Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: DOLO le 25 novembre, 2008, 15:26:36 15:26
-
Ma première bécane! Une Yamaha ty50! C'était en 1977... :-d
Une semaine après elle était kité (carbu, pot de détente, cylindre avec des trous partout!)et prenait 115 kmh :mrgreen (y'a prescription, non?)
15 jours après je partais avec au Portugal avec une bande de potes en mobylette. L'aventure, quoi! En tout cas, que des souvenirs en or massif!
http://img75.imageshack.us/my.php?image=yannty50nz3.jpg
Argh!!! la photo ne passe pas!!! :argh
Je révise et je reviens.
A vous de jouer!
-
heu sur la photo c'est toi ?
car la coupe de cheveux + la tite moustache.............. :gne une autre époque quoi :baba
-
Ben quoi? :tarpe 1977!
-
Sympa cette idee de trombinoscope des temps anciens ; faut que je recherche dans mes cartons mais l idee me plait bien :smile
-
.. je crois que c'est un peugeot 102 !!!
mais je n'ai pas de tof, et en meule un 750 GSX-F de 98 !!!!
là j'ai une tof, mais sans grd interet !!!!
:mrgreen
-
Tu roulais sur ta 50cc que je commençais tout juste à remplir des couches culotte !
20 ans apres toi, voici sur quoi j'ai commencé à rouler (j'exclus la mob kitée... et son carbu Dell Orto PHBG) : une GPZ 500S de 94, achetée épave dans une casse et retapée.
(http://img75.imageshack.us/img75/8175/gpz500ssmallbt6.th.jpg) (http://img75.imageshack.us/my.php?image=gpz500ssmallbt6.jpg)
Bon, mes restes de jeune fou en mob m'ont conduit à poser un dyno stage 3 et une ligne mig un peu trop vide :)
-
Une APRILIA, hé oui, mais RS 125 Extrema de 96(entre l'AF1 et le RS 125).
J'ai pas de photo, là comme ça.
-
Sympa cette idee de trombinoscope des temps anciens ; faut que je recherche dans mes cartons mais l idee me plait bien :smile
tout pareil!!! :cool
je ferais des recherches aussi!!!
-
allez je balance quand meme !!!!
(http://idata.over-blog.com/0/02/51/25/moto/gwen-chez-papa.jpg)
:mrgreen
-
Aie aie!!j'en vois déjà sourire...C'est vrai que cela date un peu...mes débuts sur une meule d'enduro..Mais c'était déja une aprilia!!
(http://images0.hiboox.com/images/4808/dc09dbf86b0e04b80fc10e9dfd662023.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/80-aprilia,dc09dbf86b0e04b80fc10e9dfd662023.jpg.html)
-
alors je previens tout de suite le premier qui rigole, parlote, gigote :ol
sera pendu haut et court :gogol
mais avant tout çà sera tchitchi :cul
donc je n'ai pas ma 1er meule, mais c'etait un 103 sp que j'avais trafiqué de partout et qu'on m'a volé :cry par la suite apres j'ai économise pour çà
Avant
(http://img74.imageshack.us/img74/9063/dscf1372yp7.jpg)
puis comme j'etais chez les parents :cry et que je commençais a gagner ma vie,j'ai économisépour la transformée pour çà: jantes Av /ar de zzr, fourche av de zzr, carenage Godier Genou double optique, prepa moteur, ligne cobra product et poli la plupart des pieces
Apres
(http://img376.imageshack.us/img376/9172/dscf1373jw4.jpg)
maintenant vous savez pourquoi mon pseudo :tralalere
-
par la suite apres j'ai économise pour çà
puis comme j'etais chez les parents :cry et que je commençais a gagner ma vie,j'ai économisépour la transformée pour çà: jantes Av /ar de zzr, fourche av de zzr, carenage Godier Genou double optique, prepa moteur, ligne cobra product et poli la plupart des pieces
maintenant vous savez pourquoi mon pseudo :tralalere
Puisque Tomcat commence..une de mes motos préférées fut celle là:
(http://images2.hiboox.com/images/4808/7a3ce7e3112764ad40f7d9e5f78e3b24.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/zzr,7a3ce7e3112764ad40f7d9e5f78e3b24.jpg.html)
ZZR 1100 de 90 soit 10 ans plus tard que la première photos...
