Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: knopfler le 21 septembre, 2006, 19:27:32 19:27
-
C'est pas trop dans l'esprit de ce forum, mais ça ne fait pas de mal...
clique moi dessus (http://bicylindre.spdt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=234)
:trink1
-
pas mal :?. :roll :!: mais pour moi rien de tel qu une belle italienne :gne :tarpe
http://img79.imageshack.us/my.php?image=16tw6.jpg
:v
-
:-z :-z :-z :-z
-
Ben j'accroche pas du tout je préfère un V60 à choisir ...surement efficace mais ....beurkkkkkkkkkkkk
-
Et bien papi là tu me fait plaisir :-p
Non sans dec plus ça va plus elle sont laides les gex :-z
-
Voilà tout ce que je ne comprend pas chez Suzuki : changer ses modèles tous les 2 ans par celle qui est "supermeilleurequelesautres" et qui rends les précédentes "has been".
c'est vrai, ça émoustille les acheteurs potentiels, mais le gars qui vient de prendre un modèle 2006, il se retrouve avec la décote argus + la baisse d'image car sa moto n'est plus le "top" + les invendus 2006 qui vont bentot être bradés. Je n'aimerai pas être ce client.
Ducati, et les constructeurs européens, mais aussi Honda ( :8-o ), à une moindre échelle, ont à mon avis une meilleure politique pour leurs clients : leur vendre un bon matériel, qui ne périme pas trop vite, histoire qu'ils le savourent à fond.
-
C'est le beaujolais de la moto,le nouveau GEX!.......... :trink3
Tous les deux ans,la nouvelle "cuvée";super plus mieux avec 8 cv en plus et les anciennes? loin derrière mon bon monsieur!
De la bonne bouffe:
1)Pour les pistards,les bons
2)Pour les kékés de la route!......
-
Pour les 2 ans Yam c'est comme Suz sauf qu'elles sont belles elles. Bruits de couloir confirmés ...toute nouvelle avec plein d'intelligence à l'intérieur ...dommage je n'ai pas plein d'€ à l'intérieur de mon compte en banque :!:
-
pas mal :?. :roll :!: mais pour moi rien de tel qu une belle italienne :gne :tarpe
http://img79.imageshack.us/my.php?image=16tw6.jpg
:v
dis donc les retros de ta belle italienne (celle a 2 roues biens sûr) il te disent pas quelques choses :gne :gne :gne me semble les avoir déjà vu mais sur une autre moto :plol :plol
-
pas mal :?. :roll :!: mais pour moi rien de tel qu une belle italienne :gne :tarpe
http://img79.imageshack.us/my.php?image=16tw6.jpg
:v
dis donc les retros de ta belle italienne (celle a 2 roues biens sûr) il te disent pas quelques choses :gne :gne :gne me semble les avoir déjà vu mais sur une autre moto :plol :plol
o oui et le moteur est le meme aussi un beau v60
-
je comprends pas trop, le pot moche comme il l'ont fait sur ce modèle 2007, c'est obligatoire pour les normes de pollution ?
dommage quand même car le modèle 2006 est mieux
sinon je vois pas trop de différence esthétique à part l'arrière qui a une ligne plus agressive que le 2006 (plus arrondie)
joutax & ouai bof
-
pas mal :?. :roll :!: mais pour moi rien de tel qu une belle italienne :gne :tarpe
http://img79.imageshack.us/my.php?image=16tw6.jpg
:v
faut reconnaitre qu'elle en jette :-p
-
ouai eh ben franco , moi je trouve joli l'orange , j'aimerais bien l'essayer ! :plol
-
On dirait un gros jouet en plastique genre quad électrique pour les mômes de moins de 10 ans. :-z
-
Pour les 2 ans Yam c'est comme Suz sauf qu'elles sont belles elles.
Faut quand même pas exagérer!!!! :plol
Moi je trouve que les Laverda sont joliment carrénées... :-p et l'orange ça met bien en valeur...
:plol
-
le silencieux me fais pensé à celui du fazer 1000
pour les lignes nippones je préfere celle des yam
-
Il y a 2 ans, tout le monde tenait le même discours toujours à propos de cette même moto: "le pot est à chier, la déco façon planche à voile, c'est un 4 pattes electrique, nanani nanana...". Résultat des courses la Gex 1000 K5 est LA sportive la plus vendue dans l'hexagone depuis se sortie, devant les R1 & R6... Quelqu'un à une explication ???
