Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: vipermick le 28 novembre, 2008, 11:38:00 11:38
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Bonjour me revoilà, oui après avoir eu une tuono 2006 revendu pour une r1 2003, je suis sur le point d'acquérir une rsv 1000 r 2004 (aaah le bi :ahaha ).
J'ai fais des recherches mais j'ai pas trouvé !
Mes questions c'est quelle sont les modifs apporté sur les nouveaux modèles:
j'ai remarqué que:
les étriers ont changé
le modèle 2004 est dépourvu d'amortisseur de direction
le coque arrière a été retravaillé
quoi d'autre ???
La rsv 1000 2004 est elle une bonne bécane en général y'a t'il eu des soucis sur cette moto?
Pour info celle que je vais acheter à moins de 7000 km
Merci :v
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Svp :ol
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Pour les petits problèmes, c'est les bricoles habituelles.
Pour les moyens, le connecteur brun entre l'alternateur et le régul.
Pour les gros, le bras oscillant qui se fissure, rappel d'usine et changé sous garantie.
Angelo
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Pour les petits problèmes, c'est les bricoles habituelles.
Pour les moyens, le connecteur brun entre l'alternateur et le régul.
Pour les gros, le bras oscillant qui se fissure, rappel d'usine et changé sous garantie.
Angelo
il se fissure ou ?
(connecteur brun entre l'alternateur et le régul) je peux vérifier comment ?
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La fonction recherche est ton ami ;-)
Pour le bras oscillant regarde ici -> http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?113743
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Pour la cosse marron de l'alternateur, elle se situe sous la selle pilote.
Si tu veux, il y a ça -> http://www.rsvfactory.ovh.org/page410.html
ou ça -> http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?103375.post
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personnellement, je n'ai encore pas eu de souci avec la mienne.
Sinon, en problème, le bras oscillant fissure, le totaliseur du compteur revient à zéro quand tu débranche la batterie (ça j'ai eu), le récepteur d'embrayage suinte, air dans l'embrayage, faut purger de temps en temps, mais à part ca, super machine.
Il ne faut pas de démoraliser, à part les fissure du bras oscillant, ce ne sont que des soucis mineur.
Ton compteur ne reviendras peut être pas à zéro, pour le suintement, toute ne le fond pas, et l'air dans le bocal d'embraygeembrayge, ca te prends 3 min par mois à tout casser.
perso, entre les bulles d'air dans la poignée d'embrayage et le compteur qui est revenu à zéro (mais je lui ai remi ses kms), aucun problème
Sinon il y a bien longtemps que le rsv de base n'a plus d'amortisseur de direction, depuis 2000 je crois. Les étriers sont encore normaux sur 2004 mais passe en radiaux à partir de 2005.
Sur 2004, clignotants sont orange et blanc à partir de 2005, les feux AR est rouge et passe en blanc dès 2005. Les jantes sont normal et passe en OZ d'origine à partir de 2006 ainsi que la fourche qui est normal et passe en ohlins dès 2006 sur model de base.
Sinon, quoi d'autre?
Sinon, si elle n'a que 7000 kms, méfie toi que se soit bien les kms réelle, puisque quand on débranche la batterie le totaliseur reviens à zéro. Quand tu va la voir ou la chercher, demande à débrancher la batterie, si le totaliseur reviens à zéro, tu peux être sur qu'elle à en fait plus de 7000 et que tu te fais voler. Car 7000 pour un 2004 , c'est peux. sinon, rensseigne toi sur la marque d'origine de la batterie, et vérifie que celle ci est bien l'origine.
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La fonction recherche est ton ami ;-)
Pour le bras oscillant regarde ici -> http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?113743
J'ai regardé mais y'a trop de poste, trop de blabla qui ne me donnais pas réponse ;)
merci pour vos réponses.
Je vais contacter le proprio pour tout ça
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Donc voila je vais être propriétaire d'une rsvr 1000 2004 dans quelques jours :trink1 je redeviens v60iste :gogol
je me suis renseigné pour le bras oscillant, il n'a pas été changé le propriétaire n'a jamais été contacté par aprilia donc je pense que cette rsv n'était pas concerné par le rappel.
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féloche et :gaz