Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: mcpa le 02 décembre, 2008, 14:42:38 14:42
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Salut à tous !! :couc
Bon je vais droit au but !!
RSV 1000 de 2001 avec 25000 Km (je n'en sais pas plus il faut que je me rende sur place...)
[img=http://img233.imageshack.us/img233/8356/9414322482mm2.th.jpg] (http://img233.imageshack.us/my.php?image=9414322482mm2.jpg)
(Je ne réussis pas à insérer une photo désolé ... :peupas )
Elle est à 4500€ (sûrement à débattre) c'est raisonnable je trouve ? non ? qu'en pensez-vous ?
Et : y a t-il des choses à savoir de particulier sur cette moto de 2001?
J'attends vos conseils ... :cool merci .
V Marco...
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pour le prix c,est la cote :cry il lui manque les autocollant sur le carenage arriere a savoir pourquoi sinon elle a l,air propre :bravo bien verifier si les revision on etait faite tout les 7500 kms :gogol apres sa reste de la mecanique sa peut faire 100000 comme hs au bout de 5 :pendu
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(http://img233.imageshack.us/img233/8356/9414322482mm2.jpg)
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(http://img233.imageshack.us/img233/8356/9414322482mm2.jpg)
Merci Fred ! :mrgreen
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***Mot censuré*** avec vroom
Tu peux aussi "traquer" d'éventuelles traces de chutes laisées par la trace d'un sélecteur sur le cadre, idem pédale de frein et au niveau du bras oscillant (pot d'échappement)... ;-)
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en tout cas elle a l air vraiment propre ! :cool
dommage pour la coque arriere sans les autocollants
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Pour l'année, elle n'a pas trop de km, je pense que 4500€ c'est résonable. Sinon, ***Mot censuré*** avec vroom et ballbreaker
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Ok merci les gars ! :mrgreen je vais essayer d'en savoir plus et vendre la mienne et savoir si je l'achète ? :gaz
Sinon ça marche fort ? ça tient la pavasse , j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur cette machine !!
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Ben c'est une moto avec un moteur de 130 bourrin en bicylindre avec des freins brembo série or et une partie cycle sans défaut, enfin c'est une bonne bécane tu ne sera pas déçu.
:v
http://www.mototest.be/essais/aprilia/2001/RSV1000/default.htm
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Je trouve ça vraiment classe sans les autocollants sur la coque arrière. Ca va bien avec le reste.
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Elle est très belle! Nickel! Peut être trop? Fais bien gaffe aux traces cachées de chute... Pourquoi elle est pas immatriculée? C'est un garage qui te la vends?
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Je trouve ça vraiment classe sans les autocollants sur la coque arrière. Ca va bien avec le reste.
C'est clair !! elle est magnifique !!http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/247.gif
J'adore !
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Elle est très belle! Nickel! Peut être trop? Fais bien gaffe aux traces cachées de chute... Pourquoi elle est pas immatriculée? C'est un garage qui te la vends?
Non c'est un particulier ... et à mon avis elle n'est pas immatriculée car sur d'autres tof de l'annonce il y a une 1098 à coté !! :perplex le gars ne dois plus rouler avec ...
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Vérifies que la moto a une carte grise ou qu'elle est immatriculable. Pour le reste elle l'air propre (sinon j'ai un R à vendre).
Demandes plus de photos, un copie de la carte grise pour te procurer le non gage. Demandes éventuellement où la moto a été entretenue et prends des infos auprès du concess ou des anciens proprio.
Néo
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Sinon ça marche fort ? ça tient la pavasse , j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur cette machine !!
Demande à THE DUDE, il est passé d’une 650 SVS à une RSV (et pas n’importe laquelle… la mienne)
Je lui ai fait cadeau d’un stock de calebards de rechange le jour de la transaction
:ahaha
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C'est pas censé avoir une fourche Ohlins les R de cette année là?
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le "R" .. si si et les jantes OZ .. et les pieces carbones et tout !!!
;-)
... mis c'est la version standard ...
