Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: Sh|M4 le 09 novembre, 2008, 15:20:47 15:20
-
Bonjour à tous !
J'ai le permis depuis presque 2 ans.
J'ai roulé pendant 1 an et demi en Suzuki SV 650 k7 (35000km)
J'ai depuis 4 mois un GSX-R 750 k7 (7000km).
Je veux maintenant revenir à mes premiers amours : le twin !
Et pour un twin, que rêver de mieux qu'une italienne ? Et Aprilia de surcroît ?
Je rêve d'un Tuono ou RSV. Mais la raison va sûrement me guider vers un Falco pendant un moment.
à très bientôt au rythme des vibrations d'un gros twin ! :D
-
bienvenu a toi et a ta futur v60 :trink1
-
Salut et bienvenue ici !!! :trink2
-
Bienvenue ;-)
-
Salut et bienvenue
-
Bienvenue :mrgreen
-
salut et soit le bienvenu, en tous cas tu roules sevère vu les bornes annoncées en si peu de temps avec tes machines .Prends un Tuono, tu ne seras pas déçu
A++
-
Hugh! :trink1 Falco c'est bon pour rouler! :v
-
Welcome on board! :trink2
Raven
-
Bienvenue sur le site :gaz et longue vie à V60
-
Shima, mais qu'est-ce que tu fais là !!!!
Je t'avais prévenu, c'est des fous, n'y va pas !
Et puis les trois quarts n'ont même pas de moto, ils roulent en Citroën C3.
C'est tout juste si le webmaster a entendu parler d'Aprilia !!
Non je déconne :plol
Bienvenue ici, tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur nos belles italiennes.
:v
-
salut et bienvenue :trink1 et pourquoi un falco :toc
-
bienvenue à toi :v
un tuono tu le regretteras pas :cool
-
merci à tous pour votre accueil !
comme je vous le disais je rêverais d'un Tuono ou d'une RSV mais la raison l'emporte en ce moment, et je vais devoir me contenter d'une Falco.
C'est l'ami charles33 qui me l'a fait connaître, et à le voir rouler, ça donne envie de prendre son pied sur cette bécane.
Pour l'instant je regarde d'un oeil distrait les occasions.
Je vais faire aujourd'hui des devis d'assurances un peu partout.
C'est ce qui déterminera le montant que je peux mettre dans ma future.
Donc proposez-moi d'ores et déjà vos superbes Tuono, ça pourrait me faire flancher tellement j'aime cette bécane ! ;-)
-
Bienvenue par nous,
Pour avoir eu un SV, tu vas voir que le v-twin sur nos aprilia n'a rien a voir avec celui des nippones.
Je te souhaite plein de bons moments :v
-
Bienvenue :v
Laisse la raison ou elle est et prend un rsv :gaz
-
salut et bienvenue!! :v :v
et bien moi si j avais une idée pour toi....
PRENDS UN FALCO!!!!!REVELATION DE L ANN2E 2008 EN CE QUI ME CONCERNE!
maintenant tant que c est une aprilia ,t as tout bon!
bon choix!!! :gaz
[rappel:les MAJUSCULES sont interdites. jm-RR]
-
Salut, la bienvenue à toi et ton V60,
excellent choix que le Falco, je me suis régalé avec celui que j'avais avant le Tuono.
-
bienvenue a toi ;-)
et t'inquiètes pas, tant que c'est un V60,
tu ne serra pas décu :yeah
-
re à tous !
et voilà ça fait un mois aujourd'hui que j'ai craqué : j'ai pris un Tuono 1000 R de 2007, noir mat.
Il a appartenu à un ami, donc je connais les traitements faits à la bécane.
[img=http://img49.imageshack.us/img49/6378/dsc00516rn9.th.jpg] (http://img49.imageshack.us/my.php?image=dsc00516rn9.jpg)
J'en suis super content, mais j'ai deux petits bémols :
- elle est très pénible en ville, mais ça je le savais avant. Il faut énormément jouer de l'embrayage.
- Le frein arrière est quasi inexistant, alors que j'ai l'habitude de l'utiliser beaucoup. Je vais parcourir ce forum à la recherche d'infos pour améliorer ça.
++
-
:trink2
bienvenue a toi et ton tuono..
:v
-
feloches et bienvenue :trink1
-
Belle machine en tout cas :yeah
Pour qu'elle soit plus agréable en ville,tu peux enlever une dent au pignon quant au frein arrière,il n'a jamais été très efficace sur les rsv ou les tuono :fache
-
Pour ma part, j'ai retiré une dent et en ville c'est pas le pied.
Par contre dans l'arrière pays c'est :gaz
Pour le frein arrière, je ne sais pas s'il y a une solution mais même avec un maître-cylindre neuf c'est parreil et après le remplacement de l'étrier qui s'est bouffé de l'intérieur ce n'est pas mieux.
Je pense que c'est la conception qui déco-_-e alors :?. peut-être changer le maitre-cylindre par une autre marque ?
-
non le problème est l' emplacement du maitre cylindre il faut le déporté pour régler le problème
1) acheter des commande reculées avec déport du mc
2) se fabriquer un support de mc sur la base de platine repose d' autre marque il y a un post sur le forum je crois qui en parle
sinon soit le bienvenu