Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: vinssouille74 le 14 août, 2008, 12:40:09 12:40
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voili voilou..je voulais faire un sujet qui touche toute les aprilia concernant leurs particularités:
exemple: APRILIA RSVR de 2006:il est possible de deplacer le rupteur,vous mettez le contact(ne demarrez pas la moto)vous restez appuyez sur la touche du milieu entre le + et le - pendant 3sec...et hop avec les touches + et - vous pouvez deplacer la rupture...
APRILIA RSVR de 2006:le chrono,toujours le même principe vous mettez le contact(ne demarrez pas),vous appuyez sur la touche du milieu et en même temps celle de l'appel de phare et hop..chrono...
à vous... :v
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c'est pas le rupteur que tu deplaces (et heureusement!),mais la shiflight
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ouahouuuuuuuuuuuu ! le scoop qui date de 98 ! :plol
Raven
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ben dit donc,tu as lu le manuel :plol
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tu t'es vu qd a bu ? ;)
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waou trops fort :argh comme quoi sur ce site fabuleux on en apprends tout les jours :argh :argh enfin tout ça pour dire qu'il suffit de lire le manuel hein :sdc c'est comme si on parlais du probleme d'embrayage et du frien arriere.......... qui n'est pas au courant de ces foutus problemes de nos cheres brelle :plol :plol bon aller continu on attend la suite :kesta
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Pov' Vinssouille! à peine lâché ta découverte que tout le monde te saute sur le poil! (http://www.aprilia-v60.com/images/emotes/default/0kordenn.gif)
C'est pas grave! Ca servira peut être à des nouveaux qui n'auraient pas le manuel... ;-)
Same player, try again! :trink1
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moi aussi j'ai fait une decouverte : quand on tourne la poignée droite, la moto tire violemment sur mes bras, alors que ça le fait pas sur des jap's, c'est normal? :gaz
Remarquez,on se moque,mais j'ai un pote qui est resté 1 an avec la shiftlight qui clignotait à partir de 6000 trs :neuneu
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mdr ca c'est du lynchage ,pas cool mais en meme temps tu l'avais cherché mais bon y avait de la bonne volonté la dedans!!
mais imagine la taille du topic si on devait faire ce genre de chose!!
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moi j ai decide de creer un comite de soutien pour Vissouille car n oubliez pas que l erreur est humaine en plus c est cool son post il servira pour plein de petits nouveaux , et je voudrais dire a Fred 89 que ca doit faire longtemps qu il a pas essaye de Japonaises :plol
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Pov' Vinssouille! à peine lâché ta découverte que tout le monde te saute sur le poil! .... Abraracourcix :plol
:sors
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rooh les salop!!! :plol vous ne me loupez pas en effet..alors pour ma defense je tenai à dire que mon manuel est tout pourri alors j'etai presque content d'avoir decouvert ca...mais bon en effet j'aurai fait comme vous et ne me serait pas loupé aussi loool...
j'aime bcp celle de
fred89:"moi aussi j'ai fait une decouverte : quand on tourne la poignée droite, la moto tire violemment sur mes bras, alors que ça le fait pas sur des jap's, c'est normal?" :plol :v
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C est bizarre ca moi y as deux R 1 a cote de chez moi quand ils ouvrent en grand cote a cote je vois plus le jour ; peut etre que je tourne la poignee dans le mauvais sens ? :plol :tarpe
Heureusement que Casey Stoner est la pour prouver qu une Italienne au plus haut niveau du sport moto ca marche presque mieux qu une Japonaise :gaz
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manuel utilisateur a lire absolument hi hi hi !!! :plol
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Voilà pourquoi on dit RTFM ! :tv
Angelo
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pour les r1 desmo topaze a pas ce souci jusqu a 240 il les tiens et moi je tien topaze jusque au moin 230 donc ta bécane ne marche pas r1 modèle 2005 2006 pour les mauvaises langues
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eh faut pas rever compare ton rsv a un 600 ca ira largement au pire un 750! mais pas la peine de jouer avec les 1000 jap, en moteur!!
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C'est vrai qu'on pourras jamais vraiment les pourrir les 100 jap'
Mais eux, ils se font chier!!!!
De toute facon sur route, la différence de performance ne sert à rien...
Qui exploite 180cv sur route??
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quand je parlais de tirer sur les bras,je parlais de sensations, pas de chrono.
Mon 650 sv se faisait manger par un hornet, et pourtant niveau sensations, y'avait pas photo!
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moi je dis que avec mon rsv...en montagne...ceux qui ont des R1 et zx10r...etc..je rigole grave!!!!!je leur met une misere grave!!ils ne peuvent pas ouvrir et puis un manque de couple pour eux à bas regime...
par contre c'est vrai que en ligne droite..bon bah y a pas photo... :v
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et oui***Mot censuré*** :sdc
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les 1000 4 cylindres d'aujourd'hui ont plus de couple que nos twins. Tout dépend ensuite de la personne qui s'en sert... :?.
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oui,fredo a (malheureusement) raison, y'a juste à aller voir les courbes de ce site : http://www.performance-motos.com/courbes_2_puissance_a.asp
D'où l'interet de comprendre que sensations et valeurs chiffrées n'ont rien à voir
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les 1000 quatre pattes ont peut être plus de couple qu'un bi, mais niveau sansations, c'est le jour et la nuit.
Et puis sur route, ça sert à rien d'avoir 190ch - 12mkg si on ne peut et ne sais pas s'en servir.
Perso, je reviens de vacances (en caisse et oui j'étais avec madame), sur l'autoroute j'en ai vu plus d'une de "1000 jap" et surtout des Gex, qui se tire la bourre avec le pneu carré qui va bien avec.... pour ce que j'en dit!
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Fredo
Pour le couple des nouvelles générations de 1000 Nippons,
Faut demander à Martin.... :tv
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Moi je suis de l'avis de Fred,
Sur route ouverte et vu le niveau de conduite de la plupart des personne,
Une bécane avec des sensations sympas c'est bien plus agréable que de la performances pure. :-p
:v
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de toutes façons,en 16*42, à fond de 3eme,on prend 180 et le pneu peine deja à encaisser la puissance sur l'angle sur la route. Donc ça suffit largement. Apres, si c'est juste pour accelerer en ligne droite, faut passer au dragster
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Pour en revenir au sujet initial de Vinsouille, quand j'ai acheté ma belle, l'ancien proprio était sûr et certain qu'il pouvait déplacé le rupteur!!!!!!!!
ça me semblait plus de bizarre et le soir même en rentrant chez moi, j'ai pris le manuel pour effectivement voir que cétait que le Shiftlight.
Ne t'inquiètes pas Vinsouille, t'es pas le seul qui croyait ça!