avec quelque artifices...164CV au vilo et ***Mot censuré***2 m/kg de couple Culasse (Jluc BAZIN), piston big bore Wiseco, bielle carillo...entre autres.. + tout ce qui est visible j'ai revendu cette moto en 2000 :cry
-
Moi j'ai commencé sur une motobécane ev 50(une espèce de mobylette de cross)en 1989 puis la 1ere moto en 1997,un 650 klx supermotard mais j'ai aucune photo de ces 2 machines.
-
par la suite apres j'ai économise pour çà
puis comme j'etais chez les parents :cry et que je commençais a gagner ma vie,j'ai économisépour la transformée pour çà: jantes Av /ar de zzr, fourche av de zzr, carenage Godier Genou double optique, prepa moteur, ligne cobra product et poli la plupart des pieces
maintenant vous savez pourquoi mon pseudo :tralalere
Puisque Tomcat commence..une de mes motos préférées fut celle là:
ZZR 1100 de 90 soit 10 ans plus tard que la première photos...
avec quelque artifices...164CV au vilo et ***Mot censuré***2 m/kg de couple Culasse (Jluc BAZIN), piston big bore Wiseco, bielle carillo...entre autres.. + tout ce qui est visible j'ai revendu cette moto en 2000 :cry
toi t'es mon copain :cool
-
moi non plus pas de photo mais j'ai commencé par un bon vieux bandit noir de 99 en street 600CC avec sabot double optique pot leo position haute . 220 kilo 76 cv c'était un vrai veau... mais sa roulait quand meme :green1
-
Rotaxman, le 125 enduro j'en rêvais mais à l'époque c'était rare alors je m'étais acheté un Fantic Motor. Déjà une italienne et ça marchait bien! Une petite vingtaine de chevaux. Quand je suis descendu dans le sud avec, y'a fallu que je change de piston tous les 400 bornes... mais c'était cool. La même année j'ai fais le touquet sur le 125 SWM d'un pote, encore plus beau que l'Aprilia! Je me suis vengé! :mrgreen
-
Sympa de voir vos tronches les gars , voici la mienne avec ma 1 ere moto en 94 ; un CB 125 TD de 17 chevaux , notez l extincteur tout pres dans les stands :mrgreen
(http://img213.imageshack.us/img213/7161/premieramourek9.jpg)
-
TOMCAT > :pendu impossible de m'empecher de rire :ahaha
sympa le topic :mrgreen
-
Pour ma part, ma première bécane était un 650SVS noir modèle 2005. PAs eu le temps de la revendre, elle a fini en compression de César dans une twingo... Bon avantage, ça m'a permis de piloter un RSV 1000 2001 pendant une semaine complète, le temps de me rendre compte que le ramage vaut le plumage :-p
pour les photos, j'éditerai le post pour un avant après :tv
Raven
-
j'avais un solex de 1971 pour débuté, ensuite un 103 sl de 1978 et un 500cb de 1997 (http://img227.imageshack.us/img227/888/pb260246mv9.jpg)
-
Moi c'était un ZR-7 de 99,pire que le bandit....boite 5.
mais qu'est ce que j'étais heureux,1000 bornes la première semaine!
(http://i73.servimg.com/u/f73/11/63/35/33/z10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11633533)
:mrgreen
-
Mon premier gros cube... Je vous laisse deviner ce dont il s'agissait. :green1
(http://i11.servimg.com/u/f11/11/04/72/17/th/cbr10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11047217)
-
Tomcat !!! :tarpe
mais qu'est ce que t'as fait à cette pauv' meule ?!!! :plol :plol
moi c'etait un SVS650 de 2001 (à carbus, les meilleures !!!)
j'ai que ca sous la main, ca fait avant/apés:
http://images1.hiboox.com/images/4808/28aaeae8474e224569ea73d893535bbd.jpg
:v
[rappel:Les photos ou images ne doivent pas dépasser 640 pixels de large.jm-RR]
-
pour commencer un 103 de 1983 retapé, bleu nuit magnifique
mais dégouté j'avais pas pris de photo.
