Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: Rotaxman le 04 février, 2009, 19:11:27 19:11
-
BMW commence les hostilités..
Bien avant l'affrontement sur piste en SBK, BMW communique sur sa nouvelle sportive en version route avec un prix intéressant..
http://www.moto-station.com/article5529-bmw-s-1000-rr-de-route-1eres-image-et-infos-.html
http://www2.solomoto30.com/noticia.asp?ref=22635
et en Bonus
http://hellforleathermagazine.com/galleries/images/fashion_s1000rr_3.jpg
-
:gerbi ouai,un avant de triumph,un arrirère de rsvv4,ce sont pas foulé les designer,aprés,les gouts les couleurs,peuvent bien lui fourrer 200 canasssons,même pas un petit début d'ére....(RS02 censured)
-
A voir en vrai mais ca semble difficile pour BMW aussi de se demarquer du look des Japonaises.
-
Moi je trouve que ça ressemble a un cbr non :-l
-
a l heure actuel les motos sont casi identique au niveaux ligne general
mais bon le prix 15150€ pour la bmw et 20000€ pour aprilia ben la y a pas photo chez aprilia vas falloir faire des effort car 5000€ c est carrement 30% plus cher
-
ça a l'air d'etre un mix de CBR pour l'avant et de R6 pour l'arriere.
dommage, le coloris présenté ne la met pas trop à son avantage. j'attends de la voir en vraie
pour ce qui est de l'originalité, n'oublions pas que le rsv a un avant de vtr :plol :sors (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/jesors-porte.gif)
-
j'adooooooooore !!
comme quoi tous les goûts et les couleurs..............
en tous cas concentré de technologie BMW
bon je suis un peu parti pris comme je roule toute l'année avec :tralalere
-
je ne suis pas specialement fan mais ca change de ce qu il sont capable de faire ou de ce qu on les croyait capable de faire.
moi je men rejouit ,il était qu il ce réveille :oye
-
Moi je la trouve simplement magnifique... et même si elle ressemble à la production japonaise, ben j'espère qu'elle (et les autres européennes) leur damera le pion en SBK !
Dommage qu'elle ait 2 cylindres de trop, quand même !
Et puis son prix est vraiment super intéréssant ! :pfui
-
faut pas oublier que c'est une bmw et que du coup elle sera indébridable en france....
-
moi j'aime plutot ! :tarpe
surtout qu'ils ont pas raté l'arriere contrairement à la V4, tout court et sans charme... :gerbi
Aprés pour les tarifs (15K€ BM et 20K€ RSV4 ?!!! :pendu ) ben là Aprilia va en prendre un coup... :argh
:v
-
Pour la différence de prix,faut peut être pas comparer la bmw au rsv4 factory mais au rsv4 r.La,y a plus que 900€ d'écart. :peupas
Et puis la bmw,est ce qu'elle possède un boite de vitesse à cassette,un angle de chasse variable,un moteur repositionnable,etc...
Faudrait connaitre un peu plus les dètails techniques de la bmw avant de comparer le tarif ;-)
-
@stefrsvr tu sais je doute que la rsvr soit avec tout l atirail comme tu dis donc a prix égal,y auras pas photos une majoriter de motards prefererons la bm
-
Franchement je trouve que BéMmmmeuhhhhhh fait de sacrés efforts sur le design...
je la trouve pas pas si moche que ça, même si j'en suis pas fan.
-
faut pas oublier que c'est une bmw et que du coup elle sera indébridable en france....
pas grave on uras le truc par la belgique
:ahaha
-
Pour la différence de prix,faut peut être pas comparer la bmw au rsv4 factory mais au rsv4 r.La,y a plus que 900€ d'écart. :peupas
Et puis la bmw,est ce qu'elle possède un boite de vitesse à cassette,un angle de chasse variable,un moteur repositionnable,etc...
Faudrait connaitre un peu plus les dètails techniques de la bmw avant de comparer le tarif ;-)
Aujourd'hui on ne peut comparer que ce qui existe et ce qui devrait être disponible à l'instant T...la RSV4 a été présenté en configuration Factory et la BM dans cette configuration..
Les deux motos sont destinées au grand public et le prix sera déterminant au moment de l'achat...
En attente de voir l'équipement de la RSV4R et sa disponibilité..
Maintenant pour l'utilisateur lambda comme moi ,un boite de vitesse à cassette,un angle de chasse variable,une hauteur de moteur réglable n'a que peut d'intérêt si ce n'est de posséder une moto d'exception...
Ces solutions sont destinés avant tout pour l'homologation en SBK en se donnant la possibilité de modifier la moto en restant ok avec le règlement...
De plus je doute qu'une Factory soit livré avec les inserts de réglage , kit pignon différents et j'en passe..
Perso j'attends de voir la RSV4R pour décider si je me sépare de ma Facto..
