Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: bipbip!!! le 07 février, 2009, 12:54:02 12:54
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salut a tous !
j ai lu plein de posts, est cherche conclusion!
elle semble la plus evolue pour mon rsv, copier sur mod 01, et travail surtout sur allumage pour meilleur comportement d acceleration.(si bien compris)
elle possede puce origine,kn,bougies irridium,pot miv et psb 16.
117.5 ch a la roue, apres reglage au banc (valise yoch).
elle sort de reglage:
-peut on jouer avec sa cartographie?
-reglage obligatoire a sa pose?
-quelqu un a la meme?(ses impressions)
merci a martin!!
:v
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copier sur mod 01,
oui, non :pfui
et travail surtout sur allumage pour meilleur comportement d acceleration.(si bien compris)
T'as pas bien compris. :peupas
apres reglage au banc (valise yoch).
T'as réglé quoi avec ta valise ? :ahaha
-reglage obligatoire a sa pose?
P'tit réglage de CO.
-quelqu un a la meme?(ses impressions)
Plein de monde te dira la même chose.
Angelo
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salut angelo,
la bete a ete reglee par pro, amoureux de la marque, pour le meilieur rendement a tous les niveaux.
une vintaine de passages pour tout dire.
ou est quoi? je suis transporteur est mais conaissances son limite a ne pas touche quand je sais pas.
comme la puce est d origine d apres les posts, c est ce qui me manque pour q elle soit au top de mes esperances.
va t elle, et je pense me permetre d avoir une bonne plage d utilisation sur tous les raports, je ne cherche pas les chevaux en plus mes que mes bras s alonge.
coup de pied au cul!
mon r de 2000 tiré plus a 8000trs avec ligne et puce arrow
merci
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Pour commencer, un réglage de ton clavier ne ferait pas de mal à la compréhension générale :pfui
Ensuite, il faut savoir qu'à part le réglage de CO qui ne concerne que le rallentit, il n'y a rien à régler sur nos bécannes. Donc à part alourdir la facture inutilement, je ne sais pas à quoi ont pu servir les 20 passages :gne Sauf si un PCIII est monté.
Angelo
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qui plus es il n' apas l' air d' avoir la puce si j' ai tout compris quand on règle au poil comme ça il faut que la bécane est tout
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Qu'il aie la GMP ou pas n'y change rien.
Angelo
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salut, desolé,je debute en informatique!! :gne
Je vais instaler une puce gmp, commandé a martin ce week end.
Ma moto a subi un passage au banc avec la valise conectée, afin d obtenir le meilleur réglage d' injection possible.
Donc,quel va etre le changement?
Dois je refaire un réglage?
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Sache que la valise n'a pas pû être connectée à ta moto, y'a aucune connexion possible.
Ou alors ton mecano est un dieu de l'électronique et qu'il a monté un emulateur d'eprom, puis a fait les 20 passages au banc pour optimiser les diverses tables d'allumage/injection, ceci pour chaque cylindre et en fonction de la température moteur , puis une fois les quelques dizaines de chevaux gagnés , il a programmé une Eprom vierge pour ta moto.
Voici en gros ce qu'il faut faire pour faire un réglage digne de ce nom sur nos motos.
Tu dois avoir dans ta moto une puce A63, et si c'est le cas, avec la GMP ça va être un avion, tu pourra juste regretter une perte de frein moteur.
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Mardi, diretion concess pour plus d info! :toc
Le mieu est d' attendre la pupuce!
merci MARTIN !