puis le 600 bandit (ci-dessous) c'est sur c'était mou
mais économique et sympa pour commencer quand on est
frais sorti des études avec pas un rond. j'en était super content.
puis le tuono et là :gaz :gaz :tare
-
Ben moi c'était un 600 Fazer année 2002 soit disant en 34 cv!!! :langue
(http://i77.servimg.com/u/f77/12/17/59/99/01210.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=12175999)
-
Pour moi la 1ère sur route (car non homologuée c'était un 80 MTX) était une BANDIT 600 et oui presque tout le monde commence par ça.
j'ai retrouvé une tite photo.
(http://img99.imageshack.us/img99/2347/copiedesanstitre56cq9.jpg)
-
Apres ma fidèle mob qui a finie en vrille j'ai moi aussi débuté en gros cube par un 600 Bandit en 1997 (merci Papa, merci Maman), après deux ans de permis j'ai acheté un 1100 GSX-R que j'ai revendu après avoir ouvert les yeux j'ai acheté mon actuelle RSV-R (7 ans maintenant)... Il faut que je lui trouve de la compagnie (sûrement un Speed Triple 2002, enfin j'espère)
-
J'ai pas de photos non plus :cry
La première moto digne digne de ce nom c'était un DR 350 pour le TT et un yam 600 TTE supermot' pour la route, la TTE je lui ai mis 50 000 kms en 2 ans, j'ai jamais autant voyagé à moto qu'avec celle-là, va comprendre ...
-
salut à tous,
pour ma part, j'ai commancé avec une petite 125 XLS de 76...les temps était dure et les assurances très chère, donc j'ai dû me contanter d'un 125 le temps de ne plus être jeune conducteur. la voici:
(http://img354.imageshack.us/my.php?image=125xlsab7.jpg)
2 ans plus tard, j'ai pû envisager une cylindrée moyen, car mon assureur ne regardait que la cylindrée, et pas la puissance, alors je me suis offert une petite 350...RDLC (31K) de 85...ce fut ma vrais première moto :mrgreen
lors de l'essais, j'avais trouvé ça tellement violant que j'étais rentré chez le concess en tramblant de tout mes membre et en bégueyant: c'est une machine de fous....il me la faut :plol voici la bête:
(http://[URL=http://img389.imageshack.us/my.php?image=350rdlcvy0.jpg][IMG=http://img389.imageshack.us/img389/9218/350rdlcvy0.th.jpg])[/URL][/img] :gaz
-
Voila ma premiere meule, une RS125 de 2003. Qu'est ce que je l'aimais celle la ...
http://membres.lycos.fr/silder3/RS125/rs%20125%20sur%20bequille%2007-02-05.JPG
[rappel:Les photos ou images ne doivent pas dépasser 640 pixels de large.jm-RR]
-
Elle est magnifique ta moto MCburn, ont dirais un bébé RSV ;-)
Vraiment superbe :gaz
-
Mon premier gros cube... Je vous laisse deviner ce dont il s'agissait. :green1
(http://i11.servimg.com/u/f11/11/04/72/17/th/cbr10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11047217)
.. c'est pas un GSE ton truc ????
:mrgreen :mrgreen
-
Ou un CBR?...
-
moi un 500 Gpz ( je compte pas mon 50 peugeot XP qui prend la poussiere chez mes parents )
http://doups56.free.fr/porcaro5.jpg
-
j adore ce post ! :mrgreen
ma premiere moto etait une 400 bandit et oui ca existe ! :mrgreen
une super machine 8000tr/min a 120 .....
http://www.casimages.com/img.php?i=0811280428178562.jpg
-
Ma premiere moto etait un yamaha pw 80, que de bon souvenir :zz
Parcontre j'ai pas de photo.
Ma deuxiéme, une rieju rs1, une bonne machine qui tourné très fort pour un 50cc mais avec une mauvaise finition et un équipement de scooter.
