Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Twin-rge le 12 janvier, 2009, 16:53:07 16:53
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Tiens c'est bizarre, je recherchais des infos sur les bougies et à part un post qui parle des iridiums, j'ai pas trouvé grand chose...
Vous montez tous les NGK DCPR9E conseillées ou quelqu'un a-t-il essayé autre chose ? :roll
On m'a parlé des NGK EVX platinium, des iridium et aussi des CHAMPION RA4HC e RA4HCX qui seraient plus résistantes des NGK...des retours ? Vos opinions ?
;-)
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.. perso je mets de l'origine, pas chere et ca marche bien ....
;-)
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Pour moi aussi l'origine marchait bien...pendant 15 000 kms...mais j'ai un soucis de démarrage casuel que je n'arrive pas encore à identifier et l'unique piste qu'il me reste sont les bougies...ou une roue libre HS, mais la bécane ne fait aucun bruit étrange lors des démarrages ratés et est sous Optimate depuis que je l'ai...
Alors, à part Le Gwenosor et moi, personne n'utilise de bougie sur sa bécane ?! :mrgreen
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j'y mets des bougies irridium, et depuis j'ai remarqué un meilleur démarrage et un conso qui a diminué.
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c'est quoi les ref de l'irriduim ????
NGK DCPR9E - I ?????
.... peut etre j'essaierai le prochain coup !!!!
;-)
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les SP pour le superbike utilisaient des champion G54V, car les japs leur avaient fourgués des merde de NGK car ils jouaient le titre....
j'utilise l'origine, faut juste écarter à 0.6 sinon calage facile au ralenti
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pour les iridium c des EIX dcpr9eix
:v
et pas terrible par temps froid!!!
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perso j'utilise les bougies origine ngk jamais eu de soucis meme par grand frois quand je me lève en concentre la moto est blanche de givre et pas de problème de démarrage
:gogol