Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Taz83 le 19 décembre, 2008, 09:02:27 09:02

Titre: Type mines Rsv 99
Posté par: Taz83 le 19 décembre, 2008, 09:02:27 09:02
Bonjour ,a tous mon rsv n ayant toujours pas mis une roue sur piste  :cry  par manque de temps , j ai contacte Piaggio pour obtenir le conformite pour l immatriculer en France . Si quelqu un pouvais me donner le type mine d une Rsv de 99 ca m aiderais pour remplir le dossier d homologation .merci d avance et  :gaz
Titre: Type mines Rsv 99
Posté par: Raven le 19 décembre, 2008, 12:04:32 12:04
MECO le type mine.

Raven
Titre: Type mines Rsv 99
Posté par: Taz83 le 19 décembre, 2008, 13:33:32 13:33
Merci Raven   :cool  , juste une question j ai un chassis ZD4MEA0..., MEA0 ce serait pas le type de l annee avant MCE0 ?  :peupas      
Titre: Type mines Rsv 99
Posté par: Rotaxman le 19 décembre, 2008, 16:47:42 16:47
Citation de: Taz83

Merci Raven   :cool  , juste une question j ai un chassis ZD4MEA0..., MEA0 ce serait pas le type de l annee avant MCE0 ?  :peupas      

j'ai bien peur que ton châssis ZD4MEA0 ne puisse pas être immatriculé ,car seule le ZD4MEC0 à fait l'objet d'une réception au service des mines..(homologation nationale et non européenne pour ce modèle)Donc tu ne devrais pas pouvoir obtenir de certificat de conformité sauf passage aux mines à titre isolé.
A+ et bon courage.
Titre: Type mines Rsv 99
Posté par: RsvMiss le 19 décembre, 2008, 18:37:17 18:37
Euh.. oui Rotaxman. Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je dis ça en connaissance de cause.. J'ai essayé d'immatriculer ma première RSV de 99 en MEAO aussi et t'oublie... Aprilia France ne donne aucun certificat de conformité. A moins que ça aille changé depuis deux ans en arrière mais j'en doute...
La réception à titre isolé est possible mais très chère   :ouch (déparasitage, sonomètre, antipoll, pesée essieu par essieu, etc) et je crois que tu peux plus vendre ta moto après car elle portera ton nom.

J'ai abandonné quoi...
Bon courage si tu veux vraiment le faire!! ;-)
Titre: Type mines Rsv 99
Posté par: Taz83 le 19 décembre, 2008, 20:09:36 20:09
J ai eu Aprilia ( piaggio ) hier au telephone , ils ont le numero de chassis et mon envoye le dossier d homologation avec les documents a fournir ( copie du conformite belge , facture , demande d identification et attestation d examen du vehicule et enfin 152,45 euro :green1  ) une precision quand meme elle est immatricule en 70kw et est totalement d origine sauf peut etre les cligno .D apres eux pas de problemes mais bon a suivre  :v  
Titre: Type mines Rsv 99
Posté par: RsvMiss le 20 décembre, 2008, 12:23:59 12:23
Je souhaite que ça fonctionne pour toi!
Tiens nous au courant, ça m'intéresse!merci!
 :v
Titre: Type mines Rsv 99
Posté par: franco le 20 décembre, 2008, 13:50:47 13:50
normaement il doivent accepter la moto prviens d un pays de l UE et qui plus est est avec papier 100CV donc si ta moto ne fait plus  100cv il vaudrais mieux que tu la reconfigure en origine car il se pourrait que tu fasse l objet d un controle.
mais autrement ils sont obiger de t immatriculer ta moto