Aprilia-v60

Général => Général => Discussion démarrée par: RV le 29 janvier, 2009, 15:17:38 15:17

Titre: service après vente
Posté par: RV le 29 janvier, 2009, 15:17:38 15:17
eh bien voilà, je vais pas vous prendre trop de temps, mais je voulais simplement exprimer mon contentement. :danse

en effet on dit souvent d'Aprilia que le service après vente laisse à désirer  :fache
il y à 10 jours, mon câble(speedometer)qui prend la vitesse sur la roue arrière à lâché sur mon Tuono de 2006.
je me rend chez mon concessionnaire, qui envoie la demande de prise en charge(garantie de 2 ans dépassé, mais ENJOY ME de 2ans supplémentaire).
résultat appel ce matin de mon mécano qui à reçu la pièce et qui me confirme qu'elle est bien prise sous garantie.

donc, le SAV n'est pas si mal que cela  :cool
Titre: service après vente
Posté par: vroom le 29 janvier, 2009, 15:49:30 15:49
moi pareil avec non compteur pris sous garantie avec enjoy me et 15 jours apres monter :trink1
Titre: service après vente
Posté par: Pilou le 29 janvier, 2009, 17:19:27 17:19
Comme quoi celui qui veut s'en donner la peine ...
Titre: service après vente
Posté par: LeGwenOsor le 29 janvier, 2009, 17:38:52 17:38
je reste convaincu que la garantie est plus au bon vouloir du garage que de la marque elle meme (meme si des problemes existent !!)

content pour toi !!

 :trink1
Titre: service après vente
Posté par: TUONO94 le 29 janvier, 2009, 18:00:53 18:00
Entièrement d'accord avec toi Gwen !!!
Ca dépend complètement du bon vouloir du concess'
Titre: service après vente
Posté par: Doby le 29 janvier, 2009, 18:22:52 18:22
***Mot censuré*** comme gwen. En tous cas c'est bien de le dire aussi quand ça va  :cool
Titre: service après vente
Posté par: ben15 le 29 janvier, 2009, 23:49:33 23:49
entièrement d'accord avec gwen ! le cadre de ma moto est arriver seulement une semaine après commande avec toutes les pièces qui ont du être changées !!
Titre: service après vente
Posté par: Marco46 le 30 janvier, 2009, 08:16:34 08:16
Hé bien ça me rassure pour le futur quand je reviendrai sur aprilia (tuono v4 :trompet )
 :v
Titre: service après vente
Posté par: toun le 30 janvier, 2009, 08:21:09 08:21
entièrement d'accord avec gwen, mais t'as de bol d'avoir un bon concess, y en a pas partout.
Titre: service après vente
Posté par: STEFRSVR le 30 janvier, 2009, 08:24:19 08:24
Un bon concess et c'est au moins 75% du travail de fait!
 ;-)
Titre: service après vente
Posté par: paunico le 30 janvier, 2009, 10:07:59 10:07
alors là, je suis bien d'accord avec ce que vous dites !  :gaz
Titre: service après vente
Posté par: factory le 30 janvier, 2009, 17:59:27 17:59
Peut être mais pour ce qui me concerne mon compteur a été pris en garantie alors que celle ci était dépassée de presque 2 ans sans une action spécifique du concess mais bien de bibi auprès d'aprilia.
C'était en Janvier 2008.

Ai je été chanceux? Je crois pas..... :yeah  :trink1  :trink2

 :v
Titre: service après vente
Posté par: btx303 le 30 janvier, 2009, 21:32:31 21:32
Commande de pièces samedi matin chez daytona shop - des merdouilles, durites & co pour la révision hivernale...

Et appel mercredi aprem pour me confirmer que c'est reçu

Elle est pas belle la vie ? :tarpe
Titre: service après vente
Posté par: pierre 08 le 31 janvier, 2009, 20:06:13 20:06
à mon avis ça dépend principalement du concess quand on a la chance de ne pas tomber sur un de ces ..... qui ne pense qu'a se faire du fric quitte à mal conseiller ses client juste pour qu'ils reviennent plus vite à la case garage pour encore se faire du fric et bien tout vas bien quelque soit la marque de la machine ; avec mon ancien concess dit''officiel aprilia'' il falait presque 2 mois pour commander un filtre à huile ;depuis que j'ai déménager donc nouveau concess aprilia en 3 jours c'est arriver meme des pièces que l'on ne change pas courrament . bizarre non??