Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: mat1979 le 28 février, 2009, 12:36:56 12:36
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hier je demarre => grand cling ( javais pas eu de siganl avant )
le demarreur tourne dans le vide , la batterie est pleine
j essaie de la pousser je mets la 2nde et meme avec l'embreyage a fond , elle n'avance pas et compresse
help , le roue qui est morte
j ai fait 500 bornes avec ca va juste pas le faire
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t'as gagné une roue libre...
Raven
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super ...
je crois qu'elle encore sous garantie
je checke
1 questions :
1- pourquoi quand je debraye en seconde , elle n'avance pas
2- peut on fiabiliser la bete ? sinon je la repare et je la vends
:danse
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1/ je ne sais pas
2/ le rotax est super fiable, plus que certains modèles de la concurrence... Mais comme toute marque, elle a ses points faible, honda c'est le régulateur, le rotax c'est la roue libre (encore que ce dernier point peut être évité dans 90% des cas avec une batterie à bloc)
la fiabilité à 100% n'existe pas, mais le RSV se situe tout de même dans le haut du classement.
Raven
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du coup ca me fait peur => l'embreyage est mort aussi ??? c'est bizarre help
Appel à la camaraderie :
1/ quelqu'un peut il me preter le demonte volant moteur
2/ si quelqu'un peeut ausssi m'aider cee nee serait pas de refus
suis sur sevres 92
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c'est juste qu'il colle un peu comme toutes les motos
essaye sur une autre moto autree qu'une 125 et tu verras
t'inqietes pas , une fois que tu auras une roue libre neuve tu repars pour 40 000 kms sans soucis !!!! :trink1
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bon courage pour ta roue libre
investis dans un chargeur de batterie pour que tu sois toujours en pleine charge au demarage
j ai se probleme , les ducati on aussi se probleme
:v :v
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j'ai la mienne depuis un an et demi et moi aussi j'ai vite compri que si on n'a pas une batterie à bloc la roue libre ne dure pas longtemp j'ai fai la modif qui va bien et depuis j'ai fais 15000 bornes et plus aucun problème et ça pousse très fort tout les jours elle me fleuff cette bécane à chaque foi c'est comme si je montai dessus pour la première foi je crois que c'est le seul défaut du rotax
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Tout le bicylindre avoir une problem avec le roue libre car le compression cest enorme, alors un bon batterie de 14 amperes , mettre en charge tout temps et change le solenoid pour un Yamaha.
Purge le system embrayage aussi et voila.
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ok merci
j etais au fond du trou hier ... mon pb j habites ds un appart donc j ai pas de prises en ss sol
derniere question : j ai appelé ducati , ils m'ont dit y en a pour 500 euros de pieces ...
c'est quoi selon vous le budget en pieces ?
sinon pensez vous que je peux faire la manip de raccourcir le ressort au lieu de changer les pieces ?