600 supersport. Martin au secours,enleve moi ça! :argh :argh :argh :cry
bha, rassures toi en 600 SS y a aussi des ducat :tv
-
Moi j'garde mon bi, d'abord des 4 cylindres y'en à plein mes bagnoles :argh
-
salut :v
un 4 :argh
du bi rien que du bi :plol
:mrgreen
-
Pour avoir connu tous les 4 "pattes" de Honda depuis 1983, moi je reste Aprilia sur V60 !!!!!!!!! C'est trop bon :-d
Par contre si Aprilia ne fait plus de V60 je retourne chez Honda :-?
Pat :smile
-
ça dépend de beaucoup , V4 ou 4 en ligne et l'agrément moteur ... et la gueule de la moto mais bon j'ame mon RSV ... mais bon avec l'évolution de la moto qui sais dans quelques année les gouts ?