-
Franco,c'est clair que le r sera pas équipé comme le factory mais je suis pas convaincu que les motards préfèreront la bmw,surtout si elle est pas débridable :-? .Et pour aller dans ton sens Rotaxman,la grande majorité des poireaux que nous sommes n'a effectivement pas besoin de tout ce matos ;-)
En tout cas,moi,je préfère attendre 1 ou 2 ans pour un v4 que d'aller tout de suite chez bmeuuuuuuuu :gne
-
déja avec mon aprilia AF1 racing , je me prenais pour un pilote, alors imagine avec une RSV 4...
on peut se demander à quel moment on peut se tromper sur nos capacités :schling
-
stefrsvr il n y a pas que le la moto a pris egal et equipement egal la bm se vendra plus qu aprilia j en suis sur et certain et en plus il y a le prix de revente qui n est pas à négliger , en effet la bm decote moins vite qu aprilia donc si aprilia voudras vendre ces belle v4 il vas devoirs descendre au prix des nippones
-
Si la BM se vend mieux en France que la V4, ça voudra dire que les motards français ont vraiment des goûts de chiotte !
Y'aurait marqué Honda, Suzuki à la place du sigle BMW, ce serait pareil... :gerbi
Raven, et je m'exile !
-
en poly elle est vraiment belle !!!!!!
... apres faut voir en vrai !!
-
Si la BM se vend mieux en France que la V4, ça voudra dire que les motards français ont vraiment des goûts de chiotte !
Y'aurait marqué Honda, Suzuki à la place du sigle BMW, ce serait pareil... :gerbi
Raven, et je m'exile !
je sais pas si c'est parce qu'on à la même meule :gaz ,mais quand tu parles comme ça :bises
-
Franco=>sur la décotte,la t'as raison ;-)
Raven=>entièrement d'accord avec toi :yeah sauf pour l'exile :mrgreen
-
Si la BM se vend mieux en France que la V4, ça voudra dire que les motards français ont vraiment des goûts de chiotte !
Y'aurait marqué Honda, Suzuki à la place du sigle BMW, ce serait pareil... :gerbi
Raven, et je m'exile !
Le possible succès de la BMW se fera d'abord par l'image de la marque et son SAV et sa clientèle qui augmentent chaque année...
Voir stat 2008 des ventes BMW ci dessous:
8019 motos vendus.
G650X COU 108
G450X 70
F650GS FL 44
G650X MOT 26
G650X CHA 16
F650CS FL 3
F650GSDFL 0
R1200RT 1 825
R1200GS 1 640
R1200GSAD 897
R1200R 897
F800GS 604
F650GS 496
K1200GT 319
K1200LTFL 288
K1200S 197
F800ST 164
K1200R 99
HP2 87
K1200RS 82
R1200S 71
F800S 59
R1200ST 27
si tu regardes bien il a+ de HP2 vendu que de RSV en 2008...
-
Je vais certainement en choquer plus d'un, mais je prefere rouler avec un bmw comme celle çi que de rouler avec une jap....
car meme si je lui trouve un air japonnaiserie , je lui prefere le serieux deutsch
car avec ce modele, j'aurai encore la sensation de rouler different.
:v
-
Je vais certainement en choquer plus d'un, mais je prefere rouler avec un bmw comme celle çi que de rouler avec une jap....
car meme si je lui trouve un air japonnaiserie , je lui prefere le serieux deutsch
car avec ce modele, j'aurai encore la sensation de rouler different.
:v
Moi tu me choques pas, mon vieux Tomcat...
... Je t'appliquerai juste moi même les plumes et le goudron!!! :mrgreen
Je déconne, je la trouve très bien aussi, sauf son 4 cylindres en ligne... :gerbi
-
ben moi je dis attendons car comme martin me la dis l autre soir une bm sbk a meme pas 16000€ ça parait leger surtout avec toute la technologie qui s y trouve donc je me retiens de tout commentaire au niveaux du prix
mais la ligne est supperbe dommage qu il font le meme flanc de carenage que sur le modele sbk avec ses ouies de requin
-
C'est interessant la démarche de BMW. Il ne faut pas oublier que ce sont des très bon motoriste et qu'en châssis ils savent faire. Maintenant un bon comparo pourrait nous aider à voir les réelles differences dans l'utilisation et surtout en agrément moteur de ces motos.
La BM risque de faire mal, ce n'est pas le genre de la boite qui vient dans un creneau pour faire du tourisme.
-
Moi je trouve sympa qu ils refassent des sportives car ca faisait longtemps que ca n etait pas arrive..
Maintenant j aimerai aussi une declinaison en 600 trois cylindres comme ils en avaient parle a une epoque.
Quoiqu il en soit je pense qu un des avantages qu aura la BMW face a l Aprilia c est sa meilleure image de marque.