Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: seb35 le 07 décembre, 2008, 16:13:01 16:13
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slt à tous
je viens de toper le kit serpentin pour branchement sur collecteurs et je suis sur le point d'acheter un analyseur de gazs pas cher
ma question est simple, le reglage CO (richesse ou melange air essence)
se fait t il simplement au regime de ralenti ou est il oblige de verifier le reglage egalement à mi regime et dans les tours?
quelles sont les valeurs a verifier?
et sur quels regimes?
merci
j'attends vos reponses :v
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salut, un petit conseil lis les pages du manuel pour les reglages , tu verras que c'est pas si evident
la puissance maxi= 3 à 4% de CO
gaz
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merci c'est pour cela que je posait la question c'est que sur le manuel le reglage n'est pas clair
donc tu fais ton reglage sur le regime haut c'est ça?
en reglant en haut est ce que que sur le bas et moyens regimes le %co reste identique?
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Non, tu fait ton réglage au rallenti. ça te permettra d'avoir un rallenti propre et une bonne progression à la remise des gaz.
Suivant l'eprom que tu as dans le boitier, il est même possible que les potards soient désactivés. Sur la GMP, ils sont activés et agissent sur une certaine plage de régime depuis le rallenti. Au-dessus, ils ne sont plus actifs..
Angelo
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ok merci
je vais tester avec la gmp et la sbk replica :v
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Salut !
J ai réglé ma richesse après baao et gmp à l oreille.
Est ce que je dois vérifier co ou co corrige ?
On m à dit qu en général c est le corrige qu il faut regarder.
J ai co 2.18
Co corrige qui a mon avis serait plus logique
3.49.
J ai à peu près /\ au potard.
J ai bon ?
Merci :)
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2 c'est un peu faible
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Oui si c est celle là qu il faut lire mais paraît que c est le co corrige qu il faut lire.
Visiblement c est un ratio.
D ou ma question ::laquelle est la bonne ?
Parce que si c est juste co c est trop pauvre si c est bien la corrigée c est nickel