Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: Desmostro le 04 mars, 2009, 04:27:17 04:27
-
Ben voilà, je trouve qu'il n'y a pas assez de sujets de pannes mécanique sur ce forum, pas de sujets de basculeurs qui perdent leurs chromes, pas de sujets de régulateurs qui s'envoient en l'air, j'vais finir par trouver ça calme.
Sans allusions à la marque marque dont je viens, tout ça me semble anormalement calme.
Même le correcteur d'orthographe ne trouve pas toutes mes fautes.
-
il est vraie cas part les problèmes de demarrage et de roue libre il n,y a pas grand chose a reprocher a nos chere v60 :trink1
-
oups... j,allait oublier le frein arriere :tralalere
-
Les basculeurs c'est sur les vieux modèles. Depuis 2000, y'a plus de soucis majeur.
Le régulateur j'en ai eu un mais sur une brèle de 94 avec 55000km au compteur donc bon...
Même sur les forums de Ducat, y'a plus de panne signalée ou de révisions cher... Ou alors c'est encore l'hiver et les brèles ont pas fini l'hivernage (toutes marques confondues)
-
On va quand même pas se plaindre que nos machines sont fiables :-l
Et puis en cherchant bien,des pannes,y en a sur le forum.
Quand au correcteur d'orthographe Desmotro,le mien non plus trouve pas toutes mes fautes ou y en a peut être pas.... :mrgreen
-
C'est dur de trouver des fils de discussions sans les pannes, faut se creuser la tête voir même recourir à l'humour faute de motifs à l'inquiétude.
Si même les italiennes deviennent fiable, où va t-on?
Les plus pessimistes diraient même qu'on sera obligés de rouler en Harley pour pouvoir parler pannes et visserie perdue. :mrgreen
-
Tu peux toujours pré-desserer la visserie de ta bête pour faciliter la tache....
:sdc
-
bah kes k'il fout là lui ? :bedos
-
J’ai eu une panne une fois avec le tuono, mais je me suis réveillé, c’était un cauchemar!!!.
:toc
-
moi aussi je suit en panne souvent quand je suit plein angle il a un truc qui frotte sur le bitume :toc
-
ben jusqu'à la la seul panne que j'ai eu, c'était une panne de batterie. :smile
-
idem pour moi seul souci batterie hs
-
moi j'ai eu droit à l'alternateur et l'ECU (sous garantie :chaud )
et le SAV a assuré :cool
par contre jamais eu le moindre probème avec le frein arrière :tralalere
-
C'est dur de trouver des fils de discussions sans les pannes, faut se creuser la tête voir même recourir à l'humour faute de motifs à l'inquiétude.
Si même les italiennes deviennent fiable, où va t-on?
Les plus pessimistes diraient même qu'on sera obligés de rouler en Harley pour pouvoir parler pannes et visserie perdue. :mrgreen
Même pas,les hd sont super fiables maintenant(le beau-père en a une),ben elles bouffent pas une goutte d'huile,ne vibrent pas,limite une japonaise :chainsaw
-
Comme quoi, ma bonne dame, tout se perd dans notre cher pays ...
ou ne se perd plus, ni huile pour les ducat ,ni boulons pour les harley, ni ricin dans les cylindres à trous qui puent, ni sav chez aprilia?
Mais que se passe t'il? :farce
-
Suis tombé en panne d'essence avec la Tuono. Decidement ces italiennes.... :gogol
-
Moi j'ai un pb de roue libre, la fameuse. Je vais devoir la changer car sinon la moto démarre quand elle le veut bien.Je fais de la piste avec mon RSV : aucun pb à signaler. J'ai dû changer les disques AV à cause d'un jeu axial.
-
Les basculeurs c'est sur les vieux modèles. Depuis 2000, y'a plus de soucis majeur.
Le régulateur j'en ai eu un mais sur une brèle de 94 avec 55000km au compteur donc bon...
Même sur les forums de Ducat, y'a plus de panne signalée ou de révisions cher... Ou alors c'est encore l'hiver et les brèles ont pas fini l'hivernage (toutes marques confondues)
basculeurs, plus de souci depuis le testastretta (998) en 2002
dès lors que tu as une SBK desmoquattro, tu n'es pas à l'abri
-
Bon enfin quelque chose à changer sur ma belle, le pneu ar commence à crier grâce.C'est vraiment pas fiable les ritales :mrgreen
Je parle du diablo bien sur qui accuse sévèrement ses 6000 bornes.
-
oups... j,allait oublier le frein arriere :tralalere
frein arrière????? ah bon??? y'en a un??? :plol
même pire que sur ma sv1000s, je ne croyais pas que c'était possible, m'en fout je m'en sers jamais!!! :plol
-
Suis tombé en panne d'essence avec la Tuono. Decidement ces italiennes.... :gogol
moi aussi 2 :kesta fois en rsv et 1 fois en tuono :tare :pendu
-
Bah y'a quand même des soucis de batteries pour les meules qui roulent pas souvent (pistards), la fameuse roue libre.
J'ai eu aussi le régulateur récemment et j'ai toujours le témoin de pressions huile qui s'allume à chaud sous les 2000 tours, au dessus il s'éteint. Le tout sans fuite d'huile bien sur
-
Sur la mienne, j'ai eu le problème des disques avant voilés.
Changés contre des disques de ducati du coup.
La batterie trop faible, changée contre une 14.
Le relais de démarreur hs : changé contre un d'occas.