(la meme que la mienne en fait !!)
;-)
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Vérifies que la moto a une carte grise ou qu'elle est immatriculable. Pour le reste elle l'air propre (sinon j'ai un R à vendre).
Demandes plus de photos, un copie de la carte grise pour te procurer le non gage. Demandes éventuellement où la moto a été entretenue et prends des infos auprès du concess ou des anciens proprio.
Néo
Ok merci !! que de bon conseils !! :cool
Combien ton R ? combien de bornes quelle couleur?
Ah ben de toutes façons t'es sur paris :?. ça fait une trotte!!
V
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Sinon ça marche fort ? ça tient la pavasse , j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur cette machine !!
Demande à THE DUDE, il est passé d’une 650 SVS à une RSV (et pas n’importe laquelle… la mienne)
Je lui ai fait cadeau d’un stock de calebards de rechange le jour de la transaction
:ahaha
AhAh :mrgreen trop fort !! ça me donne encore plus envie de l'acheter!!
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mcpa dit: AhAh trop fort !! ça me donne encore plus envie de l'acheter!!
--> c'est pour les calbuts offerts que t'as envie ?!!! pas sur que la promo de btx303 soit encore d'actu !!! :plol :plol
Blague à part, le passage de l'une à l'autre c'est juste un autre monde: non pas que la sv soit ennuyeuse loin de là, mais les limites sont atteignables (je l'ai gardé 5 ans/50 000 bornes de route/piste)
alors que le Diablo je cherche encore... :tarpe
Comme de passer de Maïté à monica Bellucci, Maïté ca peu quand meme etre marrant (je sais chui bizzarre !!! :bedos ) mais Monica c'est mieux en tout (partie cycle, son, sensations...)
:v
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Dites ? le mec me dit qu'il y a une dent en moins au pignon de sortie de boite ... es bien ??
au fait la coque arrière n'a pas été repeinte ...et elle est toute d'origine ...
The Dude : dis moi , le changement n'est pas trop "radical" ? ça arrache vraiment les bras ?
v
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Dites ? le mec me dit qu'il y a une dent en moins au pignon de sortie de boite ... es bien ??
au fait la coque arrière n'a pas été repeinte ...et elle est toute d'origine ...
The Dude : dis moi , le changement n'est pas trop "radical" ? ça arrache vraiment les bras ?
v
Pour ta coque arrière j'ai tous les stikers origine pour ce model si jamais tu es interessé un petit MP.
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Tu risques de t'amuser royal... j'ai eu la même sensation en passant de mes enduros à la RSV... j'avais dans la tête des expressions du genre "mais c'est quoi ce truc de malade", "il est bô le ciel aujourd'hui",... après 5 min je voulais limite m'arrêter pour fumer une clope... alors que je ne fume pas... afin de réaliser... pour vite remonter dessus et en prendre encore plein les mirettes !
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Tu risques de t'amuser royal... j'ai eu la même sensation en passant de mes enduros à la RSV... j'avais dans la tête des expressions du genre "mais c'est quoi ce truc de malade", "il est bô le ciel aujourd'hui",... après 5 min je voulais limite m'arrêter pour fumer une clope... alors que je ne fume pas... afin de réaliser... pour vite remonter dessus et en prendre encore plein les mirettes !
Oh lala !! que je suis pressé !! :gogol je vais tout faire pour l'acheter !!
Dites vous connaissez personne qui voudrait d'un magnifique sv650s ??
:ol
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salut,
mets la sur le site des LEZbarjots team qui roulent sur Lille(LEZENNES), y a un club de SV
La rsv , c'est du lourd lorsque tu joues de la poignée(pas d'anti de quoi que ce soit) et les freins aussi, aussi bien à l'aise en ville que sur piste (rayon de braquage - boite -embrayage) et la conso vraiment raisonable par rapport au reste du monde...
