Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: seb35 le 27 juillet, 2008, 13:27:24 13:27
-
slt à tous,
voilà ma question quel est l'interet de monter une durite aviation au niveau de l'embrayage?
au niveau des frein je vois mais pour l'embrayage est ce interessant en sachant que mon rsv et en usage piste?
merci
seb35 :v
-
salut
ben perso je viens juste de l efaire, j'ai monté le frein av et l'embrayage, le frein y a pas photo, et l'embrayage j'ai pas eu trop le temps d'essayer donc ben je te dirais ca plus tard.
pour le frein ca c'est fait tout seul, l'embrayage, pas moyen d'amorcer j'ai mis presque 1h,lol...
-
pour le frein c'est deja fait j'ai monte un pr19 avec durites avia separees mais je me pose la question si c'etait reellment interessant pour l'embrayage?
en usage riute ou piste!!
-
aucun intérêt pour l'embrayage... ;-)
-
merci pour le reponse
seb35 :v
-
à moins de changer de rapport toutes les3 secondes, je vois pas... Sur mon 2000, toutes les durites de freins et d'embrayage sont de type avia, et autant pour les freins tu piges de suite l'intérêt, autant pour l'embrayage je me demande si Aprilia ne l'a pas fait uniquement pour une question d'homogénéité et d'esthétique de la moto...
Raven
-
Bonsoir
Pour ne pas encombrer le forum je post ici ,
La durite avia pour l'embrayage ne sert donc à rien niveau performance et fonctionnement de l'embrayage ?
Jf
-
Ben non, réponse donnée plus haut par un pistard. Il n'empêche que je l'ai tout de même fais sur le Falco ::)
-
Merci pour ta reponse , désolé je ne connais pas l'auteur de la réponse c'est pour cela que j'ai demandé car je voulais le faire par la suite mais vu le prix si cela est inutile alors je laisse comme cela
Jf