Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: renouf le 04 août, 2008, 18:37:40 18:37
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salut a tous j'ais utilise la fonction "chercher" mais je n'ais rien trouver au sujet du debridage du tuono premiere version et c'est donc pour sa que je vous solicite j'aimerai bien savoir comant faire pour metre la belle en full?? pour la piste bien sur hihi
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Salut
tu vas sur pages V60 et sur débridage falco/RSV
Salut
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salut a tous j'ais utilise la fonction "chercher" mais je n'ais rien trouver au sujet du debridage du tuono premiere version et c'est donc pour sa que je vous solicite j'aimerai bien savoir comant faire pour metre la belle en full?? pour la piste bien sur hihi
salut,
tu es bien sûr d'avoir un Tuono première génération ? par ce qu'en lisant ton pseudo, je vois un Tuono 2004...et les V60 jusqu'à 2003 et ceux après 2003 n'ont pas la même cartographie... et donc, ne se débride pas exactement de la même façon :v
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Bikemania, les tuono n'ont pas suivi la même évolution que les RSV... les tuono anciennes générations sont les modèles 2002-2005, les nouveaux sont arrivés à partir de 2006 !
Pour débrider, tu regardes là :
http://www.aprilia-v60.com/page.php?14
Raven
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Bikemania, les tuono n'ont pas suivi la même évolution que les RSV... les tuono anciennes générations sont les modèles 2002-2005, les nouveaux sont arrivés à partir de 2006 !
Raven
autant pour moi, je pensais que les RSV et Tuono avaient exactement la même évolution :oops
alors ça change tout !
tu suis les instruction de Raven, à ça tu rajoute une boite à air ouverte que tu commande à lleidos et une éprom que tu commande à Martin (une 30aine d'€ pour chacune), un petit réglage de richesse sur tes potards (que tu dois pouvoir faire toi même si tu es bon bricolo) et tu à une très bonne base :gaz :v
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merci a vous tous c'est bien un 2004 mais j'ais meme pas hue besoin de le bebrider c'etait dejas fais lol en levant le reservoir il n'y avais plus le resticteur et le file etait dejas couper :trink1