Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: le seb 87 le 29 août, 2008, 17:04:06 17:04
-
salut un ami a rencontré un rsviste qui a passé sa cylindrée a 1200 cc , j'aimerais avoir plus d'info sur la prépa et si quelqu'un le connait merci de me fair parvenir son pseudo , vu qu'il fréquente le forum merci
:yeah
-
les réponses arrivent, t'inquiéte......
-
euh 1200 c'est beaucoup et unn grand doute sur la fiabilité. on peut réaleser à 1100 mais il y a encore de gros blême pour que ça tienne.
1060: ça a l'air de tenir.
Une petite recherche et tu vas trouver plein d'info
-
bah! au dire de mon poto il a po l'aire de se plaindre de la fiabilité en en plus sur piste ca a l'aire de faire la guerre au gros new quatre pattes qui pète
-
oui mais réaléser en 1200 t'as plus de chemises....
tiens j'ai fais ta recherche: http://fredospecimanendurance.blog4ever.com/blog/lirarticle-120470-583516.html
-
une tite présentation maintenant que t'as ta réponse s'il te plaît?
Raven
-
merci pour vos lumières et le lien que je viens de visiter rapidement (il fo que je le détail quant j'aurais un peut plus de temps)sinon pour la presentation je m'appel seb je possède une fabuleuse moto de 2002 qui est mon avatar , je suis tombé amoureux d'aprilia l'été 2007 après l'essai de celle d'un pote mentioné précédemment qui a parcouru avec la sienne plus de 100 000 kms avec une roue libre de démarreure pour seule panne, je possédais avant celle la un 900 cbr de 1994 , je suis dans le limousin marié 3 enfants cool non??? :trink1
-
ah ouai j'oubliais j'ai 33 piges mais j'apprends encore a fair de la moto
hihihi!!!!
:gerbi
-
Salut , ce dont je suis sur c est qu il existe un kit 1100 cm3 commercialise par une societe Allemande pres de la frontiere je crois , avec 1100 cm3 ils revendiquent une puissance de 150 cv a la roue arriere , peut etre est ce suffisant ? :plol
De toute facon faut pas rever si tu veux plus de puissance il faut quitter le twin pour un 3 voir 4 cylindres..
-
ben oui mais faudrai aussi apprendre à poster dans les bonnes rubriques :cul ben oui la présentation,oh miracle c'est dans la rubrique présentation :sors :plol
-
Salut , ce dont je suis sur c est qu il existe un kit 1100 cm3 commercialise par une societe Allemande pres de la frontiere je crois , avec 1100 cm3 ils revendiquent une puissance de 150 cv a la roue arriere , peut etre est ce suffisant ? :plol
le Amann je pense que plusieurs ici pourront t'en parler, les chevaux allemands semblent avoir du mal à passer la frontière... :casse
-
Salut , ce dont je suis sur c est qu il existe un kit 1100 cm3 De
aus US aussi tu vas trouver le kit 1100, mais il y a de gros soucis avec le joint de culasse: la portée est trés réduite et ça tient pas longtemps.
Et je ne parle pas des soucis d'évacuation des calories du moteur
-
Le kit 1200, j'en connais aucun.
Autrement y'a ca : http://www.ducati-kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=seite&seite=34
et pour les calories y'a ca aussi: http://www.ducati-kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=1081
-
C est bien pour ca qu il faut qu Aprilia sorte un 3 cylindres :plol
Perso je me verrais bien a cheval la dessus si elle avait un look ressemblant a feu la rs cube :cry
-
Salut,
la 1098 fait 160cv et la 1198(SBK) fait 195cv, y a pas de problemes, y a que des twins qui gagnent >merci Baylisssssssssssssssss
Virer les ressorts et passer en desmo fait un gain de 15cv....
ça consomme moins avec des cames plus mechantes, c'est la voie à suivre pour progresser ou les soupapes pneumatiques? Aprilia a déjà essayé mais n'avait pas les anti machins pour passer ses 210cv(RS3)
A+
-
Virer les ressorts et passer en desmo fait un gain de 15cv....
sur aprilia ?!!!
-
c'est utopique sur nos moteurs ,mais effectivement tous les ressorts de soupapes provoquent une perte de rendement moteur équivalent à 15cv,tu arrives à faire tourner les arbres à cames à la main sur les ducat !!donc les courroies n'ont pas de mal..
essaies d'écraser un seul ressort de soupape à la main , tu comprendras
A+
-
Exact !!! le desmo c est plus de la mecanique c est de l orfevrerie au service de la performance , c est peut etre une des raisons pour laquelle il se murmure que la Desmocedici de moto GP a le moteur le plus puissant :?.