Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: kinouss68 le 22 février, 2009, 15:23:20 15:23
-
Salut les galoupios, bon je viens raconter ma life 5mn, c'est au cas ou j'oublierai quelque chose, je compte sur vous ...... :gerbi
Precision model 2000
Alors: Changement du train de pneus
(pirelli dragon supercorsa pro sc2) (le choix est bon ??)
Changement embrayage par kit barnett
Bougies ngk dcpr9e ( j'ai pas voulu tenter les irridiums)
Montage puce martin
Kit lleidos (fait maison dsl lleidos)
J'étais en 17*42 je suis passé en 15*42 et je repasse en 16*42
Vidange complet des circuit de freins et clutch en dot5
Vidange H2o ( liquide standard ou faut un truc spéciale ?)
Contrôle soupapes
Les plaquettes ont été changé lors de ma derniere sortie.
Vidange avec filtre ( quelle huile avec le kit barnett ?)
Le kit NOS est fait avec du nitromethanol injecté sous pression par une minipompe et un interrupteur au guidon
directement dans la pipe d'injection ( je rajoute 1% d'huile a turbine ( Aeroshell dans le nitromethane cela suffit ??)
(http://www.quickvic-usa.com/images/NOS_kit.jpg)
Bref je pense que c'est pas trop mal comme ça pour que la saison puissent reprendre (utilisation piste et route)
A+ les copains
-
Kit NOS? t'as envie de cramer ton moteur?
Raven
-
Il doit surement rouler en ligne droite , des post de dépannage en perspective...lol
Change ta chaine et pignons(bien sûr) avant l'explosion !!! (255mm pour 17 mailles = limite d'usure!!)
A+ :v
-
Salut les galoupios, bon je viens raconter ma life 5mn, c'est au cas ou j'oublierai quelque chose, je compte sur vous ...... :gerbi
Precision model 2000
Alors: Changement du train de pneus
(pirelli dragon supercorsa pro sc2) (le choix est bon ??)
Changement embrayage par kit barnett
Bougies ngk dcpr9e ( j'ai pas voulu tenter les irridiums)
Montage puce martin
Kit lleidos (fait maison dsl lleidos)
J'étais en 17*42 je suis passé en 15*42 et je repasse en 16*42
Vidange complet des circuit de freins et clutch en dot5
Vidange H2o ( liquide standard ou faut un truc spéciale ?)
Contrôle soupapes
Les plaquettes ont été changé lors de ma derniere sortie.
Vidange avec filtre ( quelle huile avec le kit barnett ?)
SC2 PRO av et ar ça c'est bon..
lookeed: ipone 300 ou motul rbf 600. pour l'embrayage idem ou dot4 comme origine
eau déminarelisée
huile synthese Motul 5100 ou autre...
vidange de l'huile de fourche à faire: 1 bidon d'un litre indice 10
:trink1
-
Ok merci zan j'ai oublié la fourche, mais j'ai peur d'y toucher, elle fonctionne tellement bien comme ca !!
Sinon pour le reste ça va je suis bon !! cool
-
Filtre à essence suivant kilométrage, et une vidange de la fourche
:v
-
1% c'est faiblard, 1,5 mini si tu veux pas crâmer la turbine :tarpe
-
Ok merci du conseil lleidos, je vais faire un essai avec 1.5 % :bises
Et merci j'ai zappé aussi le filtre a essence qui n'a du jamais etre fait !!! Rajouté sur la liste
-
et ben ca va marcher :-)
une question hors-sujet : j'ai vu les photos de ta signature, c'est quoi ton echappement ? miiv ? avis la dessus ?
merci et je veux une video du NOS en action :-)
-
Salut, bon aller je me vend, le NOS c'esqt une blague, pour l'echappement oui c'est mivv gp court, j'en suis content mais sans chicane c'est tres bruyant !! Mais moi j'adore !!
-
Salut, bon aller je me vend, le NOS c'esqt une blague
Ouf,on a faillit avoir le 1er tchitchi satellisé au monde :chaud :plol
-
Salut, bon aller je me vend, le NOS c'esqt une blague
par contre soumet l'idée a raven!!!
Polux va revoir ces reglages d'injecteur!!!
:sors
-
Salut, bon aller je me vend, le NOS c'esqt une blague, pour l'echappement oui c'est mivv gp court, j'en suis content mais sans chicane c'est tres bruyant !! Mais moi j'adore !!
:-) Dommage pour le NOS j'aurais aimé voir ca !! ca se fait sur les bi au fait ??
merci pour l'info sur le Miiv, ca me tente bien comme pot !
-
oui le nos se monte sur tout, mais ton moulin n'apprécierai guere, il faut renforcer, puis valable que pour des départs arrêtes, sinon inutile voir dangereux (puis 1200 euro le kit vide donc + remplissage de protoxyde d'azote == beaucoup de roro), par contre un turbo debrayable ça ca doit être plus possible mais on manque de place !!
Puis nos titines n'ont pas vraiment besoin de ca, elle marche deja tellement bien avec un peu de prepa basique !!