Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: kinouss68 le 22 février, 2009, 15:23:20 15:23

Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: kinouss68 le 22 février, 2009, 15:23:20 15:23
Salut les galoupios, bon je viens raconter ma life 5mn, c'est au cas ou j'oublierai quelque chose, je compte sur vous ...... :gerbi
Precision model 2000

Alors: Changement du train de pneus
       (pirelli dragon supercorsa pro sc2) (le choix est bon ??)
       Changement embrayage par kit barnett
       Bougies ngk dcpr9e ( j'ai pas voulu tenter les irridiums)
       Montage puce martin
       Kit lleidos (fait maison dsl lleidos)
       J'étais en 17*42 je suis passé en 15*42 et je repasse en 16*42
       Vidange complet des circuit de freins et clutch en dot5
       Vidange H2o ( liquide standard ou faut un truc spéciale ?)
       Contrôle soupapes
       Les plaquettes ont été changé lors de ma derniere sortie.
       Vidange avec filtre ( quelle huile avec le kit barnett ?)
       Le kit NOS est fait avec du nitromethanol injecté sous       pression par une minipompe et un interrupteur au guidon
directement dans la pipe d'injection ( je rajoute 1% d'huile a turbine ( Aeroshell dans le nitromethane cela suffit ??)
 (http://www.quickvic-usa.com/images/NOS_kit.jpg)

Bref je pense que c'est pas trop mal comme ça pour que la saison puissent reprendre (utilisation piste et route)
   
A+ les copains      
Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: Raven le 22 février, 2009, 15:26:03 15:26
Kit NOS? t'as envie de cramer ton moteur?

Raven
Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: cristo le 22 février, 2009, 15:30:56 15:30
Il doit surement rouler en ligne droite , des post de dépannage en perspective...lol
Change ta chaine et pignons(bien sûr) avant l'explosion !!! (255mm pour 17 mailles = limite d'usure!!)
A+ :v
Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: Zan le 22 février, 2009, 16:43:18 16:43
Citation de: kinouss68

Salut les galoupios, bon je viens raconter ma life 5mn, c'est au cas ou j'oublierai quelque chose, je compte sur vous ...... :gerbi
Precision model 2000

Alors: Changement du train de pneus
       (pirelli dragon supercorsa pro sc2) (le choix est bon ??)
       Changement embrayage par kit barnett
       Bougies ngk dcpr9e ( j'ai pas voulu tenter les irridiums)
       Montage puce martin
       Kit lleidos (fait maison dsl lleidos)
       J'étais en 17*42 je suis passé en 15*42 et je repasse en 16*42
       Vidange complet des circuit de freins et clutch en dot5
       Vidange H2o ( liquide standard ou faut un truc spéciale ?)
       Contrôle soupapes
       Les plaquettes ont été changé lors de ma derniere sortie.
       Vidange avec filtre ( quelle huile avec le kit barnett ?)
     

SC2 PRO av et ar ça c'est bon..
lookeed: ipone 300 ou motul rbf 600. pour l'embrayage idem ou dot4 comme origine
eau déminarelisée
huile synthese Motul 5100 ou autre...
vidange de l'huile de fourche à faire: 1 bidon d'un litre indice 10

 :trink1  
Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: kinouss68 le 22 février, 2009, 16:59:11 16:59
Ok merci zan j'ai oublié la fourche, mais j'ai peur d'y toucher, elle fonctionne tellement bien comme ca !!

Sinon pour le reste ça va je suis bon !! cool



Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: Julien le 22 février, 2009, 17:27:55 17:27
Filtre à essence suivant kilométrage, et une vidange de la fourche


 :v
Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: lleidos le 22 février, 2009, 18:36:50 18:36
1% c'est faiblard, 1,5 mini si tu veux pas crâmer la turbine  :tarpe  
Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: kinouss68 le 22 février, 2009, 18:56:18 18:56
Ok merci du conseil lleidos, je vais faire un essai avec 1.5 %  :bises  

Et merci j'ai zappé aussi le filtre a essence qui n'a du jamais etre fait !!! Rajouté sur la liste
Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: LoloRRR le 23 février, 2009, 21:15:04 21:15
et ben ca va marcher :-)

une question hors-sujet : j'ai vu les photos de ta signature, c'est quoi ton echappement ? miiv ? avis la dessus ?

merci et je veux une video du NOS en action :-)
Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: kinouss68 le 24 février, 2009, 01:53:43 01:53
Salut, bon aller je me vend, le NOS c'esqt une blague, pour l'echappement oui c'est mivv gp court, j'en suis content mais sans chicane c'est tres bruyant !! Mais moi j'adore !!
Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: STEFRSVR le 24 février, 2009, 07:52:54 07:52
Citation de: kinouss68

Salut, bon aller je me vend, le NOS c'esqt une blague

Ouf,on a faillit avoir le 1er tchitchi satellisé au monde :chaud  :plol
Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: stan le 24 février, 2009, 08:31:41 08:31
Citation de: kinouss68

Salut, bon aller je me vend, le NOS c'esqt une blague


par contre soumet l'idée a raven!!!  
Polux va revoir ces reglages d'injecteur!!!
 :sors
Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: LoloRRR le 24 février, 2009, 09:12:45 09:12
Citer
Salut, bon aller je me vend, le NOS c'esqt une blague, pour l'echappement oui c'est mivv gp court, j'en suis content mais sans chicane c'est tres bruyant !! Mais moi j'adore !!



:-) Dommage pour le NOS j'aurais aimé voir ca !! ca se fait sur les bi au fait ??

merci pour l'info sur le Miiv, ca me tente bien comme pot !
Titre: Remise en état de memere !! ( je parle du rsv)
Posté par: kinouss68 le 24 février, 2009, 11:12:50 11:12
oui le nos se monte sur tout, mais ton moulin n'apprécierai guere, il faut renforcer, puis valable que pour des départs arrêtes, sinon inutile voir dangereux (puis 1200 euro le kit vide donc + remplissage de protoxyde d'azote  == beaucoup de roro), par contre un turbo debrayable ça ca doit être plus possible mais on manque de place !!

Puis nos titines n'ont pas vraiment besoin de ca, elle marche deja tellement bien avec un peu de prepa basique !!