Ais-je besoin de vous rappeler tout ce que la Gex a raflé en 2 ans en competition ??? Et que l'année prochaine ca sera Biaggi qui gagnera le SBK à son guidon (même si perso je n'aime pas du tout ce commédien / pilote).
Arrétez de faire vos difficiles, et comparez ce qui est comparable (la Laverda n'a rien à voir avec le Gex, en plus elle n'est même pas commercialisée)!!! Je suis sur que je vous fait à chacun cadeau d'un Gex 1000 K7, personne ne le revendra... :plol
Jalousie ou pseudo dégout japonnais (car c'est bien dans l'air du temps) ??? La frontière entre les deux me semble bien proche...
Gazzzzz :v
-
La majorité des motards "sportif" cherche la meilleur arme sur le marché mais en terme de gout ... :-z
Moi si on me la file je la test sur carole et je la revends aussitôt ! Et forcément je prends une bécane comme une rsv ou une benelli ! Qusetion de gout encore une fois ;-)
-
Bah, j'ai pas vu beaucoup de posts pour critiquer ce qu'elle a dans le ventre, on est surtout tous d'accord pour dire que d'un point de vue esthétique ça n'a pas l'air d'être transcendant...
Le big double pot en position basse, ça donne l'impression qu'il manque les valoches pour emmener maman à la pistache :tarpe
Les chiffres de vente de l'ancien modèle sont jutifiés par le fait que la presse l'a encensée au long de sa carrière. Il y a des tonnes de gens qui achètent parce que la presse l'a dit et pour faire les beaux, et qui vont la revendre une fois démodée. :tv
Sinon il y a ceux qui font de la piste, et l'esthétique ne rentre pas tellement en compte dans leur choix.
A+
-
et surtout le prix qui est plus attractif se qui ammene beaucoup de gars a se la payer et n oubli pas ils font des performances en sbk et en gp ils sont nul part donc se que tu knopfler n est pas une référence mais ceci dis ils ont une partie cycle sans reproche
-
Ca n'a pas de sens ce que vous dites: "acheter une moto sans prendre en compte l'esthétique", juste pour le moteur...
Vous achèteriez une Fiat Multipla avec un moteur AMG dedans ???
Bon bah je reste persuadé que PERSONNE n'achète une moto qu'il trouve moche. C'est contre-nature.
Et si la presse jette des bouquets entiers de fleurs à la Gex, c'est certainement qu'il y a une raison. ;-)
Non je dis ça parce que à Noale ils n'ont pas fait que des belles motos, et ils continuent à ne pas faire que de belles motos (à mon gouts, hein :trink1), on est donc un peu mal placé pour critiquer.
-
et surtout le prix qui est plus attractif se qui ammene beaucoup de gars a se la payer et n oubli pas ils font des performances en sbk et en gp ils sont nul part donc se que tu knopfler n est pas une référence mais ceci dis ils ont une partie cycle sans reproche
Franco, la GSV-R n'a rien à voir avec la GSX-R, mais vraiment rien du tout, elles n'ont aucun point en commun. A ce propos, Aprilia n'est même pas en GP...
Et je ne pense pas que seule la partie cycle de cette moto soit sans reproche, d'ailleurs c'est grâce uniquement à la partie cycle, cela va de soi, et au sur niveau des pilotes que la Suz n°1 du SERT a collé 49 tours à la RSV 1000 au Bol d'Or... :gne
Les rétros aussi doivent être géniaux. ;-)
-
Relis ce qu'on a écrit avant de dire que ça n'a pas de sens. :tappe
Si tu fais de la piste tu lui colles un poly point. Et l'esthétique c'est un critère qui vient loin derrière les perfs de la moto.
Perso si j'avais les moyens de me payer une bécane de piste en plus de la RSV, je m'en taperais qu'elle me plaise esthétiquement ou non...
:v
-
Rassurer moi tous, on est bien sur un forum qui traite D aprila v60, je veux pas etre sectaire mais pour blablater sans fin sur une machine a broyer du riz y a d autres forum qui sont fait pour çà :argh
-
Ouaih, ya spdt :plol
-
et pas de polémique svp moi j ai donner un avis qui me concerne maintenant que la gsx-r et a gsv-r sont 2 susuki différente ok
pour l esthétyque :-z ça n engage que moi mais j aime pas sauf sa partie cycle pour le moteur c est trop linéaire mais puissant :8-o mais question sur la route tu crois sincerement que tu vas utiliser toute sa puissance? maintenant il y a le facteur big keke :neuneu "c est moi qui ai la plus grosse" et c est ceus là qui vont acheter en masse ta sus a keke
et crois moi j en ai eu l expérience au mas du clos toute ces nippones qui me foutais la dose en lignes droite mais quand ça vire la plupart bouchonnais parceque ce sont des big keke comme je dis
-
@Franco: 100% OK avec toi. Pas de polémique là dessus pour moi non plus, chacun ses gouts mais tous la même passion ;-)
@BTX: Mes propos ne te visaient pas :plol Prends pas la mouche. :trink3 Finalement je rejoins votre avis, si ce n'est que perso je la trouve carrément belle la nouvelle GEX :mrgreen Mais il est légitime de se poser la question de son utilité sur route ouverte.
