Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: tutu-69 le 22 mars, 2009, 15:29:53 15:29
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Salut
je voudrais avoir votre avis sur le sujet
je possède un RSV 1000 et je veux l'echanger contre un GSXR.
Mon RSV est de 2002 avec 14500 kms et le GSXR 1000 est de 2001 avec 17000 kms.
Les 2 bécanes sont nickels (entretien + carénages + .....)
A votre avis est ce une bonne affaire ?
merci de votre aide
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voici le lien de la gsxr 1000
http://www.france-troc.com/annonces/indexc.php?id=271823
et le lien de ma bécane
http://www.france-troc.com/annonces/indexc.php?id=299101
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ben c'est toi qui vois, mais perso je garderai mon rsv, surtout que le 1000 gex est plus de 1000€ au dessus de la cote motomag. http://www.motomag.com/Suzuki.html
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tout depend de l'usage que tu fais de ta moto ou que tu compte en faire! si c'est pour de la piste ,oui le gex vaut le coup ,mais si c'est pour de la route alors la non le rsv este un vrai regale crois moi j'ai fait l'erreur de vendre mon replica haga pour un gex et aujourd'hui encore je m'en mords les doigts
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moi qui ai plier ma rsvr 2001 je vient de racheter un gex 1000 de 2006 la différence est que le rsv te mais un méchant gros coup de pieds au culs quand tu ouvre que le gex reste linéaire mais avec autant de couple (comparé avec un rsv 2002)le gex reste très maniable et surtout très puissant même trop puissant je ne trouve pas grande différence niveau maniabilité du rsv et du gex le seule truck qui me manque énormément c'est le bruit du bi (ARROW)
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c'est parce que tu te fais pourrir par les gex que tu préfères changer ? :trink1
y'a aussi la R1 qui sort plus de cv :cul
c'est irrécupérable comme situation , sortez l'artillerie , le goudron, les plumes :plol
moteur 4 cylindres :chainsaw :pendu
:gaz
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Moi je veux bien t'échanger ton capot de selle contre ma selle :plol
Sinon perso le gex semble propre, mais je garderais mon RSV.
Question indiscrète! pourquoi souhaite tu passez aux 4 cylindre?
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moi j,ai fait l,erreur une fois ech de mon rsv contre un 929 cbr résultat des course 3 mois après je refaisait l,échange avec un autre rsv :gogol le bi on aime ou pas mais une fois que l,on y a goûter il est très difficile de sans passer :v
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... on divorce pas aussi facilement d'un rsv, tu y reviendras si toutefois tu décides de changer pour un 4 pattes :mrgreen
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Si tu tiens vraiment à passer sur ce gex, m'est avis que le monsieur au gex devrait y mettre un peu d'argent. Parce que bon, échanger un tupperware contre une pièce italienne, c'est un peu léger comme troc.
Méfiance aussi au faible kilométrage.
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Garde ton rsv,tu vas :cry sur le gex.
Prends l'exemple de Vroom,si c'est pour rechanger dans quelques mois,c'est pas la peine de se faire ch... :mrgreen
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On a tous eu envie de changer de bécane un jour ou l'autre...
Alors, vas y fonce, fais toi plaisir.
Après, tu verras bien par toi même que ton RSV était mieux, puis viendra le temps des regrets (l'homme est fait ainsi!)
;-)
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***Mot censuré*** avec le précédent.
Par contre je trouve que les deux annonces sont sur-côtées.
GSX-R 1000 2001 --> 5200€ et je trouve que c'est cher parce que tu peux trouver un CBR 954 de 2003 pour le même prix et ça marche très bien moto également. Pour moi le GEX vaut entre 4200€ et 4700€
RSV 1000 2002, normale --> 5520€ côte moto mag (et non 7000).
Ca se négocie entre 4000 et 4500€ je crois.
Normalement l'échange doit être possible sans frais.
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Merci à tous de ces avis
Je souhaiterai changer pour revenir à mes amours de jeunesse (le 4 cylindres).
J'aimerais aussi me mettre à la piste et je crois que le GEX serait + approprié
Par contre je ne me souviens pas mettre fais pourrir par un GEX ces temps ci !!!!! :plol
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quoi????? un 4 cylindres????? oh ben non!!! :gerbi
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Financièrement tu n'es pas perdant à l'échange.
