Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: philou95 le 25 février, 2009, 23:14:17 23:14
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Bonjour todo el mundo:-)
Après avoir demonter ma moto pour la repeindre suite à une petite chute :schling. Celle-ci est maintenant toute neuve, belle peinture beau stickers:c'est fantastique une belle italienne toute neuve!
Je m'empresse donc d'aller faire un tour pour rouler de nouveau sur ma belle après plusieurs semaines d'immobilisattion.
A patir de là: PROBLEME.
Apres avoir remonter le reservoir en faisant bien attention de ne pincer aucune durite, de tout rebrancher correctement et d'avoir remis de l'essence bien sûr j'arrive à demarrer ma moto.
Cependant celle ci ne tient pas le ralentie et calle automatiquement dès quelle passe en dessou de 2000tr/Min.
Meme en roulant ça calle. Je ne comprend pas car quand je la démarre et que j'accelere, l'acceleration est correct et "fluide" (pas de trou). J'ai essayé aussi de joué avec le ralentie moteur mais rien du tout elle fini par caller.
HELP ME please... je ne sais plus quoi faire...
:argh
Merci d'avance pour votre aide
RSVment votre,
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T'aurais pas une prise d'air au niveau boitier papillon ?
Verifies les petite durites a gauche de la boite a air du capteur pression admission , sur ta droite il y a un raccord qui est normalement bouché ainsi que la durite qui va au systeme anti-dribble .
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J'ai déjà regardé il me semble tout était nickel bien branché, capteur ok, aucune fuite, rien... Je vérifierai de nouveau demain. Je ne comprend pas pourquoi la moto demarre accélère très bien mais calle et ne tient pas le ralenti...
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Merci pour ta réponse en tous ca, Apres tant de temps à m'être occupé de ma moto et pour finir elle demarre plus, Les boules!! :fache
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Regarde bien sous la boite a air comme tas dit ardillon.
J'ai eu des gros soucis de ralenti et de démarrage à cause de cette petite durite juste fendue.
@+
Snake_
regarde là:
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=147208.0 (http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=147208.0)
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Ok merci je vais faire ça.
C'est reparti je RE démonte tout!! lol
Merci des conseils en tous ca je tiens au courant de mon avancement.
Merci Beaucoup :v
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Hello tout le monde,
Alors après vos conseil, j'ai décidé de tout simplement tout démonté et remonté. J'ai donc re-démonte mon reservoir ainsi que jeter un coup d'oeil à mon faisceau pour etre sur que tout était bien branché.
Et la formidable plus aucun problème!!! Cependant tres surprenant car i ne me semble n'avoir rien fait de plus.
Conclusion : Problème résolu,
MERCI à tous :gaz
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salut
a mon avis en redémontant tu as du décoincer une chtite durite qui s'est remis nickel sitot remontage
ç'est que ça vit ces petites bêtes là :gne
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oui, tu as surement raison, en tous ca je remercie vraiment le forum et ces membres pour leur réactivité à répondre à un problème: C'est vraiment super!!!
Merci à tous encore :v
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oui, tu as surement raison, en tous ca je remercie vraiment le forum et ces membres pour leur réactivité à répondre à un problème: C'est vraiment super!!!
Merci à tous encore :v