Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: Raven le 28 janvier, 2009, 19:22:16 19:22
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Le temps étant propice, je me suis décidé à faire un tour avec Bella Rossa cet après-midi...
Or, lors d'un arrêt devant la cathédrale de Chartres, je constate que de l'essence coule par les reniflards sous le carénage...
Sur le coup je me suis dis : "merde t'as mis trop d'essence, c'est pour ça que ça pisse partout là-dessous" et je pense avec horreur à la malédiction du réservoir Desmo-quatro-niaque....
Desmo, j'en appelle donc à tes lumières et expériences sur le sujet, dois-je appeler un expert Aprilia ou bien je me contente de changer mes durites internes au réservoir qui sont sûrement fendues? :tv
Raven :tv :tv :tv
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Si tu es pressé, démonte ton réservoir et changes les durites.
Si tu as du temps à perdre, que tu es patient, que tu sais écrire des lettres de rappel, de menaces, de demande de dédomagement et d'insultes, appelle un expert.
Angelo
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Heu comment dire , j apprecie beaucoup ton humour mais je suis nul en mecanique , en fait je pense qu il faudrait t adresser a un specialiste des fluides, en tous cas n appelles surtout pas le sav Aprilia au mieux ils pourront rien faire pour toi au pire ils t enverront te faire f.... a moins que ca ai change depuis..
Neanmoins , si tu poses la question dans la partie mecanique tu auras surement une reponse plus appropriee :zz
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Raven sacré farceur ....... :plol
finalement tu vois que le "sniper V60" te colle à la peau, t'as beau refouler ce coté obscur de ta personne il réaparait sans arret :ahaha
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mais ça m'est vraiment arrivé, j'invente rien ! Seulement, ça m'a rappelé ses mésaventures, et je voulais poster ça. :tv
Raven
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si t'as un reservoir métal: les durits peuvent se débrancher.
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Et la fonction "recherche" :tartagueule (pour une fois hein ;) )
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?153989.0
ça m'est arrivé cet été, ça peut venir de là aussi pour ta bécane, et ça coule partout.
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nan mais c'est bon les gars, c'est réglé le problème, depuis hier. ça pisse plus démontage remontage express terminé. c'est juste un clin d'oeil à Desmo... :tv
Obi> ça coulait uniquement via une seule des deux durites de reniflard, le dessous du réservoir était sec et aucune fuite au niveau de la pompe. c'était soit le collier clic en faiblesse, soit la durite fendue. J'ai changé l'ensemble par la pompe du resa piste et hop, emballé c'est pesé !
Raven
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mais ça m'est vraiment arrivé, j'invente rien ! Seulement, ça m'a rappelé ses mésaventures, et je voulais poster ça. :tv
Raven
BAH JE ME DOUTE ... ^^
t'aime bien titiller les motards, c'est SUSpect :plol
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BAH JE ME DOUTE ... ^^
t'aime bien titiller les motards, c'est supect :plol
une contraction de "super" et "suspect"? :mrgreen
Raven, j'aime aussi titiller... :pfui :blabla
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BAH JE ME DOUTE ... ^^
t'aime bien titiller les motards, c'est supect :plol
une contraction de "super" et "suspect"? :mrgreen
Raven, j'aime aussi titiller... :pfui :blabla
Super ça m'etonnerai SUSpect surement ... :plol