Et plus le temps va passer plus tu seras gagnant. Un gex se vendra mieux qu'un RSV.
Si tu veux revenir au 4 cylindres fait toi plaisir (ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre :green1 ) c'est un bon choix.
A ceux qui disent qu'on revient au RSV après l'avoir quitté ... ben non.
Je ne regrette absolument pas le mien. J'ai pourtant persévéré 33000 kms avant de m'avouer vaincu.
En un mot : FONCE !!!
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C est clair que ce n est pas simple de changer de moto a l heure actuelle , enfin si car il y a le choix , mais justement il y a trop de choix , combien de nuits blanches n ais je pas passe a comparer plusieurs modeles , plusieurs marques dans ma tete , le "probleme" maintenant c est qu on achete plus une moto mais qu on cherche le truc qui va le plus nous valoriser , or c est une erreur , c est pour ca que je roule en Aprilia :plol
Plus serieusement je trouve que le probleme des motos de maintenant c est qu elles donnent envie de changer de moto justement ; parce que les Japonais (entre autre) evoluent sans cesse leurs modeles , sans arret ; c est a peine si on a le temps de s habituer a sa moto et a l apprecier que deja elle est demodee , le seul truc qui pourrait me faire craquer aujourd hui c est ca mais ca n existe pas :gne
(http://img11.imageshack.us/img11/9919/returnofthetwost1800x0w.jpg)
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je surveille on ne sait jamais :ahaha
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Moi j'ai eu le même problème:j'ai échangé mon rsv 2001 contre un 750 k1 résultat je l'ai gardé 3 semaines!!!je l'ai échangé contre un rsv 2002 que je ne veux plus quitter depuis car je trouve que niveau comportement machine entre le gex et le rsv y'a pas photo :ouch avec le gex j'avais l'impression d'être sur un camion mais tout est relatif ce n'est que mon avis et une question de gouts mais de toute façon le 4 cylindres c'est mal!! :langue :trink1
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Un 4 cylindre oui mais en V :duel
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Attachez le, il est fou...surtout que son RSV est en super "shape"
mais bon si tu prends le Gex, et bien tu te feras pourrir et tu vas dépenser des sommes folles en.....mouchoirs..... :mrgreen :mrgreen
:v
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salut perso j ai posseder un gsxr 1000 de 2001 c est une tres bonne moto pour la piste avec enormement de puissance c itu aime bien les 4 cylindre tu ne sera pas decus par contre niveau frainage ces modelles la sont tres moyen il te faudra modifier surtout pour la piste(maitre cylindre plaquette durit avia)
pour moi perso j en garde un bon souvenir a toi de voir
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salut
pas fait l'échange du coup.
Et je suis bien content. Par contre maintenant que je suis sur de garder mon RSV je voudrais y mettre un passage de roues, avez vous des photos avec différents passage de roues existants?
aussi j'ai des rayures (petites mais assez profondes donc ne part pas au polish) sur mon carénage flanc droit, et je voudrais faire repeindre ce défaut par contre je pense que je dois faire repeindre tout le flanc droit et pas seulement les rayures ???
merci de tous vos avis
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Merci au modo de fermer ce sujet
La transaction avec le GEX est au oubliette
merci de votre aide :trink1
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tu as fait le bon choix :trink1 pour ta peinture je pense qu'il faut mieux que tu fasse peindre tout le flanc et pour les passages de roue je peux pas t'aider je sais juste que tu peux changer ton lèche-roue pour un carbone mais le passage de roue aucune idée si il en existe différents modèles :peupas
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Ca coute combien pour faire repeindre le flanc droit ?
Et les stickers il faudra les changer ?
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Oui,il faut changer les stickers et chez un peintre,le flanc te coutera au moins 200€,après ça dépend de la peinture(+ ou - chère selon les modèles).
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le mieux serait d,en trouver un d,occases en tres bonne etat car pour retrouver exactement la même teinte tu va t,amuser :v
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he ben voilà il est devenu raisonnable
:yeah5 ;-)
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il a failli perdre l'esprit :gogol content que tu sois revenu à la raison :trink2 :cool
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Pour repeindre un flanc compte entre 200 et 300€ (Team Colors : ils sont bien) et il faudra que tu achète les stickers (il y a des liens sur le forum). Je viens d'ailleurs de faire repeindre entièrement mon RSV/
Néo