Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: floris le 10 mars, 2009, 20:59:23 20:59
-
Voilà ma moto est Bike-colors,chez fifi,pour un réglage de mon PC III,et il vient de me dire que la pompe ne débite quasi pas d'essence!
Donc,pour expliquer,j'avais démonté le réservoir pour le repeindre,donc enlever la pompe,j'ai changé le filtre à essence,et j'ai remonté tout ça,correctement je pense.Petite parenthèse,avant de démonter tout ça la moto marchait bien.
Donc,comment se fait-il que maintenant,cette futue pompe ne débite plus?
-Est-ce la gaine traissée d'essence,et fixé sous le réservoir,a un sens de montage et que je l'aurais monté à l'envers?
-La pompe est restée environ 15 jours démontée,et quelle aurait pas aimé ça?(Je l'avais enveloppé dans un chiffon).
Si vous pouvez m'aider celà serait cool,je ne sais trop quoi faire,surtout que j'ai Nogaro,ce week-end,et que si cela ne bouge pas,c'est cuit!!! :peupas
-
salutation
regarde ci tes joints (cuivre) son bien monté (joint,durit,joint)sur la vise
ci ta durit est bien monté au niveau de la pompe (dans son encoche)
ci ton réservoir ne vient pas pincer ta durit
voila en espérant t avoir aidé
:v
-
Regarde egalement que tes durites au niveau du filtre a essence ne soient pas coupés , demontes les , pinces les entre tes doigts et regardes a l'interieur de la durite que le cahoutchouc ne soit pas fendu ( pas facile a voir ) , ça m'ai deja arrivé .
-
As-tu touché à ton régulateur de pression ?
-
Ecoute,je ne sais pas,mais comme je ne sais qu'est-ce que c'est,je n'en suis pas sùr.Je dirais que à priori,je n'ai rien touché sur la pompe!!
-
bizarre, j'ai eu une pompe stockée pendant un an a l'air dans un placard, et elle fonctionnait au remontage
vérifie le montage et les connections, y a pas de raison
bordel, essaie de venir ce week-end !! ;-)
-
durite pincée quand tu referme le réservoir.
Angelo
-
Je crois que tu as raison Polux,apparement la durite d'essence tréssée,est naze.Il manque plus qu'en trouvé une d'ici demain!
Ca va être chaud!!
-
je dis peut etre une connerie.mais...
certains filtre on un sens de passage de l'essence..comme un clapet antiretour quoi..
si tu as change le filtre..tu l'as peut etre remonte a l'envers....
ça passe moins dans un sens que dans l'autre.....
-
durite pincée quand tu referme le réservoir.
Angelo
Problème similaire....
la durit était pincée. ça fonctionne merci de l'info ami Polux!
:trink2