Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: fab02 le 10 octobre, 2008, 14:57:52 14:57
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Salut à tous,que pensez-vous du maitre-cylindre de frein "braking" PR19 point de vue efficacité?? :peupas Que vaut-il par rapport à notre maitre-cylindre d'origine de rsv 2002 et quelles différences niveau freinage??merci tout avis est le bienvenu car je compte monter un PR19 mais j'hésite encore :gne :gne :gne
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braking: pas d'avis
PR19: tu dois avoir un 16 en origine. la différence va être sur la course et la puissance. PR19: tu freines avec 2 doigts et si t'appuies un peu fort --> stoppie. Pour la même chose avec l'origine, faut tirer bien plus fort sur la poignée...
Une bonne solution: trouver un origine d'aprés 2003 c'est du PR 18
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Que dire de plus que "ZAN" ... :peupas , ben rien :bravo
Si ce n'est que mon expérience n'est pas terrible avec les maitres cylindre (PR) d'origine à partir de 2003 : doit être souvent purgé... :sdc
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note tout de même qu'avec un PR19 sur les anciens modèles, il te faut modifier les butées de direction sous peine d'exploser ton compteur lorsque tu braques à gauche
et que du coup tu ne peux plus bloquer le neiman
...sauf si tu modifies l’angle de tes demi guidons mais là faut aimer la mode 103 SP avec demi guidons torsadés :mrgreen
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merci les gars j'vais réfléchir à tout ça mais je me demande toujours si il y a une réelle utilitée sachant que je fait 60%route et 40%piste :peupas Et quelle différence entre un pr19 braking et un pr19 brembo??a part le prix bien sur :yeah5 :yeah5
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personne?? :bedos