Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: RV le 29 janvier, 2009, 15:17:38 15:17
-
eh bien voilà, je vais pas vous prendre trop de temps, mais je voulais simplement exprimer mon contentement. :danse
en effet on dit souvent d'Aprilia que le service après vente laisse à désirer :fache
il y à 10 jours, mon câble(speedometer)qui prend la vitesse sur la roue arrière à lâché sur mon Tuono de 2006.
je me rend chez mon concessionnaire, qui envoie la demande de prise en charge(garantie de 2 ans dépassé, mais ENJOY ME de 2ans supplémentaire).
résultat appel ce matin de mon mécano qui à reçu la pièce et qui me confirme qu'elle est bien prise sous garantie.
donc, le SAV n'est pas si mal que cela :cool
-
moi pareil avec non compteur pris sous garantie avec enjoy me et 15 jours apres monter :trink1
-
Comme quoi celui qui veut s'en donner la peine ...
-
je reste convaincu que la garantie est plus au bon vouloir du garage que de la marque elle meme (meme si des problemes existent !!)
content pour toi !!
:trink1
-
Entièrement d'accord avec toi Gwen !!!
Ca dépend complètement du bon vouloir du concess'
-
***Mot censuré*** comme gwen. En tous cas c'est bien de le dire aussi quand ça va :cool
-
entièrement d'accord avec gwen ! le cadre de ma moto est arriver seulement une semaine après commande avec toutes les pièces qui ont du être changées !!
-
Hé bien ça me rassure pour le futur quand je reviendrai sur aprilia (tuono v4 :trompet )
:v
-
entièrement d'accord avec gwen, mais t'as de bol d'avoir un bon concess, y en a pas partout.
-
Un bon concess et c'est au moins 75% du travail de fait!
;-)
-
alors là, je suis bien d'accord avec ce que vous dites ! :gaz
-
Peut être mais pour ce qui me concerne mon compteur a été pris en garantie alors que celle ci était dépassée de presque 2 ans sans une action spécifique du concess mais bien de bibi auprès d'aprilia.
C'était en Janvier 2008.
Ai je été chanceux? Je crois pas..... :yeah :trink1 :trink2
:v
-
Commande de pièces samedi matin chez daytona shop - des merdouilles, durites & co pour la révision hivernale...
Et appel mercredi aprem pour me confirmer que c'est reçu
Elle est pas belle la vie ? :tarpe
-
à mon avis ça dépend principalement du concess quand on a la chance de ne pas tomber sur un de ces ..... qui ne pense qu'a se faire du fric quitte à mal conseiller ses client juste pour qu'ils reviennent plus vite à la case garage pour encore se faire du fric et bien tout vas bien quelque soit la marque de la machine ; avec mon ancien concess dit''officiel aprilia'' il falait presque 2 mois pour commander un filtre à huile ;depuis que j'ai déménager donc nouveau concess aprilia en 3 jours c'est arriver meme des pièces que l'on ne change pas courrament . bizarre non??