Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: joser le 22 septembre, 2008, 21:28:30 21:28
-
Mes début en bi datent du TLR, un modele que j'affectionnait beaucoup et que j'ai fait évolué. Ensuite la classique maison aspirateur de roros qui m'obligea de brader ma belle dans ces temps difficiles pour les hypersports.
Aujourd'hui maison fini et le twin de mes rêves est pour bientot, quelques machines à aller voir pour me fixer sur celle qui sera mienne :-p en tout état de cause ce sera un rsv-r de max 2003 car cette moto m'a toujours fait flipper et aprés je la garde à vie :v
Celles que j'ai éssayées jusqu'a présent m'ont surprise par la tenue de route mais beaucoup moins par le moteur, du moins par rapport au TLR qui lui excellé dans ce domaine.
Voila je m'attaque à la lecture des posts du forum :cool
-
Welcome :trink1
-
bienvenue :trink1
-
Bienvenue ici ! :trink1
-
bienvenu parmis nous :gogol
-
bienvenue !!!!
:trink1
-
bienvenue.... moi j ais tjrs eu que du aprilia depuis 2000. a part en parallele un ptit 620 katoche supermot et un bm 1150 rt. je peux pas comparer. que ta t il decu pour le moteur? :v
-
Welcome on board! :trink2
Raven
-
bienvenue :trink1 :v
-
bienvenue à toi et bonne chance pour ta future acquisition
tshuss ;-)
-
bienvenue à toi futur V60 :yeah5
-
la bienvenue chez nous
:v
-
Merci ;-)
Bon normalement c'est ok pour ce we, j'ai trouvé une 2002 avec 15mkms, par contre ça fait pas beaucoup de roulage et je voudrais savoir si il y a quelque chose de particulier à regarder???
De même pouvais vous m'indiquer le cout d'une révision à ce kilométrage ainsi que le plan d'entretient sur cette machine avec son cout of course
Merci
-
salut soi le bienvenu :v
-
Bienvenu
Pour le coût de la révision le mieux est de demander aux concessionnaire, c'est différent de l'un à l'autre. Sinon une vidange et les filtres à faire soi même c'est déja bien.
Il y a déja eu recemment un sujet sur les différents points à vérifier.
:v
-
bienvenue ici
la corèze est un coin a bicylindre :trink2
-
salut et bienvenue :v
-
Moi c'est la Lozere :gaz
Par contre vidange et filtre je vais faire, mais pour le reglage aux soupapes je sais pas, si je dois y faire jeter un oeil ou pas.
Dans ce que j'ai pu lire sur le forum c'est plus aux alentour de 30000 mais sur une moto qui a si peu roulé ça me pose question.
Sinon H-2 et je dors plus :plol
-
Salut, et bienvenue à toi.
Un p'tit conseil, même si c'est l'impatience qui te fait ce coup là, dors quand même, çà te permettra de prendre des forces pour dompter ta belle :plol
-
Etant plus au fait du marché de la moto un RSV-R de 2002 avec 15000 kms ce négocie à combien?
Merci
-
Toujours pas de moto :ouin
Un vendeur peu scrupuleux qui me pose un lapin aprés avoir fait 600 bornes pour voir personne :argh
-
Hugh! C'est la haine mais garde courage, ça vaut le coup! :trink1
-
Bon j'ai trouvé mon bi, un rsvr 2004 acheté en 2005, tout beau et en parfait état :cool
En plus c'était le plus prés de chez moi et c'est l'ancien de Husky sur ce forum.
Et effectivement je regrette pas d'avoir porté mon choix sur un post 2003.
Le seul hic au tableau c'est lors des freinage à haute vitesse de l'avant elle vibre énormément en donnant des acoups, alors qu'a vitesse reduite (80/km/h) aucunes vibrations, je ne sais pas si cela vient des disques, de la jante ou du roulement de colone de direction :peupas
Si qq1 a une idée là dessus.
Sinon bien content et plus encore :gaz
-
salut à toi,
félicitation pour ton achat... :trink1 pour tes vibrations,ton pneu avant , il est dans quel état?
-
Il a l'air bien pourquoi?
-
Bon aprés quelques roulages voici mes sensations.
Par rapport à mon ex TLR (light + marchessini,ohlins et plus d'amorto de direction), la moto est plus facile mais je roule moins fort, peut etre du au moteur que je trouve moins puissant que le TLR.
Par rapport à un RSVR de 2002, du fait de ma taille (1.90m) je suis mieux dessus et sur route le potentiel est trés élevé mais toujours sur ma faim coté moteur.
Par contre question look là y a pas photo, je vais me faire un peu plus la main ensuite mettre mes réglages perso et vidanger tout ce beau monde avec de la kyb :gaz
-
Bonjour
Aprés quelques deboires me revoila avec mon V60 :P
Est ce que parmis vous il y en a qui roulent en 180/55 derriere.
Je souhaiterai changer le 190 par cette monte pour etre plus vif, mais la jante en 6 pouces me pose question, pour du 180 il faut du 5.5 il me semble non?
Merci
-
bienvenue
-
(http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif)
-
bienvenue à toi
-
salut,
sur mon 2000 c'est du 180 et c'est nickel.
par contre tu devrais poster dans la rubrique adéquate pour avoir de la réponse
-
(http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/users/2112/44/11/66/smiles/43204.gif)