Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: rmgringo le 10 février, 2009, 14:51:14 14:51
-
Bonjour à tout le monde,
je serais intéressé pour l'achat d'une SL FALCO de 2003.
Le vendeur est pressé et je peux l'acheter à un bon prix mais je connais pas du tout cette moto (d'ailleurs elle n'est plus commercialisée) et je voudrais avoir votre avis sur cet achat.
Est elle pas un peu trop sportive ? (je fais beaucoup de Paris)
Fiabilité de la moto ?
Points forts et faibles ?
Merci à tous
Rafa
-
pour la fiabilités regarde la http://www.leboncoin.fr/vi/32460264.htm?ca=6_s sa veut tous dire les point faible la roue libre de démarreur sinon r a s pour la confort en ville sa reste des bracelets donc avec des appuis sur les poignets :v
-
Attention certains assureurs la considère comme une sportive.
Ca change tout dans le budget d'utilisation.
-
Maintenant pour faire beaucoup de Paris c'est pas forcément ce que j'achèterai, plutôt un tuono.
-
moi j en ai une .j ai fais pour l instant 58000 km DEPUIS 2000.c une moto sportive avec une bonne position pour rouler cool.mais dans Paris tu vas soufrir.pour moi c la mieux que j ai eue depuis le debut de ma carriere de motard . mais a 46 ans je vais passer a une tuono.a savoir /roue libre demareur:plateau embrayage :recepteur embrayage:reset tableau de bord: sensible!!!!a plus
-
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est super rapport qualité prix!
Et pour le reste, bah c'est du V60!!!
-
super moto a rouler tout les jours a tendance sportive,et le moteur un regal !!!!!!!
attention aux disques de freins voilés.............
a+ :v
-
pour ma part, 51000Kilometres avec et que du bonheur, je suis en région parisienne et je me rend régulièrement sur paris, le seul hic sur paris c'est le rayon de braquage dans les embouteillages c'est tout.
niveau position ce n'est pas aussi extreme qu'une rsv, elle est typé sport gt ( qui envoi quand méme!!), ca a du couple a en revendre, en courbe c'est un rail ( tu peux presque fermer les yeux :tare ),
sinon niveau fiabilité no probleme
entretient tout les 7500kilometres
47530k j'ai changé la roue libre
50200k j'ai changé la batterie (qui était d'origine)
45000 j'ai changer l'ampoule de feux de croisement
A 230000 je pense que je la revendrai!
en bref moi je suis très content!
-
la falco aurai due rester au catalogue :trompet super moto mais mon avis tu vas avoir mal aux poignets ds paris!
-
la falco aurai due rester au catalogue :trompet super moto mais mon avis tu vas avoir mal aux poignets ds paris!
Sauf, si tu mets les demi-guidons au dessus du T supérieur comme je l'ai fait pour le Falco de ma Lili... :pfui
-
Hors sujet, on: :oops
Dobermann, tu pourrais m'envoyer ou poster (ça peut en interresser d'autres aussi)des photos du Falco modifier de ta moitiée .
Merchi :trink1
Hors sujet, off
Rmgringo
Pour Paris, il faudra penser à faire les modifs dont tous le monde parle sur le forum (pignon, puce,...), elle sera plus souple à piloter dans les embouteillages ;-)
-
tu as due sortir les tubes la moto est plus basse devant?
-
Merci à tous de vos réponses !! :v
-
Dobermann, tu pourrais m'envoyer ou poster (ça peut en interresser d'autres aussi)des photos du Falco modifier de ta moitiée .
Merchi :trink1
Je m'en occupe ce week-end et je le mettrais dans le post approprié ;-)