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img068,1cb3e61efbb65f8cc616c181c6139484.jpg.html
Ma troisiéme, une aprilia rs 125 de 2000, que du bon, rien à signaler juste un manque de puissance avec seulement 34 ch.
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/carte-2006-001,1b8a2cd11acf770cd5082fe1e7ca5484.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/carte-2006-002,46a0bd8bfd1bbb30940eca79311c6c30.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/carte-2006-013,fc119ab240da7f37e306fadfbe4a7ac3.jpg.html
Ma quatriéme, une aprilia rs 250 de 2000, le top du top, un vrais coup de coeur!!!!! :tare :cool :gaz
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/carte-2006-072,7f01368b18c92011e4adf4991ec2c377.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/carte-2006-212,9966879ec920b2f8bfcc2d9f72d593bb.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/carte-2006-191,04aa4815caa561214c8251c16eff481f.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/carte-2006-192,9ce477592a9fb8cc52cc17cb4752314e.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/carte-2006-195,e4af93486e307cb40028eb9011a6f6ba.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/carte-2006-198,7c9e1a042eed7a964771930605a41c65.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/carte-2006-200,658b44dfca69b5ec260e55a6709cda29.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/carte-2006-197,79b543af3e921fb0294ce56c23b4f7b3.jpg.html
Et pour finir, ma nouvelle MV AGUSTA F4 1078 RR 312 toute neuve!
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1000319,de0893efa2618089d42d964bb18adfd1.jpg.html
-
Je passe sur le 103 SP modifié de partout et de multiples fois... :mrgreen
Ma première moto était un 500 Barigo avec un cadre en acier 25cd4s au chrome molybdène et à moteur Honda (500 XLS).
Je n'ai pas retrouvé les photos de la mienne mais c'était la même à deux détails près, j'avais des Sachs Hydrocross et une latérale... Et un moteur préparé qui pétait le feu :mrgreen
Elle était terrible c'te bécane :casse démarrage au kick et gare au loupé et retour de piston vu la compression :pfui
(http://img397.imageshack.us/img397/5701/500barigohondajk0.jpg)
-
Ou un CBR?...
Yep ! Même que c'est marqué sur la photo (ça, c'est pour le Gwenosor et son GSE) ! :green1
-
moi, j'ai commencé avec ça.... (http://img370.imageshack.us/img370/7149/suzuki550gebianchinoln8.jpg)
un suzuki 550 GSE :mrgreen :mrgreen
c'était à l'âge de pierre.....en 1984 :bye
-
Mon premier gros cube... Je vous laisse deviner ce dont il s'agissait. :green1
(http://i11.servimg.com/u/f11/11/04/72/17/th/cbr10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11047217)
1000 cbr ancien model
-
Mon premier gros cube... Je vous laisse deviner ce dont il s'agissait. :green1
(http://i11.servimg.com/u/f11/11/04/72/17/th/cbr10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11047217)
Petit bras oscillant, point d'ancrage pour carénage sur le cadre, pot d'un diamétre assez petit, moteur pas trop gros et visiblement un bi-cylindre en ligne... je dirai un 500 GPZ! Non?
-
Pour ma part ma 1ére bréle était une 80 DTLC quand j'avais 14 ans.
Puis ensuite:
-125 DTLC
-400 Bandit
-750 VFR
-1000 CBR
-600 CBR pour piste
-900 CBR pour route au début puis piste
-600 Djebel
-250 RS pour piste
-de nouveau 750 VFR
-900 SS pour piste (mais ce n’était pas la mienne… lol)
-RSV 1000 pour la route
-RSV 1000 pour la piste
-1000 Mostro
-
pas mieux que Toun, un 1000 CBR F... le 500 GPZ avait une double sortie de pot et la béquille latérale est plus en avant aussi.
On voit une béquille centrale, une seule sortie d'échappement à droite, le carénage était très enveloppant, les points d'ancrage correspondraient, bras oscillant assez fin.
Raven
-
Mon premier gros cube... Je vous laisse deviner ce dont il s'agissait. :green1
(http://i11.servimg.com/u/f11/11/04/72/17/th/cbr10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11047217)
.. c'est pas un GSE ton truc ????
