Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: sylvain_59 le 23 mars, 2009, 20:33:52 20:33
-
Salut
je regardais un peu le ebay anglais, j'entends pas mal de collègues acheter du matos ou autre engins en Angleterre, la livre étant basse.
je viens de voir un factory 2007 à 3500miles à 6500€
des disques de freins à 99 livres....(certes pas en brembo)
bref ca vaut peut être :v la peine....
-
pour certaines pièces il y a des truc interressant, ;-)
par contre pour les engins, je sais pas trop comment
ca se passe au niveau de la carte grise???
:v
-
alors deja, mise aux normes françaises (bridage, pots, clignos, bref comme si elle sortait de chez le concess) et passage devant un concess habilité de la marque et un expert....
enfin je suis pas sur a 100% de la procedure mais je crois pas en etre loin....
-
oui mon bandit venait de belgique
masi l'expert... j'ai pas eu moi
- appel chez suzuk pour vaoir le dossier d'homologu
- rdv chz le concess qui regarde les organes de securité et pas de pieces ( il avait inscrit les marques dessus)
- si ok il te rend le dossier signé
- réenvoi chez suzuki du dossier ( rouge barre je crois)
avec le cheque qui bien ( en plus de la visite chez suzuki)
- suzuki m'a envoyé le certif de conformité europééene
- et de la tu vas à préfecture.
donc aprilia c'est pareil sauf qu'il bride la moto
kawa en belgique c''est pareil et il te facture la piece pour brider qui est la preuve pour kawa france ( à l'epoque ou j'ai failli acheté un Z qui s'est transformé en rsv...)
-
oui tu dois avoir raison sylvain. ca ressemble plus a ce que tu dis.... ^^