Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: philrsv le 28 septembre, 2006, 19:43:50 19:43
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apres presque 1mois passer chez aprilia a Metz,le concessionnaire me rappel pour me dire qu il ne trouve pas la panne (diag 1 affiche au tableau de bord et moteur tourne sur 1 cylindre)et que je dois venir la recuperer :argh ???colere de ma part et tres deçu car je suis revenu au point de depart.
Connessez vous un mecanicien competant dans l est pour reparer mon rsv???Merci
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Comment s'appelle t'il?
Diag 1, ca veuyx dire que t'a la cosse qui sert au diragnostic de branchée, sous la selle. C'est tout con ca !
Pour la fonctionnement en Mono, faut verifier si tes ionjecteurs debitent, en ouvrant la boite a air et gaz a fond on vois l'essence sortir des injecteurs. Verifie aussi l'allumage. Ca se fait en sortant les bougies.
J'en aurai pour 30minutes a réparer ca.
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merci pour ta reponse mais les cosses pour le diag ne sont pas branchees.Cest ça le gros probleme :argh
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pour le nom de la concession a eviter c est:PRO -BIKE a metz
je viens d apprendre qu il fait reparer les aprilia au magasin kawa juste en face de chez lui???? :-x
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pour le nom de la concession a eviter c est:PRO -BIKE a metz
...il fait reparer les aprilia au magasin kawa juste en face de chez lui???? :-x
ah...effectivement, ca doit être un pro alors !
Courage vieux
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Salut essaye AMS thionville, c'est un super bon, que de bons échos, je crois qu'il faisait de la competition. :oops
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te plaint pas chez moi il save meme pas faire un niveau d huile :gne :twisted
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te plaint pas chez moi il save meme pas faire un niveau d huile :gne :twisted
Tu parles d'AG motors ?
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voila :green1
avant y avait narbonne c etait bien !
la jai emmené le rsv a foix , tré bonne prestation et pas cher du tout :trink2
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j ai trouve pourquoi elle tournait sur 1 cyl:les bougies hs!!(c etait tellement simple)
mais dig 1 est toujours au tableau de bord et les cosses ne sont pas branchees(ça c est pour martin!!!) :argh
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quand tu branche les 2 fils et que tu as diag 1,0,-1 , c est le reglage du TPS , il doit etre a zero , si tu as 1 ou -1 c est qu il est mal regle,
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merci pour tout vos renseignement,maintenant elle tourne bien et plus rien d affiche au tableau de bord .
un petit reglage co +une syncro chez AMS et ca sera parfait.
encore merci pour vos precieux renseignement :trink2
:v
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on va envoyer martin former les concess' :tarpe