Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: twinwin le 04 janvier, 2009, 21:10:48 21:10
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papa noël m'a offert un radial magura 20mm
http://www.onestopmotorcycles.com/image.php?productid=16385
résultat: c'est d'la balle! :ouch
puissance et dosage impeccable le tout avec des plaquettes carbone lorraine sbk5+ .... :benvoyon
il me tarde de voie ça sur piste au printemps
gazz a vous
:v
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bon gaz !!!!
.. au passage j'ai eu un "performance technology" en PR19, ca marche aussi trés trés bien !!!
;-)
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Justement je trouve que le maître cylindre d'origine, frein bien mais trop fort; trop violemment avec donc un manque de progressivité.
Avec un radial c'est mieux de ce côté là ?
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Justement je trouve que le maître cylindre d'origine, frein bien mais trop fort; trop violemment avec donc un manque de progressivité.
Avec un radial c'est mieux de ce côté là ?
je ne pense pas, le mordant est presque identique (enfin difficile de voir quand j'ai essayé il faisait -4° :chaud donc molo sur l'attaque du gros freinage qui tue)pas de gros changement, mais coté puissance :ouch c'est extra; beaucoup mieux que l'origine ! :yeah
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Perso, quand j'avais mon ZX-7R j'avais changer le maitre cylindre (de frein) d'origine par un NISSIN radial PR 19 et j 'y avais gagné partout : - en agrément :beaucoup plus de progressivité avec un super feeling,l'origine était plutot du genre on\off avec de bons bloquages de roue avant sur les freinages reflexes!
-en puissance (énorme en fin de course!) :v