Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Philou le 29 décembre, 2008, 17:03:25 17:03
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Salut à tous
J'ai 2 aprilia dans mon garage, la mienne La tuono et une RS 250 celle du fiston.
Après la réfection moteur de la RS 250, il reste 3 durites à brancher qui sortent du réservoir d'huile.
Quelqu'un peu me dire ou il faut les brancher ? car sur 2 temps
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salut
j'ai moi aussi un rs250 dans le garage
les durite a barancher, c'est celle qui partent de la pompe a huile plutot ??
celleS qui alimentent les 2 cylindres, les 3 roulements de vilo
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Merci pour ta réponse.
OUI ça doit être celles de la pompe à huile
Il y a trois durites :
Une pour le vilebrequin
Une pour les 2 cylindres ou une par cylindre ce qui ferai un total de 3 durites ?
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Salut!
Il y a quatre tuyaux d'huile qui partent de la pompe: deux qui vont aux cylindres, celui d'en bas à droite, au cylindre de gauche et celui d'en haut à droite, au cylindre de droite.
les deux autres durites (celles de gauche) vont au carter.
je peux scanner la page de la revue demain si tu veux? si j'ai le temps...
;-)
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Salut!
Il y a quatre tuyaux d'huile qui partent de la pompe: deux qui vont aux cylindres, celui d'en bas à droite, au cylindre de gauche et celui d'en haut à droite, au cylindre de droite.
les deux autres durites (celles de gauche) vont au carter.
je peux scanner la page de la revue demain si tu veux? si j'ai le temps...
;-)
Salut et merci
OK je suis pour un scan car la j'ai un problème sur le nombre de durites :sad
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tiens mon fifi
içi tu as tout les éclatés http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=52
:trink1
desole j'avais mis pour le RS50 :oops lien remis a jour :cool
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tiens mon fifi
içi tu as tout les éclatés http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=881
:trink1
Le Philou te remercie Monsieur C...Tomcat OUF j'ai failli le dire :mrgreen Je transfère au minot les éclatés en espérant qu'il trouve son bonheur
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Bon , et bien redis moi si t'as besoin du scan de la revue technique ou si l'éclaté te suffit!?
:v
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desole j'avais mis pour le RS50 :oops lien remis a jour :cool
Je t'ai répondu par MP merci à toi :trink1
Bon , et bien redis moi si t'as besoin du scan de la revue technique ou si l'éclaté te suffit!?
:v
OUI Miss je veux bien la revue technique.
Je t'envoie mon mail par MP
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Bon , et bien redis moi si t'as besoin du scan de la revue technique ou si l'éclaté te suffit!?
:v
Il semblerait qu'il y ai une durite sur l'échappement !?
A confirmer par la revue technique :peupas
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non;...
sur le schema de af1 , on voit bien les 4 durites + celle d'arrivee d'huile..
1 par cylindre , et 2 pour les roulements de vilo
http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=667
numero 14 , 16 et 15
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OUI j'ai l'impression qu'il a paumé une durite !
C'est pour ça que le voyant d'huile reste allumé !
Avec vos explications et la doc technique que RsvMiss m'a envoyé, le fiston devrait pouvoir s'en sortir.
Merci à tous, Passez un bon réveillon de la St Sylvestre :v
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Ça y est la RS250 tourne :mrgreen
le minot a remonté ses durites - 4 durites partent de la pompe à huile mais 3 partent du réservoir d'huile.
Une va de la pompe au moteur Vilebreqin/carburateur et 2 sont là uniquement pour faire une amenée d'air :schling
C'est cool et ça fonctionne nickel.
Merci à vous tous et bon dimanche sur une aprilia :v