Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: gary le 03 décembre, 2008, 16:16:43 16:16
-
Merci d'éclairer ma lanterne les gars
-
lleidos est demandé à la barre :tomato
et pourkoi çà le ferais pas..........
-
carrément !! avec ou sans carénage, avec ou sans bracelet mais avec des akra !! :trink1
-
Merci d'éclairer ma lanterne les gars
Ca prend une branlé dans les longs bouts droits,mais à part ça, tu fais le tchi-tchi à tout ce qui roule sur la piste,ou presque,et un R suffit !! :green1
-
il n'y a pas mieux cet une machine de folie !! et cela en surprend plus d'un !! un super chassie un bon moteur juste ce qu'il faut non sérieu fonce !!!
a+ :gaz
-
y a quelque années il y en avait un qui tournait à Lille, ben j'arrivais pas à le suivre, le gars se marrait bien, maintenant j'ai progressé, mais dans les pifpafs c'est l'outil ! :yeah1
-
j'ai roulé avec les 2 (2004 et 2006) sur la plus par des circuits que j'ai fait dans le sud, ca le fait bien; car le chassis est trés bon mais il faut bien réglé les suspentions car avec le grand guidons je trouve que ca emplifie les défaut. Sinon le gros probléme c'est le frein ar car sur circuit ca manque un brin :ahaha
-
taggi roulait avec un tuono !!!!
il pouurai donner son avis (au lieu de squatter le TG) !!!
;-)
:mrgreen
-
Taggi roulait avec un 03 et là la question est posée pour un 06.
Moi qui en ai une pour la route, je me demande si l'amorto arriere est suffisant. Par contre, les freins des 06 sont excellent et la maniabilité fait palir ma RSV piste de 2000.
La piste demande peut etre un meilleurs amortisseur de direction, sur route ca guidon parfois en 3 et 4, (vu la patate avec -1 a l'avant et +2 a l'arr,par temps frais, mais en pots d'orige).
J'aimerai bien l'essayer sur piste, mais c'est des coup a la casser ou a devoir en acheter une autre pour la piste.
-
Bin je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas... à part dans les longs bouts droits ou les circuits hyper roulant... mais même là, un RSV aura du mal face à un bol de riz...
Dis toi qu'un Tuono, c'est un RSV mais sans tous les plastic et avec un grand guidon... y rien qui change d'un point de vue mécanique... même châssis, freins, suspensions,...
Fait toi plaisir avec ton niveau et la meule qui te fait bander... Ne le répète pas mais je me suis déjà fait mettre par un ER6N à Croix... pourtant c'est pas fait pour la piste à la base... par contre j'ai déjà atomisé des GSXR1000...
Si c'est cette moto qui te fais battre le cœur... bin fonce... je ne pense vraiment pas que tu le regretteras ;-)
-
Taggi roulait avec un 03 et là la question est posée pour un 06.
.... c'est pareil ... l'une ou l'autre ... qq soit l'année ... ca reste une RSV à poil ...
... et au pire la nouvelle fait mieux !!!
;-)
-
Si cela peut te rassurer ,je roule avec un Tuono 06 qui est strictement d'origine au niveau des suspats et de la transmission (15x40)et je suis actuellement à 2 secondes des chronos des Protwin réalisés à Arnos cette année.Par temps chaud les suspats montrent leurs limites assez vite (réglages hydrauliques au maxi).
Les pneus sont des michelin power race.
Pour du roulage intense il faut changer l'amortisseur et faire préparer la fourche ,mais pour du roulage occasionnel pas de souci.
allez fonce :trink3
Et puis l'essentiel n'est il pas de se faire plaisir et d'avoir de bonnes sensations?