Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Geogamer le 23 mars, 2009, 10:49:50 10:49
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Bon ça y est... J'ai réussi à choisir la moto qu'il me fallait.
J'ai été la chercher samedi en dessous de paris... Et j'ai roulé toute la journée de dimanche.
En gros, je suis bluffé par la partie cycle, suspensions sèches mais irréprochable, freinage de malade à s'écraser les parties, maniabilité ... n'en parlons même pas, toutes les motos que j'ai eu avant ça sont des camions... Du coup, même en duo je passe plus vite dans les virolos qu'avec mes anciennes motos ! (Et sans forcer, avec de la marge)
Le moteur.... ba alors la... je me suis retrouvé plusieurs fois en sortie de courbe sur la roue arrière (avec madame derrière), ça pousse, c'est coupleu, ça vibre... Bref je suis heureux ! Ca change de mon ex gsxr 750...
Voila une photo :
http://lh6.ggpht.com/_k_KBoTO8hTU/ScdMO5TrRCI/AAAAAAAAAGw/atZ2NhsHU2k/s912/DSC01604_redimensionner.JPG
Juste une chose me chiffonne, c'est qu'après avoir fait le niveau d'huile, à chaud après une bonne ballade, ba ya un poil trop d'huile apparemment... (2 à 3 cm au dessus du max... Peut être que c'est parce que la moto n'était pas super chaude (80 - 85°) a faire tourner les ventillos ?! ... Je suis preneur de vos conseil sur ce coup !).
Geoffrey, heureux d'avoir retrouvé une moto de caractère !
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Bien joli tuono,le rouge et blanc avec le cadre doré,c'est sympa :yeah
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Bien joli tuono,le rouge et blanc avec le cadre doré,c'est sympa :yeah
Yes!Bonne route à toi ! :) :v
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bienvenue dans le monde du TUONO
pour ton niveau d'huile c'est effectivement trop
ton niveau "a chaud" après que les ventilos aient déclenché
et moteur coupé
doit se situé au milieu de la zone
si tu as trop d'huile tu peux en vidanger un poil par la vis qui est en bas du résé d'huile en plus c'est très simple (d'autant plus sur un TUONO
Gazzzzzzzzzzzzz mais pas trop (sur route)
:v :v
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Je vais d'abords tenter avec la méthode de la seringue. Si jamais ça ne fonctionne pas, je ferais avec la vis de purge, mais c'est chiant car il faut attendre que l'huile ne soit plus chaude... Alors qu'avec la seringue ya pas de prob.
J'ai commandé un optimate pour ma batterie, j'espère que c'est pas compliquer à installer :yeah5
La dernière chose à faire sera de régler mon sélecteur de vitesse pour éviter les faux points mort entre la 5 et la 6 :yeah
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bravo pour t,on nouveau jouet et :gaz
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Bravo pour ta belle acquisition :cool et :gaz
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super belle :gaz
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félicitation, sympa la petite factory :cool
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féloche à toi, il est superbe ;-)
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super sympa ..... et un heureux de plus
bon maintenant si tu veux pas te faire tchitchiter ou avoir un peu de plume et de goudron :plol :tv
change nous vite le ptit sv a carbu sous ton avatar :cool ;-)
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superbe!!vraiment jolie la peinture!!félicitations à toi :trink1 :bravo
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Pour ma part aussi je suis un nouveau et heureux propriétaire d’une tuono factory 2009 le rodage et vraiment plus que frustrant :aua mais c’est le jeux…… :cool
J’ai juste 2 petites surprises, l’amortisseur de direction n’est pas un ohlïns et le MC de frein n’est pas un radial comme sur le rsv !!!!
Je sais se son des détails mais un peu déçu tous de même...
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Très jolie moto
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Bienvenue dans un autre monde !!! :trink1
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bienvenu à toi. :trink2
belle meule.
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salut et jolie meule !!
:trink1