:mrgreen :mrgreen
une gsxf..
-
nan, je pense pas, la forme du réservoir ne correspond pas, et y'a pas de centrale sur ce modèle, ni sur le 750, ni sur le 1000.
Raven
-
Euh... J'ai déjà répondu plus haut... :green1
C'était un 600 CBR, année 1996...
(http://i74.servimg.com/u/f74/11/04/72/17/cendre10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=739&u=11047217)
Donc un quatre cylindres. Et comme c'était un utilitaire Honda, il avait bien une béquille centrale.
-
et il s'est passé quoi? vol plus incendie?
Raven
-
et il s'est passé quoi? vol plus incendie?
Même pas ! Mais honnêtement, j'aurais préféré...
500 hectares de forêt partis en fumée. Manque de pot, j'habite au milieu. :blue
-
la misère...
Raven
-
Désolé je n'ai plus la photo :argh ; ma première moto était un Yam 850 TDM
-
.. c'est pas bien de se moquer des vieux "peyo" !!!!
:mrgreen ;-) :mrgreen
.... pis CBR/GSE c'est pas pareil ???????
;-)
:mrgreen :mrgreen :mrgreen :mrgreen :plol
-
allez à mon tour j'espere que ça va marcher...
non bah j'suis une quiche , désolé
(http://img98.imageshack.us/my.php?image=numriser0004cd3.jpg)
-
allez à mon tour j'espere que ça va marcher... (http://img373.imageshack.us/my.php?image=numriser0004hd8.jpg)
non bah j'suis une quiche , désolé
Tiens, un petit coup de main? Tout est dans les Pages V60 -> http://www.aprilia-v60.com/page.php?36 ;-)
-
moi j'en ai eu pas mal.; mais celles qui m'ont le plus marque c'ets mes 250 rs...(j'en ai achete 2 d'un coup..)
cote courbe de puissance , c'est VERTICAL..... j'adore..
mon premier gros cube (enfin si on peut dire...)
la version route
(http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/94/73/cote10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=93&u=13099473)
et la version piste
(http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/94/73/aprili10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=94&u=13099473)
-
J'aime bien la version piste :-p :-p
-
:cool tes deux 250 superkart
-
la misère...
Raven
Bin, faut voir le bon côté des choses : maintenant, il n'y a plus rien à bruler, mes Italiennes sont donc en sécurité ! :green1
.. c'est pas bien de se moquer des vieux "peyo" !!!!
:mrgreen ;-) :mrgreen
.... pis CBR/GSE c'est pas pareil ???????
;-)
:mrgreen :mrgreen :mrgreen :mrgreen :plol
PeyoTL !!! :encolere
Ah mais !
Mais, aux yeux de l'expert, c'est vrai que mon CBR ne valait guère mieux qu'un GSE...
Enfin bref, c'est le passé. ;-)
-
pour moi 1er moto 600zzr (http://img221.imageshack.us/img221/6028/tmp20dyr1.jpg) :trink1
-
et ben pour moi (hormis un 125 gn) ce fut un 400 bandit! excellent!! puissance de 50 ch entre 9000 et 11000 trs/mn! Et en dessous rien!! :v
(http://images1.hiboox.com/images/4908/2bcd69c29421d7c27c5478fae566d470.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/high-octane-1095112098-bandit-400b-sized,2bcd69c29421d7c27c5478fae566d470.jpg.html)
-
Salut
et bien moi ca ne fait pas longtemps que je suis en 2 roues
j'ai commencé avec un bandit S de 96 ramené de belgique
http://img296.imageshack.us/my.php?image=banditbq9.jpg
je l'ai gardé 9 mois pour arriver au rsv...
