Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: pat320 le 05 octobre, 2006, 22:15:40 22:15
-
Une question : pour faire le moto tour, un falco n'est pas la moto ideale???
mes arguments:
-100ch à la roue, un falco libre est quasiment bon (si il y a une petite tolerance, de combien??)
-une protection aerodynamique correcte pour passer les longues liaisons un peu abrité.
-des demi guidon, ni trop haut, ni trop bas.
-des cales pieds, ni trop , ni trop bas.
-un 180 à l'arrière, suffisant sur un rally.
maintenant, vos arguments...
-
tu sais :?. c le genre de course ou c plutot le pilote et la chance :-? qui importe le plus,mais c pas bete,faut essayer ;-) ...Tu me la prete? :mrgreen
-
IL y en a quelques une a vendre, alors :ola
-
Peu importe le flacon, pourvu que l'on est l'ivresse
Et puis c'est tout de même le pilote qui fait le boulot alors...
-
un poil lourd, je dirais...
-
un poil brusque !
-
un poil creux, et un poil mou :oops
-
c'est facile tu regarde apres les 10 premier du classement et tu as les meilleurs motos en 100cv :ola
-
Le tuono avec une puce qui bride comme il faut.
Sinon, le probleme du tuono, c'est que suivant la ligne, les pots vont toucher, je crois...
-
vont toucher!!! :8-o ben les gars vous attaquez comme des sourds ma parole! :gaz :-?
-
un poil creux, et un poil mou :oops
yes enfin des propos pertinant et un gars qui sait de quoi il cause :trink1!
-
Le Falco a été conçu comme une sportive de route...
Normalement, en s'occupant juste des suspensions, çà ne doit pas être loin de la moto idéale pour le moto tour qui mixe rallye et piste :v