Hors Sujet
@Batman 13: C'est malheureux de lire des propos comme les tiens :chaud . T'as parfaitement raison, la passion-moto est bornée et majorée à/par Aprilia, surtout dans la catégorie "Discussions, papotages, rigolades"... D'autant plus que personne ne force personne à participer à ce post. :gne
Hors Sujet
-
Rassurer moi tous, on est bien sur un forum qui traite D aprila v60, je veux pas etre sectaire mais pour blablater sans fin sur une machine a broyer du riz y a d autres forum qui sont fait pour çà :argh
--auto-censuré!!!--
-
A mort les bridées aux seins plat :langue et vive les brunes a fortes poitrines et au sang chaud... vous m'avez compris... enfin j'me comprend :-l
-
Soyez sympa de respecter l'avis de tous, il n'est pas interdit de parler de la nouvelle Suzuki , mais en postant ce genre d'infos sur un forum Aprilia, faut s'attendre à des avis divergeant.
-
Et bien papi là tu me fait plaisir :-p
Non sans dec plus ça va plus elle sont laides les gex :-z
J'ai jamais trop compris pourquoi on les appelent le GEX :gne
Franchement c'est pas un diminutif car GEX ou GSXR y'a juste 1 lettre de difference, en plus dans l'esprit des gens GSX=R alors qu'il y a le "F" quand même.
:neuneu :neuneu
-
non mais on peu dire aussi "jex" ça se prononce pareil mais ça ne veut pas dire la même chose, c'est rekit&colmann qui vont être content :plol
-
@BTX: Mes propos ne te visaient pas :plol Prends pas la mouche. :trink3
y a no soucy :gaz
-
Voilà tout ce que je ne comprend pas chez Suzuki : changer ses modèles tous les 2 ans par celle qui est "supermeilleurequelesautres" et qui rends les précédentes "has been".
c'est vrai, ça émoustille les acheteurs potentiels, mais le gars qui vient de prendre un modèle 2006, il se retrouve avec la décote argus + la baisse d'image car sa moto n'est plus le "top" + les invendus 2006 qui vont bentot être bradés. Je n'aimerai pas être ce client.
Ducati, et les constructeurs européens, mais aussi Honda ( :8-o ), à une moindre échelle, ont à mon avis une meilleure politique pour leurs clients : leur vendre un bon matériel, qui ne périme pas trop vite, histoire qu'ils le savourent à fond.
mouais parles en aux possesseurs des anciennes RSVR ou maintenant RSV factory qui sont bradées quand la nouvelle version sort.
j'adore la GSXR 750 actuelle mais là la 1000 avec 2 pots, qui plus est moches, ça va faire bizarre, enfin à voir en vrai quand meme.
Thomas qui échangerait bien son RSV contre une gixer 750 :8-)
-
___________________________________________________________________
Thomas qui échangerait bien son RSV contre une gixer 750 :8-)
___________________________________________________________________
c'est vrai que si tu compares ton rsv de 2001 avec un gex de 2006, je pense qu'il a un diff importante au niveau perfs pures et dure, mais au niveau du chassis, je ne pense pas que tu sois ridicule (si tu sais t'en servir bien sûr) mais n'empêche qu'un gex c'est quand même la moto "bateau" c'est comme pour les casques japs, c'est la majorité des choix des acheteurs et c'est d'un classique hallucinant...tu peux pas faire 100m sans en croiser une, alors que des v60, t'en croise pas tout les jours :gne , alors ne bascule pas du côté obscur de la force :plol
-
:v
pour moi c'est GEX FOUR (four = 4pattes) :gne
parce que avant j'étais moche, :argh
mais maintenant j'ais une Gex four :plol
surtout à la terrasse des cafés avec le porte-clef SUZE et les pinces à vélo :tv :plol
bon j'arrete j'aime pas la SUZE :langue
-
:sors
:plol
-
... j'a un RSV le Gex me plais moyen , surtout dans cette coleur , mais en noir lovely , c'est pas pour atant que je crache sur une autre moto . Je pense q'il en faut pour tout le monde . j'ai du mal a comprendre certains d'entre vous dommage .