sinon mon 2eme moteur rotax, un rotax max
http://img518.imageshack.us/my.php?image=croixpq7.jpg
j'ai retrouvé ca pour superkart, c'etait un 2006 ou 2005, il roulait juste avant nous, c'était à Croix en Ternois, le trophée des nations
http://img201.imageshack.us/my.php?image=safeww2.jpg
http://img201.imageshack.us/my.php?image=dpartlm8.jpg
bon je suis quand même resté dans le rotax... :tare
-
Pour ma part, j'ai débuté en kawasaki 500 bicylindre,
La fameuse GPZ, modèle 2001...équipée à l'époque pour suivre les potes en 1000 cm3 :mrgreen
http://img255.imageshack.us/my.php?image=gpz500rballbreakergi8.jpg (http://url du lien)
http://img512.imageshack.us/my.php?image=ninja500ryr1.jpg (http://url du lien)
:gaz
-
Désolé faudrait que je scanne quelques tofs...sinon peugeot 102 et 104 ensuite TY50,125 rdx roues rayons,125 rdx (45 000 kms avec celui là)roues batons coque pam commande reculée pot de détente bullet carenage secdem et boite à trous agrandi...il prenait 150 en aspi à carole mais les 125 gt gold suz me la mettait quand meme...grrrr ensuite 500 four honda vite kité 600 je mangeais les 750 à carole ou à coulommier,aprés 1000 cbx honda acheter en retour de vol 11000 frs de l'epoque et 14000 frs d'assurance!!!plus cher que la meule(j'ai toujours cette moto) en meme temps un ptit 400 dtmx pour Paris et toujours sur mon cbx kit 1135 6en1 en tout dans ce cadre j'ai passé 6 moteurs sur environ 300 000 bornes plusieurs fourche bras occillant amortos roues j'ai essayé tellement de truc avec cette meule sauf un turbo!!!ensuite 1100fj ligne yosh endurance carbus,1000 vff en 116 cvles premiers,2 cbx martin que j'ai toujours!!! 1100zzr piston wiseko arbres yosh ligne yosh kit dynojet j'ai pris 2 fois le moteur dans la tronche sur l'a12 en allant au taf il comprimé trop entre 250 et 270 quand c'etait humide il burnait hummmmmm mais 20 minutes de jeux et il fallait refaire le plein...un 1000 exup fzr mon premier rsv modele 2000,et mon rsvr 2002 + un tas de 125(mais je trouve que ça compte pas) cb,s3,cg,125 dtlc(celui là 90000 bornes avec avec seulement 2 pistons et 2 changement roulement de bielle)pour info j'etais coursier à Paris et 250 kms/jour pendant 3 ans j'ai aussi encore un 350 rdlc 31k (56cv)avec l'ypvs des scooters50,125,250 le 250 vendu j'ai eu encore d'autre meules qui me sont passé dans les mains mais trop peu de temps et la liste serait trop longue :v
-
J'trouve plus la photo de mon ATM 250 monté super mot'
-
Pour moi ma première c'est une suz GSX 750 ES !! si si ça existe
http://www.sigridlaroubine.fr/pages/motos/800_GSX750ES.jpg
Avec dans le garage à dispo GSX1100ES / GSX1100EZ / GSX11LT
puis
GSX750F / GSX1100R / 650SVS / VFR800 / GSXR1100 / 1100 CBRXX
pour finir en aprilia 2 Falco, Tuono et 750 SHIVER
Pour les photos sur ma page web :) (http://www.sigridlaroubine.fr/pages/motos.htm)
[rappel:Les photos ou images ne doivent pas dépasser 640 pixels de large.jm-RR] oups pour une fois que c'est moi dslé
-
t'aimes pas les suzuki Sigrid, ça se voit :tv
Raven, les différences entre ES, EZ et LT?
-
les différences entre ES, EZ et LT?
pas grand chose même moteur, pas le meme carénage et le LT c'est version shopper
-
c'est pas la premiere mais une de mes preferés
http://i67.servimg.com/u/f67/11/07/77/80/dscn7010.jpg
-
Jai commencé avec une Kawa AR125.... en 1983.... et pui sle jour de mon permis je lai trocé pour une Honda CB900 F2 en bleu...
Et puis jai eu GS 1000, GSX 750 et 1100 et puis un VF750 et une VFR mille bol d'or...
Et puis jai eu 2 ZX 9 Rs.... et depuis que j'ai gouté aux V60... je redécouvre la moto :)
:v