Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: neufaire le 19 septembre, 2006, 17:03:34 17:03
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Bonjour à tous !
Je suis informé de source sûre que les échappements MIG (qui avaient disparus de la vente), vont revenir sur le marché. Il y aura également une sous marque MIL'S.
La gamme va être encore plus étoffée qu'auparavant avant des lignes homologuées et non homologuées !!!!!
Alors préparez vous à mettre du bon son bien français sur vos bécannes, il devrait y en avoir pour toutes les oreilles.....
:v
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cool :v
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Ahhhhh Mig full barouf... j'avais une ligne sur ma GPZ... Quel son ! La police s'en souvient encore... et moi aussi :-p
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J'espère qu'ils ne vont pas remettre des db killers soudés comme sur mon superposés sur RSV, c'est vraiment très bordélique à supprimer par contre après c'est full barouff.
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Et c'est quoi ces sources sur il vont être implanté ou ??
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C'est Manon ta source??
:plol
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C'est Manon ta source??
:plol
t'es en forme giorgio :plol
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Le nouveau BOSS tiens actuellement le magasin MOTO EXPERT à BRIVE mais plus pour longtemps.
Suite à une décision d'un tribunal administratif il a pu rachetter le droit de réutiliser la marque déposée MIG et aussi l'outils de production. Il me semble que la fabrique est implantée vers le sud est de la france.
C'est officiel, je ne me serait pas amusé à écrire des bobards!
Soyez confiants comme dans vos pneus quand ça penche !!!!!!!!
:gaz :gaz
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donc il y a eu deal entre z6 composite guignabodet et ton concess
Les installations etaient juste derriere Toulonsi je me souviens....
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C'est officiel, je ne me serait pas amusé à écrire des bobards!
Je ne le pensait pas, c'était parce que je suis très intérressé par cette histoire.
;-)
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C'était effectivement à toulon.
Seulement Guigna a tout arrêté. Il a revendu la concession à la suite d'un problème immobilier.
En gros le proprio du terrain c'est le voisin. (vendeur de voiture corréenne)
Donc plus de terrain ... donc vendu.
Ils ont failli faire comme d'autres conc : fusionner auto/moto/bateau Honda.
La moitié de la concession pour des motos Honda, l'autre moitié pour des BAR corréennes.
Le problème c'est que le staff a été épuré et c'est géré comme une concession auto : aucun service mais des prix/reprises fracas. (promos permanentes)