Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Geogamer le 05 novembre, 2008, 09:27:03 09:27
-
Bonjour,
Je suis en train de vendre ma moto (gsxr 750 20th anniversary... voir annonce sur le forum) et j'ai enfin trouvé une personne qui voudrais bien faire un échange...
Le hic, c'est que le vendeur ne possède pas de facture d'entretien, et la moto à 12000km... D'après ce qu'il ma dit, l'une des seules facture est la vidange de fourche Olhins. Il a acheté la moto il y a 2 mois, et la moto avait 10500km lors de son achat.
Cette moto est situé du coté d'annecy, ce qui complique d'autan plus les choses, comme je ne peux pas aller la voir avant l'échange(je suis de lille).
J'aurais donc voulu savoir si cette moto aurait appartenu a un membre du forum pour en savoir un peut plus sur son entretient. Ce n'est pas n'importe quelle Tuono, car c'est un factory modèle 2004.
Voici une photo :
(http://www.aprilia-v60.com/plugins/kig_menu/_imagefiles/7200294150.jpg)
Vous avez des conseils a me donner ? (Vérifier des truc ?)
Merci.
-
A 12000 kms, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Négocie avec le vendeur une partie de la future révision (normalement à 14 ou 15000 je sais plus) et puis tu la fais direct apres l'achat histoire de repartir sur une base saine.
On ne peut pas vraiment parler d'entretien pour une moto qui a 10 000 bornes et qui s'est fait vidanger deux fois en concession (1 fois après le rodage, 1 fois à 7000).
Sinon, elle est C A N O N ! :bravo
-
la revision c'est tout les 7500 KM !!!!!
;-)
-
A 12000 kms, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Négocie avec le vendeur une partie de la future révision (normalement à 14 ou 15000 je sais plus) et puis tu la fais direct apres l'achat histoire de repartir sur une base saine.
On ne peut pas vraiment parler d'entretien pour une moto qui a 10 000 bornes et qui s'est fait vidanger deux fois en concession (1 fois après le rodage, 1 fois à 7000).
Sinon, elle est C A N O N ! :bravo
Le problème étant de savoir si les révisions ont été faites... Bien souvent si les révisions ne sont pas faites, le proprio ne prend pas soin de la machine et je ne veux pas tomber sur ce genre de surprise (haut régime moteur froid et autre...) !
-
mhhhh, il peut pas te filer les coordonnées du premier proprio ?
Et puis je vois mal un gars acheter une Tuono R(c'est pas une factory au fait, c'est juste une R, à l'époque elle s'appelait comme ça) neuve, qui coutait quand meme bonbon, et ne pas faire une révise à 150e...
ensuite, pour l'utilisation, c'est toujours la loterie. Demande lui d'autres photos récentes pour te rendre compte de l'état général de la moto.
-
mhhhh, il peut pas te filer les coordonnées du premier proprio ?
Et puis je vois mal un gars acheter une Tuono R(c'est pas une factory au fait, c'est juste une R, à l'époque elle s'appelait comme ça) neuve, qui coutait quand meme bonbon, et ne pas faire une révise à 150e...
ensuite, pour l'utilisation, c'est toujours la loterie. Demande lui d'autres photos récentes pour te rendre compte de l'état général de la moto.
Apparemment, l'ancien proprio était mécano. Je vais appeler ce soir pour éclaircir tout ça !
-
Déjà donne nous la valeur de l'échange qu'on voit si ça vaut le coup ou pas,ça se vent dans les 10 000 roros un petit bijoux comme ça! :tarpe
Et je confirme c'est bien un tuono factory vu que les tuono sont des R a partir de 2004.
Par contre le sabot n'est pas d'origine , ça devrait ressembler à ça:
(http://i73.servimg.com/u/f73/11/63/35/33/2006_010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11633533)
Peu être une chute...
-
Au pire, si tu est vraiment interressé,
tu lui demande de faire lui même la révision
et si elle n'a pas de problème, tu prend la moto et
tu lui rembourse la révision quand tu la prend.
Comme ça si il y as un souci t'acchette pas.
:v
-
Et je confirme c'est bien un tuono factory vu que les tuono sont des R a partir de 2004.
Par contre le sabot n'est pas d'origine , ça devrait ressembler à ça:
ouaip c'est vrai pour les Tuono R à partir de 2004 mais bon, elle n'ont d'R que le nom, hein ? :gitara
Il me semble avoir déjà vu cette annonce et elle est à 7000e ou un peu moins.
Edit : 7100 exactement :
http://www.leboncoin.fr/vi/26641894.htm?ca=22_s
-
Et je confirme c'est bien un tuono factory vu que les tuono sont des R a partir de 2004.
Par contre le sabot n'est pas d'origine , ça devrait ressembler à ça:
ouaip c'est vrai pour les Tuono R à partir de 2004 mais bon, elle n'ont d'R que le nom, hein ? :gitara
Il me semble avoir déjà vu cette annonce et elle est à 7000e ou un peu moins.
