Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: STEFRSVR le 17 novembre, 2008, 12:48:04 12:48
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Voila,je vous explique mon cas.
Ca fait plusieurs fois que,après avoir mis le point mort(le voyant s'allume),je lache l'embrayage,je leve le pied du cale-pied pour choper la béquille,......et la 1ere se renclenche et fait caler la moto :fache .
Bien entendu,ce n'est pas moi qui remet la 1ere par inadvertance,style le pantalon qui s'accroche dans le sélecteur,etc...(bande de plaisantins :tarpe ),car j'ai a peine levé le pied que la moto avance et cale.
Ce matin,j'ai failli me vautrer devant le portail de mon taf avec cette c......e :argh
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème?Je ne pense pas que ce soit le contacteur de neutre qui déconne vu que la moto est vraiment au point mort pendant un instant :-l
Merci de vos réponses :v
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'tain je suis le seul a avoir ce probleme ?:cry
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Désolé, des fois j'ai du mal à trouver le point mort mais quand le voyant est allumé plus de problème.
Il faut peut-être vérifier le contact du témoin sur la partie moteur pour s'assurer qu'il est propre ou alors vérifie ta garde d'embrayage !
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J'ai jamais entendu, vu ce problème. En gros mécaniquement sans que toi tu touche au sélecteur ta première passe. Tu n'as pas un problème au niveau du bonhomme de séléction?? Genre le resort de rappel?? Malgrès que tu aurais ce problème à chaque rapport. C'est bizarre...
tiens au jus... :peupas :peupas
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J'ai jamais entendu, vu ce problème. En gros mécaniquement sans que toi tu touche au sélecteur ta première passe. Tu n'as pas un problème au niveau du bonhomme de séléction?? Genre le resort de rappel?? Malgrès que tu aurais ce problème à chaque rapport. C'est bizarre...
tiens au jus... :peupas :peupas
Tu voudrais dire que le ressort met plus de temps que prévu a reprendre sa place?Est ce que ça pourrait venir du fait que je met le neutre par le haut(cad 2eme puis neutre sans passer par la 1ere)?
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Pour l instant j ‘ écart le problème du ressort. Ce qu’il peut y avoir, c’est que mécaniquement, tu as le bonhomme de sélection qui agit sur l’étoile, quand tu change de vitesse, une fois au point mort tu as le logement du point mort qui bloque l’étoile, peut être qu’il est abîmé ??? A confirmé
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http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=962
Va sur le lien, moi je pense à la pièce 6, elle doit être derrière toute la quincaillerie embrayage et tout...Tiens au jus... :v
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sinon je connais un bon mecano sur rennes :ahaha bon ok:sors
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sinon je connais un bon mecano sur rennes :ahaha bon ok:sors
Toi,va donc faire la mise en plis de ton compteur de tuono :tralalere :bestof :plol
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sinon je connais un bon mecano sur rennes :ahaha bon ok:sors
Toi,va donc faire la mise en plis de ton compteur de tuono :tralalere :bestof :plol
Moi je pense que ton problème vient soit de cette petite pièce (j'avais le même soucis sur le fz6 ) soit tu dois abuser de quelque chose avant d'aller au boulot...Et vu que tu es breton... :trink1
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sinon je connais un bon mecano sur rennes :ahaha bon ok:sors
Toi,va donc faire la mise en plis de ton compteur de tuono :tralalere :bestof :plol
Moi je pense que ton problème vient soit de cette petite pièce (j'avais le même soucis sur le fz6 ) soit tu dois abuser de quelque chose avant d'aller au boulot...Et vu que tu es breton... :trink1
Oui ben pour toi,c'est soigne ta grippe pour pas être trop minable samedi soir :trink3 :sdc :plol
:pfui :pfui :trink3
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Alors??? du neuf?????