Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Joebar57 le 26 août, 2008, 16:03:26 16:03
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http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=989
quelqu'un connait il les kit filtre racing qu'ils vendent.
le bruit de la moto change un peut?
j'ai bien envie de me le commander , le montage est il simple?
je prend aussi http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=762 en version courte
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Pour la premier lien, tu demandes à Lleidos si il a encore de ses kits boites à air ouverte. c'est le même système, en beaucoup moins cher !
Le filtre, c'est un K&N ou green ou autre marque de filtre permanent.
Tu vas t'en sortir pour une centaine d'euros kit +filtre au lieu du double minimum via Af1 !
En plus tu fais bosser un artisan Français :plol
Raven
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apres avoir cherchée Leidos sur le net sans resulta lol j'avais pas compris que c'etait un menbre du forum
j'ai recu mon colis avec les veliers frein et embrayage court plus le kit evo , et la chose etrange il y a bien un filtre un joint et le tours en alu , mais pas de vis et de cache rond comme sur la photo
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(http://img357.imageshack.us/img357/6425/d301261gg8.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img152.imageshack.us/img152/551/d301258ds9.jpg) (http://imageshack.us)
voila les leviers
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superbe tes leviers , combien t'ont ils coutés ?
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http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=761
109.9 dollars pieces
c'est la version courte
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voila le kit
(http://img137.imageshack.us/img137/1139/d301262da8.jpg) (http://imageshack.us)
il manque quelque chose pour vous ?
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il faut juste une mousse pour tenir le filtre en place. Sinon,autre solution. tu attaches 2 fils de fer autour des vis et qui se croisent sur le filtre pour le maintenir
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je vais aller acheter du file de fer alors :trink1
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t'as payé combien le kit boite à air? t'as pas contacté Lleidos our avoir un kit maison similaire à celui-ci mais moins cher !
Raven
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quoi???... tu n'as pas pris le kit "maison"...
c'est pas bien!! :oye :tomato
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non il ne manque rien à ton kit (j'ai le même)
il faut que tu réutilises les vis qui ferment ta boite à air pour fixer le joint et le tour en alu
le tour en alu se fixe au dessus du joint caoutchouc, la languette à l'avant vient se refixer au dessus ensuite
et le filtre à air evoluzione est plus haut que celui d'origine afin d'être au contact du dessous du réservoir, donc pas besoin de fil de fer, tu poses le filtre dans la boite à air, tu baisses ton résé et c'est bon
pour parfaire l'étanchéité j'ai mis de la graisse sur le joint
PS : j'ai mis un coup de frein filet sur les vis parce que si une se fait la malle et se fait aspirer dans le corps papillon ça craint :tarpe
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merci pour ton explication BT
non lol j'ai crue que Leidos etait un fabricant du coup j'ai cherché sur les site de vente de pieces et rien bien sur , donc commande sur AF1 et apres je tombe sur sont pseudo sur le forum MDR :gogol
199 dollars j'ai taxé plus 218 dollars pour les leviers + 60 eur de douane Salopard lol.
hier j'ai recu un recommandé , mais le facteur a meme pas sonnée le salopio donc la Puce GMP est encore a la poste