Vive le RSV 99 :mrgreen mais surtout la moto !
-
... j'a un RSV le Gex me plais moyen , surtout dans cette coleur , mais en noir lovely , c'est pas pour atant que je crache sur une autre moto . Je pense q'il en faut pour tout le monde . j'ai du mal a comprendre certains d'entre vous dommage .
Vive le RSV 99 :mrgreen mais surtout la moto !
mouai c'est pas méchant en plus j'en ai eu un, un gex, en 1989 et même que c'était celle de Laurent COCHET de MJ, alors j'peux m'permettre de jouer un p'tit peu :v
-
___________________________________________________________________
Thomas qui échangerait bien son RSV contre une gixer 750 :8-)
___________________________________________________________________
c'est vrai que si tu compares ton rsv de 2001 avec un gex de 2006, je pense qu'il a un diff importante au niveau perfs pures et dure, mais au niveau du chassis, je ne pense pas que tu sois ridicule (si tu sais t'en servir bien sûr) mais n'empêche qu'un gex c'est quand même la moto "bateau" c'est comme pour les casques japs, c'est la majorité des choix des acheteurs et c'est d'un classique hallucinant...tu peux pas faire 100m sans en croiser une, alors que des v60, t'en croise pas tout les jours :gne , alors ne bascule pas du côté obscur de la force :plol
nan je ne parle que d'un point de vue design, je n'ai pas la prétention de savoir exploiter à fond mes 130 canassons ou les 150 de la gex 750.
je trouve cette moto très jolie, toujours pas super finie comme d'hab chez suz.
et j'évite de me persuader que parce que je roule sur une diva italienne, j'ai forcément plus de gout que le couillon lambda qui roule sur une merde japonaise.
si on parle revente, fiabilité, SAV, la comparaison aprilia vs merdes japonaises , n'est franchement pas à l'avantage des motos des gentilshommes de bon gout que nous sommes...
ceci dit j'adore mon RSV, mais ne serait ce que pour la revente, si j'ai à racheter une moto un jour, ça ne sera pas une aprilia, mais une japoniaiserie.
Thomas qui aime son aprilia et qui en est à sa 2e, apres une RS250, et une hornet 6
-
j'ai forcément plus de gout que le couillon lambda qui roule sur une merde japonaise.
T'es dur avec le bétaille!!!! :plol
-
comment peut on vouloir retourner en jap apres une rsv?qu'on le fasse pour raisons financieres,ok,mais par gout...ça me laisse perplexe... tu as ecrit ça sous la menace ou quoi? :langue
-
comment peut on vouloir retourner en jap apres une rsv?qu'on le fasse pour raisons financieres,ok,mais par gout...ça me laisse perplexe... tu as ecrit ça sous la menace ou quoi? :langue
personnellement j'ai les 2 :mrgreen
le gsxr (1300) pour tracter (side) c'est le top!!
et le falco pour le solo le mega top !!
a chacun leur domaine , mais je n' echangerais pas mon v60 pour un gex en solo . ;-)
-
comment peut on vouloir retourner en jap apres une rsv?qu'on le fasse pour raisons financieres,ok,mais par gout...ça me laisse perplexe... tu as ecrit ça sous la menace ou quoi? :langue
nan dans un moment de lucidité :mrgreen :langue
D'ailleurs si quelqu'un connait un cons en RP sud qui a des gixer 750 à essayer, je suis preneur de l'info :8-)
-
Pour moi gex c'est fait pour récurer la cuisine (tampons gex ou gex four pour dégraisser mdr) !
J'ai horreur de cette marque de motos en plus. Ils ne pensent qu'a faire des machines commerciales au look plus que douteux :evil
Pat :-d
-
Les deux ont un carénagne assez dépouillé.
je ferai bien le mecano chez Laverda, tout le monde est prêt à devenir manuel. :plol
-
Pour moi gex c'est fait pour récurer la cuisine (tampons gex ou gex four pour dégraisser mdr) !
