Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: yaz le 26 octobre, 2008, 23:22:59 23:22
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je viens de recuperer la moto que je n'ai pas pu essayer faute d'assurance des 2 cotés ( moi et le vendeur ).
ce soir je la rentre au garage la 1ere passe nikel mais apres pour remettre le point mort, impossible ! c'est tellement dure que je passe automatiquement en 2nd ... de la un petit coup vers le bas et hop je retrouve le point mort.
je me suis dit que c'etais normal du fait que la moto n'a pas roulé depuis 2 mois environ ( elle etait en dépo-vente chez un concess qui ne la fesait pas essayé ). je m'assure demain matin et je roule avec toute la semaine, si d'ici samedi le probleme persiste je serais obligé d'aller voir un concess ...
vous avez des idées ?
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le point mort est bcp plus facile a trouver qd la moto roule, a l'arret c'est chaud de le trouver.
donc juste avant de t'arreter, hop tu choppes le point mort et c'est bon :)
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Même chose pour moi j'ai j'ai mis ça sur la conception de la moto. Je pense que c'est normal.
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Même chose pour moi j'ai j'ai mis ça sur la conception de la moto. Je pense que c'est normal.
Non ; moi j crois pas que ce soit normal , j ai eu ca deja sur mon rsv j avais d ailleurs fait un post la dessus , la solution dans mon cas ca a ete de faire une purge et la miracle plus de soucis , je le dis et je le repete : les rsv aiment les purges , n hesitez pas a purger votre rsv quand le besoin se fait ressentir :trompet
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Idem, à froid, c'est quasi mission impossible, à chaud aucun souci, mais plus difficile à choper à l'arrêt...
Raven
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***Mot censuré***, mêmes phénomènes: à froid super dur, à chaud à l'arret passage par la 2nd quasi obligatoire, et sinon en roulant pas de souci ! :v
petite piste: j'ai remarqué qu'avec un niveau d'huile au max ca va mieux... ;-)
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merci a vous j'ai essayé en roulant et la on le chope bien plus facilement !
Thanks !
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salut
moi c est pareil je touve le point mort en roulant c est un coup a prendre et c est pire de puisque j ai mis un kit embrayage barnet et des ressorts barnet :argh
au feux tu oublie tu garde la main sur l embrayage mais au feux d apres tu y pense :cry
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Tas les options
1 purge le embrayage
2 change le cylinder slave avec un MPL
si ca vraiment clunk quand tu select premier, surement cest le tension de chaine 22MM movement cest tout.
cest dificile ecrire en francais mais jessayer
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Cest quel anne ton moto aussi??
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cest dificile ecrire en francais mais jessayer
Petit hors sujet, pourquoi d'où viens tu?