Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: magsebzozo le 29 novembre, 2008, 19:48:01 19:48
-
1ère panne en fin d'après midi avec le RSV.
On ne rigole :farce ,panne d'essence à 5 kms de chez moi. :aua
Pas de portable et la nuit était tombée.
toc toc toc chez l'habitant (qui regardait peinard la star'ac :tv ) pour téléphoner.
5min et 2 potes arrivent,un en kangoo et l'autre en z750.
"alors on fait quoi" :peupas
on laisse la bécane sur le bord de la nationale et on va chercher un bidon d'essence?
on fait comme les jeunes et on se tiends le bras avec le kangoo en warning derrière?
et bah 2 ème solution,je le referais plus c'est juré,d'une part c'est dangeureux et d'autre part j'ai plus de bras et la bouche pateuse donc dans un instant :trink2
je savais qu'il n'y avait pas beaucoup de réserve sur le RSV,mais une chose est sûr me ferais plus avoir.
bon w.e. à tous
-
:mrgreen Qui a dit que la moto n'était pas physique???
Maintenant tu seras combien de borne tu peux faire sur la réserve... :plol
-
sinon le truc important..
combien de bornes avec la réserve?
-
sur le mien pas plus de 20 bornes
-
j'ai poussé deux bornes en bord de l'A15 !!!
en effet c'est physique !!!!!!!!!
:mrgreen :mrgreen :mrgreen
-
moi ,aussi j'ai poussé :mrgreen
-
Ben pas moi
:sors
-
Moi je suis tombé 2 fois en panne d'essence (avec un VFR et un 1000 CBR) dont une fois où la moto c'est coupé en roulant et j'ai pu aller jusqu'à la pompe en roule libre sans pousser :mrgreen
-
Moi aussi je me suis déjà fait ma panne sèche avec mon tuono à 237 kms mais heureusement il y avait une station à 100 mètres :chaud
-
La seule fois ou je suis tombé en panne d'essence en moto, j'ai été depanné par deux gros barbus, des bikers, en fourgonnette qui m'ont ramené dans leur repaire :chaud :chaud
Pas vraiment rassuré sur le coup mais finalement ils etaient tres sympa et m'ont laissé repartir sain et sauf :green1
Ca m'a passé l'envie de retomber en panne ca :plol
-
Mois jamais tombé en panne séche :pfui , peut être un fois limite j'ai fait 32 km avec le voyant allumé fixe la je commencé a flipé sérieux mais sa la fait :cool
-
ma seule panne d essence avec l aprilia c est sur piste a carole j ai fais 1 session complete ! faut dire que je tire pas sur la mecanique ...
et la moto a caler dans le dernier virage avant la sortie meme pas eu besoin de pousser :mrgreen
-
En roulant calme, je fais plus de 50km en réserve ..... Quand ça s'allume, faut doser !!!!
-
Ma seule panne d'essence c'était avec mon Vmax raide de neuf, je suis parti sans demander où l'on mettait le carburant (sous la selle) et sans surveiller le niveau :neuneu
Je tombe bien logiquement en panne et une motarde (rare en 1991) s'arrête, mignonne qui plus est j'ai eu de la chance :mrgreen ; elle m'emmène jusqu'à la station, je prend un bidon (oui à l'époque les pompistes étaient encore serviables), repart en voiture vers ma moto, revient à la station et là...
Où est-ce que donc j'mets l'essence dans ce berlingot ? RE :neuneu
Re-Coup de bol, un gars en Vmax arrive et me fait voir comment ouvrir la trappe à essence, un peu tordu comme système...
Je suis passé pour une grosse burne mais bon j'ai l'habitude :mrgreen
-
2 fois je suis tombé en panne avec un 1000 Mostro.
1ère fois à côté de chez moi, à 50m donc ça va.
2ème fois en allant au taf, à 4h30 du matin en pleine campagne sarthoise à cause d'une station essence fermée où j'avais prévu de m'arrêter. J'ai poussé pendant 2km jusqu'à devant un café et j'ai continué à pied
:v
-
suis tombé une fois en panne sèche à 5 kms de chez moi. heureusement il y avait un garage à 50 m. Je suis allé leur demander s'ils n'avaient pas un fond d'essence pour que je puisse renter chez moi; ben il on refusé de m'en donner. Je suis donc rentré en poussant la moto. En plein été avec le blouson et le sac à dos à la débauche, je peux vous dire que ca réchauffe.
-
Ca m'est aussi arrivé une fois en enduro... en plein milieu des champs... pas une bagnole, station, commerce ou maison en vue... rien... en partant je fais le plein et j'oublie de vérifier la position du robinet... il était sur "réserve"... à l'époque... pas de gsm... bien évidemment... et seul... je sais c'est pas de faire une virée tout seul !
Bin ça ne m'est plus jamais arrivé après... c'est dingue ce que pousser une meule pendant 2 heures... dans la boue et tout le reste... ça vous change un homme !
Mais ça m'est encore arrivé par la suite, crevaison en tout genre, bougie qui claque à makapèt les bains de pieds... et bien sur, à chaque fois que je n'avais pas de koi réparer sur moi ! :toc
-
Vaut quand même mieux être poussé par le cale-pied gauche.
Comme ça les 2 motards gardent toutes leurs mains dispo.
-
Moi je suis du style à attendre le dernier moment pour refaire le plein du coup 2 pannes sèches. Une avec mon thundercat et 1 km de poussade et l' autre avec le rsv récupéré du garage après un séjour en dépot et là après 500m de poussage abandon (en faut plat trot dur). Heureusement que 2 filles en voiture ce soient arrétées après quelques c... qui m'ont ignorés.