C'est toi qui doit la maitriser sinon elle te le rappelle illico presto (Bayliss surnome sa ducat le Monstre, moi la mienne ma maitresse)
Je viens d'acheter un tuono 2004 après huit ans de rsv, je retrouve le plaisir d'un nouveau jouet , vivement les beaux jours pour gazer sur l'angle
A+
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salut,
mets la sur le site des LEZbarjots team qui roulent sur Lille(LEZENNES), y a un club de SV
La rsv , c'est du lourd lorsque tu joues de la poignée(pas d'anti de quoi que ce soit) et les freins aussi, aussi bien à l'aise en ville que sur piste (rayon de braquage - boite -embrayage) et la conso vraiment raisonable par rapport au reste du monde...
C'est toi qui doit la maitriser sinon elle te le rappelle illico presto (Bayliss surnome sa ducat le Monstre, moi la mienne ma maitresse)
Je viens d'acheter un tuono 2004 après huit ans de rsv, je retrouve le plaisir d'un nouveau jouet , vivement les beaux jours pour gazer sur l'angle
A+
Ok mec ... merci pour l'info ! ...
A + V :cool
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je vient d' un svs ancien modèle egalement
l' adaptation ne s' est pas fait du jour au lendemain
ça freine aussi fort que ca accelère la moto pardonne beaucoup moins les trajectoires approximatives mais c' est une becane avec laquelle tu as la banane a chaque fois que tu montes dessus
evite d' essorer comme avec le sv autrement je te garanti de très belle trace dans le slip
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Pourriez vous me dire les gars :
quels changements y a t-il quand il y a une dent en moins sur le pignon de sortie de boite ??? :gne
Merci de m'éclairer ! :gaz
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Pourriez vous me dire les gars :
quels changements y a t-il quand il y a une dent en moins sur le pignon de sortie de boite ??? :gne
Merci de m'éclairer ! :gaz
la moto tire plus court et t'arraches encore plus les bras ;-)
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Pourriez vous me dire les gars :
quels changements y a t-il quand il y a une dent en moins sur le pignon de sortie de boite ??? :gne
Merci de m'éclairer ! :gaz
la moto tire plus court et t'arraches encore plus les bras ;-)
OK merci ... :cool et l'opération pour remettre tout à l'origine est-elle complexe ? ... et surtout son prix est t-il élevé ?
Car je préfèrerai avoir la moto tout d'origine ... :green1
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Elle y est d'origine, le pignon de 17 c'est juste pour l'homologation française (bruit et bridage), dans le reste du monde, c'est 16 dents.
Raven
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Elle y est d'origine, le pignon de 17 c'est juste pour l'homologation française (bruit et bridage), dans le reste du monde, c'est 16 dents.
Raven
Ok merci ..
et encore 1 question !! (d'autres viendrons sûrement!! :green1 )
Peut-on adapter une double sortie de pot sur un model 2001 ??
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oui a condition d'acheter la ligne complète et de sacrifier ses reposes pieds arrière il m semble!!
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Bon résultat des courses ... la moto est propre , mais pas entretenue à mes yeux !! je suis un maniaque ! et je ne supporte pas que la moto soit sale et pas entretenue !! le mec se contente de rouler avec et basta !! :optique fendu , autocollants en fin de vie (craquelés)et manquants sur la coque arrière, énormément de rayes et impactes ,affichage du compteur à moitié illisible !! bref j'en veut pas ... et je continu mes recherches ...
Dites ? connaitriez vous la procédure et le prix pour immatriculer une moto venant de Belgique vers la France ??
Merci V
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...utilises la fonction recherche pour la "Belgique", tu trouveras vite réponses à tes questions :tarpe
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Ben j'ai pas trouvé avec la fonction recherche !!!
alors je me suis renseigné à la pref ... 110€ pour passer la moto en conformité française + 144€ de carte grise ...
A+ V
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Ben j'ai pas trouvé avec la fonction recherche !!!
alors je me suis renseigné à la pref ... 110€ pour passer la moto en conformité française + 144€ de carte grise ...
A+ V
Meme si tu as pu te renseigner
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