Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: alain69 le 26 février, 2009, 17:58:22 17:58
-
-Une Street triple 675 : Sympa et légère (arsouille)
-Une Speed Triple 1050 :idem avec un peu plus de Watts
-Hypermot 1100 ducati : une Hypermot
-Ktm SuperDuke 990 : concurrente de la Tuono
-moto morini corsaire ou avio: peut-être un peu lourde, pas encore essayé
mon choix va plutôt sur Morini actuellement et vous ?
:v :v
-
je change pas ,j'use , je profite et j'attends un gros bi apriliesque
:v
-
675 daytona: petite, légère ... efficace sur piste ... atypique ..
.... et je m'en accomoderai largement sur route !!!
:mrgreen
-
Rien pour l instant , ma RSV me convient tout a fait une fois accepte ses petits defauts de jeunesse , sinon pour la suite une RSV 4 , une Norton a moteur rotatif s ils la mettent en production un jour , ou une hypothetique RSW 500 2 temps parce que j aime les motos qui se demarquent du reste de la production.
-
je change pas ,j'use , je profite et j'attends un gros bi apriliesque
:v
justement le gros bi .....il est ou ?
-
Un RSV si possible " FACTORY"
ou la 675 "DAYTONA"
voir Ducat 1098 :cool
-
une petite 1198s
mais mon tuono a encore des chevaux
que je n'arrive pas à dompter alors
pas vraiment besoin de plus de puissance
juste parce que c'est la classe. :tare
-
Un Facto noir.
Ou bien un RSV4... :mrgreen
Raven
-
Un Facto noir.
Ou bien un RSV4... :mrgreen
Raven
Ou encore une desmocedici rr :tarpe
-
une KTM RC8!!!! :cool
-
Le tuono je vais aller jusquau bout avec mais si je devais en choisir une de ta liste ça serait la moto-morini pour le bon gros bi qui respire :gaz
-
Une HAGA!!!!!!!!! La numéro 2 de préférence!
Ou une Norton F1
Ou p'tet d'autre raretée
-
beaucoup de sportives dans vos choix.....RC8,675 Daytona, rsv4, 1198
mais dans les "Roadster" ?
:v
-
un bon petit café racer aux petits oignons qui sent bon la déconne à plein tube, un truc que tu ne vois pas partout
-
Perso, vu mon utilisation (arsouille sur route de montagne!) et mon gabarit (1,88m-95kg!) ça serait le katoch superduke biensûr voir le supermoto dans la même cylindrée ! :gaz
Sinon le "mini triple" est chouette aussi! :cool
En attendant le Tuono avec -2 au pignon et +3 à la couronne fait très bien l'affaire ... ;-)
-
moi une futura
-
Pour moi:
1er moto morini corsaire ou avio, le moteur est certainement le plus sympa de tous, la partie cycle suit, et ça a l'air fiable.
2ème la KTM: seul bémol l'entretien est apparemment très cher et la moto est très exclusive.
Pour la street je suis plus dubitatif quand aux sensations moteurs qui sont super pour un 675cm3 mais qui n'ont rien à voir avec un gros bi.
P.S. Si tu as l'occasion d'aller essayer une Benelli TNT 899 ou 1130 ça peut te surprendre. :v
-
Ben étant donné que je vends la mienne, je me suis déjà posé la question de ce que je reprendrais à la place selon mon budget... A bien y regarder, je prendrais quelque chose qui se revend facilement, pour le cas où je reviendrais à meilleure fortune ! :chaud
Tomcaaaaaaaaaaaaaaat, amène les plumes, le goudron et préparation du Tchi Tchi... un Gex 7 1/2... :peupas
Par contre si on me donne un budget illimité, je prends une Benelli 1130 Café Racer direct ! :-p et pis un 675 Dayto... et pis une Dorsoduro... et pis une 1098... et pis une BM S1000 RR et 1200 GS... et pis... et pis...
... Je garde mon RSV !!! parce que je le vaux bien!!! :yeah5
-
pour le rêve:
996 ou 998
pour le fun
une benelli 1130
pour la fidélité
rsv factory
pour la performance
1098
pour le jouet ultime
675 daytona
mon pote euromillion est tu dans le coin??? :cry :cry
j'arrête, je me fais mal.... :aua
-
Moi pas photo j'ai craqué, je veux un rc8 !!!
(mais c'est dans mes reves)
:green1 :aua
-
En Roadster: Une benelli TNT 1130 Cafe racer. J'ai flasher dessus chez mon concess. Mais la ca commence a faire cher le roadster.
En sportive utilisation route: Ben un RSV ... pas encore trouver mieux.
En sportive utilisation piste: Un RSV4, juste histoire de voir.
