alors le 1er ecrou sert de contre ecrou ( tu suis là :mrgreen )
c'est le deuxieme qu'il faut tourner pour faire ton reglage
donc quand tu le tourne l'ecrou de reglage ( le 2eme tu suis toujours..... :mrgreen )tu mets ta clef dans l'axe de ta roue et tu tire vers toi ( sens des aiguilles d'une montre donc)
par contre le premier c'est l'inverse normal faut qu'il soit dessere avant
Petit conseil:
faire un point de repere "genre la 1er canelure" qui se prensente devant toi et faire un 1/2 tour c'est a dire que le point d repere se retrouve a l'opposer du depart et tu serres par demi tour puis tu serres l'ensemble pour faire un essai routier.
ainsi de suite ..........
(http://img14.imageshack.us/img14/9201/amorto.jpg)
(http://img22.imageshack.us/img22/9000/amortoi.jpg)
tomcat c'est de la molette 1 que je parlais pas de la 3 et 4
donc pour avoir la position completement fermé qui correspond au sens des aiguilles d'une montre je tourne de la droite vers la gauche ?
(http://img22.imageshack.us/img22/9000/amortoi.jpg)
tomcat c'est de la molette 1 que je parlais pas de la 3 et 4
donc pour avoir la position completement fermé qui correspond au sens des aiguilles d'une montre je tourne de la droite vers la gauche ?
pour savoir si tu as vissé ou dévissé, tu tournes ta molette 1 à fond dans un sens ou dans l'autre jusqu'a que tu arrives en buté,si le détente est tres dure (remonté lente)tu as serré sens des aiguilles d'une montre,et si la détente semble tres libre (remonté rapide) tu as deserré, sens opposé des aiguilles d'une montre.
Ceci est vrai pour toutes les vis de réglage. ;-)