Edit : 7100 exactement :
http://www.leboncoin.fr/vi/26641894.htm?ca=22_s
Oui c'est ça,c'est pas cher en tout cas,j'en est vu une a 6500 sur le même site mais avec le cadre poli (changé après une chute je suppose) non précisé par le vendeur bien entendu. :bestof
-
Remy, t'as déjà envie de changer de brêlon ?? :gogol
Je l'avais vue aussi celle avec le cadre poli, c'etait pas très très joli d'ailleurs.
Pour 7000e, même si c'est pas le sabot d'origine et qu'il faut penser à faire une petite révise suite à l'acquisition, je trouve qu'il n'y a pas vol.
-
le sabot est d'origine, c'est un sabot piste...
les tuono racing étaient vendu avec un kit piste en plus, (sabot tete de fourche ect...
(http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/tra-d1.jpg)
sinon, il y en a un dans ces coloris sur moto revu a vendre et un dans moto journal en version entracite
-
j'ai oublié le lien:
http://www.motards-online.com/n1_133_Aprilia-Tuono-Racing.html
-
j'ai eu le 2003 R, série limitée, tu as le bon sabot dessus (route) petit et en carbonne, il doit aussi avoir la commande inversée en ergal, c'était vendu avec, ainsi que la livrée racing, tête de fourche, sabot, et quelques bricoles ;-)
oups, j'ai pas lu ton post Nononice :oops
-
Si tu veux je peux essayé d'aller la voir ce week-end :trink1
Si ça t'intéresses je te passerais mon tel en MP
:bye :tope
-
La révision sera faite avant la vente.
L'échange ce fait contre mon gsxr 750 20em anniversaire 16000km avec la révision des 18000km de faite. Argus entre 7000 et 7500 suivant la source.
Donc je pense que l'échange est équitable. D'autre part, je ne pense pas que la tête de fourche + les autres pièces racing soient vendu avec... Je luis poserai la question mais j'ai de gros doutes.
-
A 7000 euros tu as des tuono 06 certes avec moins de carbone mais ligne bien plus belle et un moteur plus facile à bas regime et sans trous.
-
***Mot censuré*** avec miki 31 je pense que tu peut trouver un 2006
-
Effectivement... C'est ce qui me fait hésiter. Cependant, j'ai l'occasion de faire un échange de moto... et en ce moment pour vendre faut pas être pressé... et je commence a être pressé !
-
A 7000 euros tu as des tuono 06 certes avec moins de carbone mais ligne bien plus belle et un moteur plus facile à bas regime et sans trous.
Bien plus belle, ça se discute...Moi j'adore son look bien flashy avec les jantes blanches.
Sur ta Tuono 06, t'as pas la fourche dorée (yeah) ni l'amorto jaune Riri (re yeah)...Y'a pas que l'habillage en carbone sur cte meule.
Pis les trous ça se rebouche !
-
Ouai comme le dit Rixo la on parle d'un tuono Factory...pour moi y a pas photo et tu as oublier de citer les jantes OZ
-
effectivement cette moto c'est la mienne ... :tralalere
c'est bien un Tuono R Factory de 2004,
le sabot est d'origine, sur la photo de la premiere page c'est un sabot homologuée de la version US il me semble
je vais enovoyer d'autres photos à Geogamer !
-
Je viens d'avoir Philippe au téléphone, il devrait te contacter pour convenir d'un rendez vous.
J'attends tes photo avec impatience :)
-
A 7000 euros tu as des tuono 06 certes avec moins de carbone mais ligne bien plus belle et un moteur plus facile à bas regime et sans trous.
Bien plus belle, ça se discute...Moi j'adore son look bien flashy avec les jantes blanches.
Sur ta Tuono 06, t'as pas la fourche dorée (yeah) ni l'amorto jaune Riri (re yeah)...Y'a pas que l'habillage en carbone sur cte meule.
Pis les trous ça se rebouche !
***Mot censuré***, en plus quand tu vois toutes les petites merdes des models 2006 :(
-
Les goûts et les couleurs...sans parler de prix, à choisir entre ce Tuono et un 2006, mon choix est vite fait: vive le 2004! Cette série là en plus est LA Tuono. ;-)
-
***Mot censuré*** tuono factory 2004 ... :tralalere :v
-
Si tout ce passe bien, l'échange devrait se passer dans 1 voir 2 semaines :trink1
-
c'est u échange organisé par le formum V60 ??
:plol
Et une vente colégialle :ahaha
c beau l'entraide quand meme :yeah
-
Et oui !
j"ai reussi à avoir un RDV pour la revision chez Aprilia Annemasse,
Samedi prochain,
et ensuite plus qu'a trouver une date !
:v
-
Hehe, moi qui était interressé par cette moto...! :gerbi
J'en trouverais d'autres...
Au fait, que pensez vous de celle ci :
http://www.leboncoin.fr/vi/27343011.htm?ca=13_s (http://url du lien)
Elle ne devrait pas avoir le cadre noir et les écopes noirs...?