J'ai horreur de cette marque de motos en plus. Ils ne pensent qu'a faire des machines commerciales au look plus que douteux :evil
Pat :-d
pourtant possédant une falco, tu devrais t'y connaitre en gout douteux :mrgreen
bon aller je vais rouler avec ma diva italienne au mileu de tous ces gueux en japonaises :!:
Thomas qui trouve la falco moche :8-)
-
pas mal :?. :roll :!: mais pour moi rien de tel qu une belle italienne :gne :tarpe
http://img79.imageshack.us/my.php?image=16tw6.jpg
:v
moi aussi j aime mieux les italiennes ! vous avez vu la boite a air sur celle la ? sa doit respirer fort cette machine !
moi matcho jamais un peu beauf peut etre !
:sors
-
je comprends pas trop, le pot moche comme il l'ont fait sur ce modèle 2007, c'est obligatoire pour les normes de pollution ?
dommage quand même car le modèle 2006 est mieux
sinon je vois pas trop de différence esthétique à part l'arrière qui a une ligne plus agressive que le 2006 (plus arrondie)
joutax & ouai bof
en fait c'est LES pots, il y en a un de chaque coté, comme au bon vieux temps du 1100 GSXR lol !!
norme euro 3 + plus optimisé (volume), et suz ne cede pas à la mode des pots sous la selle (centre de gravité)....
bouton au guidon avec choix de 3 cartographies moteur au choix, ca c'est de la nouveauté !
mais bon.... ca doit etre ultra efficace, mais deja sur route mon 11R de 150cv est trop deraisonnable, alors....
et pis je le vends pour essayer un RSV :v
pis les suz, j'aime bien j'en ai eu pas mal, je comprends que certains n'aiment pas, c'est dans la nature.. mais question efficacité, fiabilité, sav, revente etc je pense que la critique est facile, l'autocritique un peu moins...
-
C'est pas trop dans l'esprit de ce forum...
***Mot censuré*** :ola
-
pis les suz, j'aime bien j'en ai eu pas mal, je comprends que certains n'aiment pas, c'est dans la nature.. mais question efficacité, fiabilité, sav, revente etc je pense que la critique est facile, l'autocritique un peu moins...
Faut pas trop en demander non plus, on est sur un forum de motards, tu vas pas demander à un gonze qui vient d'acheter la moto la plus mieux du monde de l'univers de son quartier de prendre un peu de recul et de faire une autocritique de sa brelle. :green1
Pis bon il en arriverait ptet à la conclusion qu'elle est pas si terrible que ça et là il faudrait la revendre et là yaurait comme un bleme.
Thomas qui a déja essayé de mettre en vente sa RSV, ça se bouscule pas :roll du coup je la garde...
-
1)moi perso je n'aime pas le GEX, je préfère le R1, maintenant tous les gouts sont dans la nature.
2)Dans ce forum on peut parler de tout que se soit moto autres marques ou rigolades, donc pourquoi pas de japonaises.
3)Aujourd'hui ce qui compte c'est d'avoir le top, le plus de chevaux possible 1000GEX, R1, ZX10....
le problème c'est que les gars qui ont ce genre de machines n'ont souvent pas le pilotage qui va avec. :neuneu
Les watts c'est beau savoir s'en servir c'est une autre histoire. :plol
-
pis les suz, j'aime bien j'en ai eu pas mal, je comprends que certains n'aiment pas, c'est dans la nature.. mais question efficacité, fiabilité, sav, revente etc je pense que la critique est facile, l'autocritique un peu moins...
Faut pas trop en demander non plus, on est sur un forum de motards, tu vas pas demander à un gonze qui vient d'acheter la moto la plus mieux du monde de l'univers de son quartier de prendre un peu de recul et de faire une autocritique de sa brelle. :green1
Pis bon il en arriverait ptet à la conclusion qu'elle est pas si terrible que ça et là il faudrait la revendre et là yaurait comme un bleme.
Thomas qui a déja essayé de mettre en vente sa RSV, ça se bouscule pas :roll du coup je la garde...
:trink1
bah moi c'est contraire, je vends un gex pour prendre une rsv lol... enfin je me tate (depuis des années en fait, un peu marre de me tater c'est lassant :tarpe ) !!
-
3)Aujourd'hui ce qui compte c'est d'avoir le top, le plus de chevaux possible 1000GEX, R1, ZX10....
le problème c'est que les gars qui ont ce genre de machines n'ont souvent pas le pilotage qui va avec. :neuneu
Les watts c'est beau savoir s'en servir c'est une autre histoire. :plol
yes c'est bien vrai !! pis par les temps qui courrent, avoir 150 ou 180 cv....mouais, (c'est pas 100 cv en France ? :plol ), deja que je prefere mon 11R de 150 cv qu'un modele + recent (j'ai essayé et c'est clair que c'est efficace, mais bon, pas les memes sensations)