Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: ALrsv le 10 septembre, 2008, 23:07:56 23:07
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voila mon embrayage cire de plus en plus :argh ( fais chier je sais pas si je vais pouvoir aller faire du char a voile en bretagne :argh ) je vais donc essayer de changer l' huilecar je suis en full synthese
mais bon il va falloir que je pense a changer mon embrayage
donc j' aurai voulu savoir quoi mettre
un origine 400€ ou un bihr a 200€
y a t il une difference ou vous me conseillé quoi comme embrayage?
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le bihr est un barnett, donc si tu fais une recherche sur le site,tu verras qu'il est plus resistant,mais qu'il peut y avoir quelques soucis d'adaptation. Par contre,l'origine à 400€,ils te prennent pour un debile. sur af1 racing,ça vaut 160$ HT : http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=4622
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BIHR font des tres bonnes piece adaptable! tu n'es pas obligé de mettre de l'origine...
Tu m'es quoi comme huile dans ton moulin?
Il a tenu combien de temps ton embrayage ?
Merci.
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Attention au Barnett, comme le dis Fed, il peux y avoir des soucis...
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voila mon embrayage cire de plus en plus :argh ( fais chier je sais pas si je vais pouvoir aller faire du char a voile en bretagne :argh ) je vais donc essayer de changer l' huilecar je suis en full synthese
mais bon il va falloir que je pense a changer mon embrayage
donc j' aurai voulu savoir quoi mettre
un origine 400€ ou un bihr a 200€
y a t il une difference ou vous me conseillé quoi comme embrayage?
moi j'ai voulu mettre un barnett,ba sa va pas du tout :-? ,du coup au lieu de prendre l'origine a 400roro j'ai mis des ressort renforçé et depuis plus de probléme de sirage avec mes ancien disques :gogol
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BIHR font des tres bonnes piece adaptable! tu n'es pas obligé de mettre de l'origine...
Tu m'es quoi comme huile dans ton moulin?
Il a tenu combien de temps ton embrayage ?
Merci.
je met de l' ipone katana et mon embrayage a 36000 comme ma moto
vous croyez que si j' essaye avec de la semi genre extra lub sa peu vraiment jouer
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voila mon embrayage cire de plus en plus :argh ( fais chier je sais pas si je vais pouvoir aller faire du char a voile en bretagne :argh ) je vais donc essayer de changer l' huilecar je suis en full synthese
mais bon il va falloir que je pense a changer mon embrayage
donc j' aurai voulu savoir quoi mettre
un origine 400€ ou un bihr a 200€
y a t il une difference ou vous me conseillé quoi comme embrayage?
moi j'ai voulu mettre un barnett,ba sa va pas du tout :-? ,du coup au lieu de prendre l'origine a 400roro j'ai mis des ressort renforçé et depuis plus de probléme de sirage avec mes ancien disques :gogol
ca ta couté combien les ressorts?
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le bihr est un barnett, donc si tu fais une recherche sur le site,tu verras qu'il est plus resistant,mais qu'il peut y avoir quelques soucis d'adaptation. Par contre,l'origine à 400€,ils te prennent pour un debile. sur af1 racing,ça vaut 160$ HT : http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=4622
je suis pas tres bon en anglais ce kit comprend tout ou pas?(disques garnies,lisses et ressort)
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ben t'as la photo: t'as les disques et pas de ressort.
Barnett: t'as la totale...
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ben je viens de changer le mien(parti en fumée) :aua j'ai mis du barnett(200 euros chez bihr avec les lisses les garnis et les ressorts ;-) )plus une demi heure de main d'ouvre,soit 235 euros :yeah5 .ben c'est nickel,sa colle plus au démarrage,le point mort est plus facile à trouver :bises ,et je le trouve pas plus raide.pis évidemment ça cire plus. :gaz
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j' ai vidanger ca ne change rien donc
je pense que je vais prendre un garnett aussi j' ai tel chez mon concess et il m' a dit que sa ce montait sans problemes sur un 2002
merci a tous en tout cas
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c' est bon j' ai commander un garnett je dois l' avoir mardi ou mercredi et donc monté dans la semaine
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Un Barnett pas un Garnett lol