Aprilia-v60

Général => Général => Discussion démarrée par: rsv man 59 le 31 mars, 2009, 19:31:29 19:31

Titre: question
Posté par: rsv man 59 le 31 mars, 2009, 19:31:29 19:31
bonjour a tous.je viensd acheté un rsv 1000 99.question a 2 balles!!!quel clé faut il pour desserer axe de roue??ET EST CE NORMAL QUE MON LEVIER D EMBRAYAGE SOIT SI DURE..MERCI :v
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Posté par: lleidos le 31 mars, 2009, 20:16:04 20:16
30 et 32 av et ar
sinon c'est une moto d'homme :tarpe
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Posté par: rsv man 59 le 31 mars, 2009, 20:27:27 20:27
merki lleidos. :v
Titre: question
Posté par: Doby le 31 mars, 2009, 21:43:21 21:43
Ton levier d'embrayage est aussi dur car il doit y avoir des ressorts renforcés, donc certainement un Barnett  ;-)
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Posté par: TiDi le 31 mars, 2009, 22:49:48 22:49
Citation de: lleidos

30 et 32 av et ar
sinon c'est une moto d'homme :tarpe

zut ... que suis je alors  :plol

Titre: question
Posté par: Raven le 31 mars, 2009, 22:59:05 22:59
Ben, un extraterrestre faut croire....  :tv

Raven
Titre: question
Posté par: lleidos le 31 mars, 2009, 23:04:41 23:04
Citation de: TiDi

Citation de: lleidos

30 et 32 av et ar
sinon c'est une moto d'homme :tarpe

zut ... que suis je alors  :plol




un être unique  :baba
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Posté par: btx303 le 31 mars, 2009, 23:12:23 23:12
Citation de: TiDi

Citation de: lleidos

30 et 32 av et ar
sinon c'est une moto d'homme :tarpe

zut ... que suis je alors  :plol




roberto ? c'est bien toi ? alors ce voyage au brésil ? :mrgreen
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Posté par: Desmostro le 01 avril, 2009, 02:47:14 02:47
Citation de: Dobermann

Ton levier d'embrayage est aussi dur car il doit y avoir des ressorts renforcés, donc certainement un Barnett  ;-)


Il n'est pas censé être déjà bien raide d'origine?
Parce que je le trouve plus costaud que sur mon ex Mostro qui n'était pas réputé mou d'veau déjà.
Pi ayant acheté la titine à 24000km il y a peu de chances qu'il ait été changé, à moins d'un précédent proprio stunter (ce dont je doute) où d'un usage urbain boulangerie/terrasse de café les jours de soleil (plus probable vu sa faible moyenne de 4000km/an jusque là)
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Posté par: STEFRSVR le 01 avril, 2009, 07:59:29 07:59
Citation de: btx303

Citation de: TiDi

Citation de: lleidos

30 et 32 av et ar
sinon c'est une moto d'homme :tarpe

zut ... que suis je alors  :plol




roberto ? c'est bien toi ? alors ce voyage au brésil ? :mrgreen

Ah les miracles de la chirurgie :plol
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Posté par: jm-RR le 01 avril, 2009, 08:46:42 08:46
tidi , stef et btx , arretez de pourrir le post avec vos réponses hors sujet, vous n'êtes pas dans la rubrique rigolade
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Posté par: cristo le 01 avril, 2009, 19:23:16 19:23
Bien ecrit JMRR,
je dirai qu'il faut souvent nettoyer et changer le liquide car le depot s'accumule et noirci  le tout (le liquide n'aime pas non plus les UV>protection comme pour les freins), c'est un organe qui travaille beaucoup avec les BI

A+
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Posté par: rsv man 59 le 01 avril, 2009, 19:40:24 19:40
merci a tous de m avoir répondu   :v