Pour le fun: Un chopper dans le genre de ce que font la famille teutul dans American Chopper.
Voila pour moi.
-
Chez Benelli le café racer c'est le très haut de gamme. Mais ayant essayé le 1130 et le 899 pour une utilisation route le 899 est plus "rond" en fonctionnement que le 1130 qui lui est presque trop brutal (surtout quand il pleut) :v
-
Un 1098 ca à l'air d'être vraiment super maniable.
Ou un rsv4 à voir d'après les expériences des futurs heureux propriétaires.
-
desoler mai pour moi sa serai une ktm 950 supermoto
ou une mv brutal 989r mai pour le momen ma tuono me vas bien :cool
-
ben moi je reponds pas sinon .......
je ne suis plus moi
:plol
et je reste fidele a la marque un
RSV 4 point barre ;-)
-
certainement un 1198,d'ailleurs......
-
ducati 1100 s pour rouler cool et en règle en blanc
ou un 1098 s blanc et rouge
-
moto morini pour moi aussi
-
moi sans hésiter celle de mon avatar....quelle classe
-
speed, j'ai eu ==> bon moteur,parti cycle moyenne.
super duke, j'ai eu 2 jours en essais==>génial,moto pour arsouille uniquement.
street, jamais essayer!mais trop petite cylindrée
hypermot, jamais essayer!mais c'est un trial.
Vote pour MORINI, caractere moteur dit exeptionnel vu par les differents essayeur sur des revues bécane..
à essayer!!
-
moi en sportive 1098 ou zx10 et bien sur rsv :bravo en roadster tnt ou tuono :trink1
-
pfff. Super content de mon Tuono et puis j'ai encore un peu de trucs à finir dessus. Mais le choix serait dur.
dans le desordre:
- une Stelvio 1200 4V
- Ducati Sport 1000S
- Ducati StreetFighter
-
pour moi si je reste italien et roadster
la ducat streetfighter a l'air pas mal et superbe robe commune avec aucune autre
la benelli tnt
la 1200 corsaro
sinon sportive pas trop mon truc mais j'adore la rv4 (obligatoir)
et la ducat _848 ou 1098
et customs/roadster la nouvelle vmax tout en carbonne vraiment superbe
-
pour moi c'est clair
KTM 990Supermoto ou SMT...
mais bon la Tuono étant invendable.......
j'vais l'garder !! :cul
-
pour moi se serait une petite mv agusta f4 1000 r
:trink1
-
Oui...moi aussi se serait une mv..ou une 1098..
mais bon je vais encore garder ma falco.. :cool
-
essai d'une morini Corsaire ce WE
elle confirme tout le bien lu et entendu.
les senssations sont pluôt bonnes
a priori 2 petits "soucis "selon le proprietaire:
la consommation( entre 9/10 L) reservoir de 18L
et l'amortisseur arriere qu'il faut bien regler ou changer
elle est toujours 1ère sur ma liste
:v :v
-
Quand même sur ce post il est demandé un choix entre différents roadsters et je ne vois pratiquement que des hypers sport. :oye
Les hyper sports pour la route ce n'est quand même pas top. :blabla
-
Dans les rodster street fitgter maintenant y a que l'embarras du choix:
Pour moi vous me mettrez
1 Ducati Street fighter
1 KTM super duke
1 MV brutale
1 Speed triple
....
-
Puisque le café racer ne fai pas parti de tes proposition, je voterai pour Moto Morini Corsaro Veloce avec les échappements Termignoni, une musique à tomber raide dingue...
-
Salut je serai bien tente par une 1098 ou un KTM RC8,mais j'attends de voir la RSV4 :yeah :yeah mais pas de japonaises :gerbi
-
...et en plus un moteur qui a du poil aux pattes, jouissif.
-
J'aime trop mon V60, alors celle qui suivra Miss Falco sera sans doute une Tuono sa cousine avec un vrai guidon LOL
J'ai essayé la Corsaro, c'est excellent ! caractère, sensations tout ce qu'on aime ici !
Dans un style radicalement différent, le hasard m'a fait essayer une 1200 GS de chez BMW. C'est très très moche, mais c'est une moto ultra efficace pour les très longs trajets. Avec quand même les sensations d'un TWINE.
-
et un bruit de moteur de 2cv :plol
-
Salut !
Comme d'autres, je choisirai entre ces différentes moto :
P1 - APRILIA soit TUONO ou RSV
P2 - DUCATI STREETFIGHTER S
P3 - BUELL 1125CR (moteur ROTAX)
P4 - BENELLI TNT 1130 SPORT EVO
Des italiennes et une austro-ricaine. A toi de faire ton choix...
:danse