Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: will29 le 07 janvier, 2009, 23:28:51 23:28
-
salut a tous voila je me présente je m'apel guillaume j'ais 20 ans je suis du finistère je possède mais plus pour longtemp d'un svs 650 k7 que j'ai acheté neuve en mars 2007 et j'ais fait 31 000 km avec donc voila je passai par ici car j'ai envie soit d'un tl1000r ou d'un rsv 1000 de 98 a 02 fin les anciens voila donc je passai par ici me donné des argument pour un rsv.
voila a bientot
-
Bienvenu sur le forum
:v
-
salut à toi
pour tes hésitations parcours le fofo y a pas mal de post sur des gens comme toi
bonne lecture et n'hesite a poser des questions
:trink2 :v
-
Welcome on board! :trink2
Raven
-
Salut et bienvenue !
:trink1 -Pour info: pour avoir roulé assez souvent avec un pote qui avait un TLR je peux te dire que c'est une bonne bécane avec une sacrée gueule,un bon moteur bien coupleux qui allonge bien (super les sorties de courbes!),par contre niveau partie cycle si ça reste très sain(avec un amorto EMC) et très stable c'est aussi est surtout assez pataud au changement d'angle (+ de 230kg avec les pleins quand meme !)
-Le RSV me semble bien plus vif (sans etre une plume non plus !)et il a ,lui aussi, une gros caractère sans compter la finition et la qualité des pièces qui sont plus valorisantes à mon gout...
Pour la fiabilité les 2 moteurs sont en béton !
-Reste le S.A.V qui sera infiniment plus performant en cas de pépins chez Suz ... A+
-
Hello et bienvenue !
Pour avoir un RSV 1000R (2002) et avoir eu juste avant un TL 1000R je peux te donner mon avis ;-). Je trouve les deux motos jolies, ensuite c'est une question de goût. Le moteur du TLR est plus sympa plus expressif mais la partie cycle main aboutie ; par contre avec qq travaux la partie cycle du TLR et sa réactivité peut être suffisamment améliorée pour aller chercher un RSV sur piste mais faut mettre des sous (amorto AR, amorto direction réglable, jantes GEX, ligne échappement, durites avia et maître cylindre radial, fourche de GEX). D'origine un RSV dispose de pièces (modèles R/Factory fourche et amorto Ohlins, jantes OZ, freinage brembo et finition carbone) de qualités et de finition supérieur au TLR.
Néo
Néo
-
Hugh! :trink1
-
soit le bienvenue.
je connait très bien les 2 machines, et je peux te dire que le tlr est plus sage mais part plus bas dans les tours que le rsv. Puis niveau tenu de route rien à voir. J'en suis mainteant a mon second rsv, et compte bien y rester. :v
-
bienvenue :trink1
-
:trink1
bienvenue..
:v
choix difficile 2 belles becanes..
-
Soit le bienvenue parmi nous :trink1
Une seul chose à dire, essayes les 2 ;-)
-
Bienvenue par ici.
A mon gout,petit avantage au rsv pour sa partie cycle et son équipement sur les versions R ou Factory.Sinon tu prendras ton pied avec les 2.
Reste le sav qui est plus efficace chez suz,mais c'est rien comparé au plaisir de rouler sur une italienne.
:v
-
bienvenue à toi jeune bretons :v
-
bienvenu :v sans hésité le rsv :cool
-
Bienvenue ;-)
-
Bienvenue parmi nous :trink1
-
Bienvenue a toi et a ta belle
Au plaisr de te voir sur un V60
Phil
:v
-
bienvenu sur le forum j' ai un collègue qui s'appelle guillaume
et qui a svs k6 c' est marrant il est de quimper en plus fait nous signe si tu veux rouler un jour
-
merci a tous de votre acceuil c'est cool sinon mon choix est déja fait sa sera une rsv 1000 mais pas en R a moi que j'en trouve une bien.
Demain mon svs par avec quelqun d'autre et dimanche je vais voir la moto d'un gas du forum enfin vla bonne soiré a tous a bientot sur les routes
-
salut et bienvenu :v
-
salut et bienvenue alors sa donne quoi se rsv :trink1
-
Welcome Will et alors... la RSV... ça donne quoi ?
-
salut sa me serait pas toi qui a acheter s,elle a tidav si ses le cas tres tres belle machine :gogol
-
Salut,
Trés bon choix le RSV, je suis passé d'une SV650 à une RSV il y a bientôt 2 ans et je ne suis vraiment pas déçu. Par contre tu peux investir dans des sliders car bien régler cette moto est un vrais rail, et tu verras l'angle de cochon que tu peux mettre (surtout sur piste).
Allez bonne route et au plaisir
-
Salut à tous me revoilà ici avec un tuono de 2006 après un long passage en ZX6R de 2004 que j'ai usée jusqu'au bout, ne trouvant plus plaisir avec ce genre de machine et un gros manque de twin je me suis acheté un petit tuono de 2006.
Faisant assez souvent du circuit avec la kawa, je pense en faire aussi avec le tuono si vous avez un topic ou deux avec des tuono montés en piste je suis preneur.
Au plaisir de vous lire et de revenir avec une machine d'homme!
-
Rebienvenue à toi :)
Aprilia quand tu nous tiens !!
-
Ré bienvenue ptit gars !! Content de te voir enfin revenu dans le droit chemin ;-). Pour la préparation piste il y en a quelques un qui tourne sur piste donc pas de soucis pour trouver les infos , à toi de chercher un peu .....
-
Toutes mes félicitations pour ton retour au V60 :P
Heu... plein d'infos mais pas de tuto à proprement dit de mémoire... bah pareil que pour un RSV : des pneus adaptés, démultiplication plus courte, un bon maître-cylindre, des protections diverses,... et gaz !!!
-
Salut will29 bienvenu a toi sur le forum pour une tuono 2006 de piste il faut contacter only, je croit qu'il avait un 2006 de piste manifique.
-
Salut a toi, re bienvenue ici ;)
-
Good come back ! La bretonie se repeuple en v60...
-
Merci les gens, maintenant je vais explorer le forum enfin re^^
-
Salut mon p´tit Will et à bientôt
-
salut